SUJET :

coup de gueule!!! 24 Mai 2012 18:59 #492570

  • dudu33
  • Portrait de dudu33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 445
  • Remerciements reçus 0
en lisant les post, je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de personnes cachées derrière leur clavier qui ce permette de balancer sur n'importe quelle post par des personnes qui demande des renseignements. d'ailleurs leur page perso ne sont toujours pas créer!
il me semble que ce forum est là pour aider chacun d'entre nous et non pas pour ce défouler.
alors messieurs les pollueurs si vous avez des problèmes dans votre vie , il y a des PSYCHOLOGUES qui pourront vous aider.
je reviens d'un week-end en Bretagne où j'ai rencontré des personnes simples, sans un mot plus haut que l'autre, juste des fou rire et des échanges constructif pour notre passion. d'ailleurs il me vient un dicton breton 'chez nous il ne pleut que sur les cons', alors c''est vrai on as pris des gouttelettes samedi, mais je vous donne un conseil messieurs les pollueurs de post, n'allaient jamais en Bretagne car vous, vous recevrez des barriques d'eau. En bon entendeur je vous souhaite une bonne soirée.
ps: je n?entretiendrai pas ce post.

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 19:04 #492571

Salut,

Malheureusement sur tous les forum c'est la meme choses. (j'en frequente 3) et ben c'est pareil partout.
Les gens concernés ne se sentent pas visés donc ...

Mais je pense pareil. Nous sommes la uniquement pour partager notre experience et pas pour autres choses.


Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 19:35 #492572

Ben...Les gens ne peuvent se sentir visés que lorsqu'ils sont directement mis en cause. Après, soit ils ont la capacité à faire valoir leur point de vue, soit ils réponde sur le même ton. Il s'ensuit souvent dans ce dernier cas, des échanges qui partent en sucette et c'est regrettable. Après, sur le chapitre de la connerie, c'est assez complexe, chacun étant le con d'un autre::L-.

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 19:48 #492573

Lors qu?apparait quelqu'un dont les propos m?intéressent, je commence par aller sur sa page perso pour avoir une idée de mon (notre ) interlocuteur.
Lorsque la personne vient de s'inscrire, BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ceux qui sont là, y compris sur le forum, depuis un an et plus et qui n'ont pas encore montré minois........
je rejoins un peu Dudu 33.
bonne soirée! BIEN CHAUDE CE SOIR dans le 'Montpellierais'! Vache! avant hier un coup de chauffage.....
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:22 #492574

D'accord avec vous,allez déjà voir la 'gueule des gens' sur leur forum;nous sommes ici pour échanger des idées,des conseils;pour rigoler un peu aussi,ça détend du stress du boulot:on est pas ici pour s'emm.....avec des c..
Amicale soirée à tous les amis du blog

Serge58
Serge58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:23 #492575

cherche pas dudu un ânes reste un ânes et la je reste polie :G+-):G+-)

a +, loic. (ancien lotomaré33)
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:23 #492576

Bon ben moi j'aimerai bien savoir comment créer ma page perse, car ça m'est impossible. Alors si quelqu'un a la méthode miracle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:35 #492577

pour moi j ai étais surpris de voir la page perso d aningoul une personne dénudé dans sa salle de bain.je sais pas si il la retiré la photo??? je pense pas qu'il demeure sur montpellier plutôt au cap d agdes ) ::S-)je me permet cet blague, sachant que mr aningoul aime animé de quelques blagues les post respect::r-::r-::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:38 #492578

+1 avec vous car j'ai été la victime d'un tel personnage dans l'un de mes posts que j'ai fait fermé d'ailleurs ...

juan66 pour créer ta page il faut aller dans votre espace juste en dessous FORUM puis tu choisis le dernier dans la liste Vos pages persos puis tu clics sur créer une nouvelle page perso ensuite tu ajoutes des cadres pour mettre des photos.

J'espère que j'ai été clair, sinon tu peux m'envoyer un mail perso si ça marche pas.

@+

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:41 #492579

Juan66 est inscrit sur boating.fr, c'est peut-être pour cela qu'il ne peut pas créer sa page sur Pneuboat ?



Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:45 #492580

Merci Olivier, mais quand je clique sur 'votre espace', j'arrive à ça :





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:46 #492581

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 20:50 #492582

olivier 50 je veux pas orienté des querelles ,part ma blague ,je répond a son post au dessus,car j ai aimé la fantaisie du personnage(aningoul pour ma part) qui ma fait beaucoup rire ,tous simplement. on aime ou on aime pas::r-::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 21:06 #492583

Normalemnt tu dois avoir cela

www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/utilisateurs



Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 21:10 #492584

Philippe, j'avais compris t'en fait pas, je disais juste que je suis d'accord avec dudu33.

Je pense que 'couille de loup' (thierry34) :sc)):sc)) a raison, vu ton message d'erreur cela semble venir du fait que tu es inscrit sur boating.fr

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 21:22 #492585

ph2p60 :G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-
tu vas faire exploser mon compteur!!!!! du monde à poil dans ma salle de bain!!!! Vu la manière dont elle est foutue, il n'y aurait pas assez de recul pour prendre une photo!!!!
En plus, l'à poilisme, ce n'est pas exactement à Cap d'Agde, mais juste à côté, à Port Ambonne! ::e-::e-::e-::r-::r-
Olivier 50: Bonifacio en Juillet? Ça me ferait bien plaisir de revoir ta binette! Je serai comme toujours au www.camping-cavallomorto.com tu as été victime d'un personnage?

Bonsoir, Thierry! Rencontré ce matin M.le Maire de Palavas.....
::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-

Ma sympathie à vous tous notamment à ce Philippe là!
(Je suis (BIEN SUR!) allé voir ta page perso à l'instant
:sc)):sc)):sc)):sc)) à un endroit, tu cites ton ancien bateau en disant: vu par derrière il est beau ::t-::t-::t-::t-::t-::t-
Devine la connerie (du moins la réalité!!!!) que je m'apprête à sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::t-::t-::t-::f-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 22:29 #492587

tiré plus sur l ambulance lol::S-)::S-)::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 24 Mai 2012 23:35 #492589

Salut Aningoul,

Je ne sais pas encore si je vais venir au Cavallo morto mais par contre j'ai toujours ton n° de tél portable et on essaiera de s'organiser une sortie.



Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 04:55 #492590

Mariolo, je ne pense pas qu'il s'agisse de toi, tout le monde sait que tu prends le contrepieds systematique, Aningoogle, il est penible mais il est pas mechant, une fois ou deux, ca m'est arrivé de me faire tailler en deux sans raison, par des personnes sans page perso, mais ce n'est pas genant, car on ne les voit pas longtemps,
Quand a la bretagne ca fait des années qu'on reve d'y aller, mais jamais personne n'a réussit a organiser une course dans cette région, le ciel doit etre bien sombre sur ces escrologistes, par contre les bretons n'hésitent pas a faire 1200km aller et 1200km retour dans le WE, pour venir courir, bien sur on les charrie sur leur region pluvieuse, ou tellement il fait mauvais qu'ils ne peuvent jamais s'entrainer etc etc, mais tous on est des 'fanatics' réunis autour de cette passion qu'est le pneu et c'est bien cela qui nous unis
Il faut parler bateau, et que chacun défende son point de vue jusqu'auboutiste, comme mariolo ou d'autres biens connus avec pages perso

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 07:26 #492591

marilo t occupe::K+) c est pas mon fort ,je pense que tu as compris quand même, ou tu regarde pas mes posts ,comme moi je fait j aime pas les romans::S-).faire 10 pages des fois pour ne rien dire(dommage toi tu as une belle écriture on nezzz ::S-)pas bon en tout ::S-)::S-)::S-)philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner