SUJET :

CHANGER MON MOTEUR OU PAS 27 Aoû 2016 22:05 #605961

Salut Navara

Dommage qu'on ne se soit pas vu le 14 au show Aérien, on a pris l'apéro avec Jujube, tu as raté la Pina Colada :^-s} ::L- ::L- ::L-

Je suis surpris que tu ne prennes pas plus que 40 N avec ton 150 CV dans les conditions que tu nous décris, mais peu importe, si ton ensemble te donne satisfaction c'est l'essentiel, heureusement que tu n'as pas écouté les bons conseils à l'emporte pièce de notre ingénieur en chef: le revendre.

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CHANGER MON MOTEUR OU PAS 28 Aoû 2016 07:40 #605969

NAVARA44 écrit:
Lors du retour de Toulon (après le show aérien et notre premier jour de vacances) vers la Londe la mer était bien cassante nous sommes rentré en convoi dont un CAPELI 626 Beige avec apparemment un breton à bord et un ZAR 53 (membre de pneuboat puisque fanion), les autres bateau on décroché rapidement le ZAR c'est mis dans mon sillage mais on l'a perdu entre la pointe du Grand salis et le passage entre l'ile du Grand Ribaud et la côte.
Tout çà pour dire que la carène à prouvé toute son efficacité dans le clapot méditerranéen et qu'un Breton s'adapte facilement à la méditerranée ::e- l'inverse est moins sur ::M-)



Pour finir le jour ou je change de bateau, je mets la puissance max ou au moins une bonne réserve de plus par rapport à la puissance conseillé sans hésiter




::S-) ::S-) ::S-) On a jamais vu un Breton gagner un Grand Prix, tu devrais venir courir peut être qu'un jour ça arrivera ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

CHANGER MON MOTEUR OU PAS 28 Aoû 2016 11:07 #605982

criscat écrit:

NAVARA44 écrit:

::S-) ::S-) ::S-) On a jamais vu un Breton gagner un Grand Prix, tu devrais venir courir peut être qu'un jour ça arrivera ::f- (regarde à la voile si les bretons ne gagnent pas les courses au large


Je ne faisait pas la course j'étais avec femme et enfants les autres aussi, simplement cela prouve que les bretons, naviguent plus souvent avec de la mer que les sudistes, et savent mieux la gérer ::e-

Pour la compétition j'en ai fait mais dans d'autres discipline, mais comme je n'ai jamais été un grand sportif....je me défends c'est tout ::r-

Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CHANGER MON MOTEUR OU PAS 28 Aoû 2016 16:38 #605988

le clapot méditerranéen c'est ça ::M-)




Ou ça





Mais les bretons sont plus forts au bar :^-s}
On te pardonne car tu as un joli site de quad ::K+) ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

CHANGER MON MOTEUR OU PAS 28 Aoû 2016 18:42 #605997

Là je te confirme je reste au bar ;)

C'est ce que je disais sur ta photo on ne voit que des vrai sportifs ::K+)
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CHANGER MON MOTEUR OU PAS 30 Aoû 2016 21:37 #606090

Criscraft!!!!!! NOUS, c'est NOUS!!!!

::K-) ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) ::K-)

on ne confond ni ne mélange !!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CHANGER MON MOTEUR OU PAS 31 Aoû 2016 14:14 #606119

Aningoul
comme mon message d'hier à été censuré par le site je ne te répondrais pas
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CHANGER MON MOTEUR OU PAS 31 Aoû 2016 14:28 #606120

NAVARA44 écrit: Aningoul
comme mon message d'hier( à) a été censuré par le site je ne te répondrai (s) pas


C'est surtout la réponse cinglante et méritée que j'y ai faite qui a été supprimée aussitôt faite en même temps.................. au fond, tant mieux: ça nous ramène au stade de gens éduqués employant un langage correct et non vulgaire.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner