SUJET :

Re: je souhaite partager un grand moment 29 Oct 2005 16:47 #70396

  • pascal83
  • Portrait de pascal83
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouah...Que de mail pour pas grand Choses. C'est avec grand plaisir que nous recevrons Adonf, xavier,bicou13 et les autres. Quand a Yanick il devrait être present sur le stand ARIMAR. qui peut se narguer de posseder un réseau de Concessionnaire ATTENTIF, PROFESSIONNEL, COMPREHENSIF ET EFFICACE pour résoudre les petits soucis que tous constructeur peut avoir.
En effet s'il fallait attendre la réponse d'arimar pour réparer un eclat de gel coat sur une console,!!!! nous le faisons . pour Bicou13. j'espère que de faire fabriquer ton pare brise ne te coutera pas plus de 112 ? ??? Merci de me tenir au courant du prix fini. cela m'interressera et ton fabricant aura un marché interressant.
Sinon, un plaisir de vous avoir lu. Vite sur forum ZBJBVBW
Pascal Valles
Les 3 Iles
Hyeres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je souhaite partager un grand moment 29 Oct 2005 19:31 #70397

''Ouah...Que de mail pour pas grand Choses'' ah bon tu trouves, je crois qu'on a pas du lire les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cdlt

Zodiac pro Open 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je souhaite partager un grand moment 29 Oct 2005 19:32 #70398

Au fait joli travail Bruno !!!!! tu ouvres une conscession quand ???????????

@+

Zodiac pro Open 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je souhaite partager un grand moment 29 Oct 2005 20:48 #70399

  • xavier
  • Portrait de xavier
  • Visiteur
  • Visiteur
T'as raison Pascal83 ...ça c'est de la super pub pur ta concession car si tu trouves que ce n'est pas grand chose j'ose meme pas imaginer comme tu reçois tes clients mais j'ai bien une idée ...

Pour bicou13 tu as bien raison de faire ton pare brise car quand on voit ce que vend arimar on peut se demander ce qu'il y a dans leur plastique pour vendre une telle m..... aussi cher : c'est vrai que c'est sympa d'avoir des potes avec soi mais un peu moins pour leur doigt quand ils se tiennent à la main courante

Sinno bicou13 j'ai ton tel mais j'ai pas encore eu le temps de te rappeller mais je n'oublis pas ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je souhaite partager un grand moment 30 Oct 2005 19:36 #70400

En fait Bruno, quand je vois ce que tu es capable de faire avec une merde de bateau comme celui que tu as acheté, je me demande comment cette marque, celle de tous tes soucis, ne t'a pas encore demandé de travailler pour eux dans leur bureau d'étude...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je souhaite partager un grand moment 30 Oct 2005 19:50 #70401

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

merci pour le compliment Jean, j'ai apporté pas mal d'amélioration sur le bateau et je vois bien ses défauts de conception, j'aimerais bien m'entretenir avec le bureau d'étude mais je ne pense pas que cela soit possible. En ce qui concerne Monsieur Pascal83, je décline l'invitation car en règle général je reste avec des personnes avec lesquelles je partage les mêmes valeurs et là je ne pense pas que ce soit le cas. Pour lui c'est 'pas grand chose', pour d'autre c'était des 'détails de l'histoire'.
les travaux avancent bien mais pas suffisamment vite a mon goût et en plus nous avons rencontré des petits problèmes de mise au point de l'aspiration d'eau dans le réservoir et je crois que nous allons être obligés d'ouvrir la trappe de pont ::D- . l'électricité est terminée ouffff j'ai testé le raymarine c'est un autre monde. Jean, je me demande si je ne vais pas aller faire un tour sur votre bassin pour le rodage du bateau car je sais qu'il n'y a rien a craindre là bas ::M-)

A+ Adonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je souhaite partager un grand moment 30 Oct 2005 20:44 #70402

...et je crois Bruno, qu'on se fera avec tous les 33, un réel plaisir de te faire découvrir notre région dès que tu auras fini tes travaux d'Hercule...:B:+)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je souhaite partager un grand moment 02 Nov 2005 01:12 #70403

Arimar toujours en tête disais je :L:-)! Du forum pas de la Qualité et du service au client ! ! !:+:+)

En effet, si vous voulez avoir des sensations et des idées pour équiper votre SR allez sur la page de Zodiac USA et cliquez sur la vidéo :
www.zodiaccz7.com/

Ouf voilà un vrai constructeur ! A priori, le plancher tien bien !::t-

Le budget est à la mesure des sensations : environ 195 000 $ avec stage de prise en main avec Moniteur ; bon c'est vrai que s'il navigue pour courser les trafiquants de drogue , il vaut mieux savoir manier le bestiau ! ! !:C:-)

A+
Je vais rêver

boubouni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je souhaite partager un grand moment 02 Nov 2005 23:37 #70404

Ouahou !

Je suis super impressionné par le boulot que tu fais adonf sur ton bestiau.Quand je pense que je sais pas comment m'y prendre pour refaire le dossier de ma banquette coffre que j'ai fort malicieusement oublié de fermer avant de prednre l'autoroute...

Je comprends d'autant ta déception comparée aux heures passées à peaufiner l'engin. Sûr que dès ta première montée en régime, tu oublieras les moments de solitude passés face à un boudin mal gaulé (pléonasme ?) et la notion toute relative de service client d'Arimar.
A+

VINCE
VINCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner