SUJET :

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 07:36 #492592

P'tain, vous êtes vraiment un bande de vraie gonzesses......

des tarlouzes.....

il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre....remarque c'est peut -etre souhaitable.....ça evites les enfillades..

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 08:38 #492593

pia ::S-)::S-)::S-)philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 09:10 #492594

Pas co...vaincu le Burti::N-)...Le Pia c'est une langue de péripatéticienne...

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 09:11 #492595

Oups! J'a oblié le n::g-

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 09:38 #492596

P.t..n,

Si tout ça, c'est pas de l'entraide... ::g-

Enfin, j'aurais quand même appris qu'une page perso sur Pneuboat, c'est identitaire et non pas de l'exhibitionnisme! ::M-)
Et la pudeur, la modestie, la discrétion voire la timidité, ce sont des actes criminels? ::w-

Voila, comme ça, moi aussi j'aurai le droit à la pluie quand je retournerais en Bretagne, parce que j'aime ça. :sc))

Et s'il faut une citation bretonne de référence, je préfère largement cette définition:
La Bretagne, la région où il fait beau plusierus fois par jour! ::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 10:03 #492598

Salut,l'inscription sur pneuboat n'est pas conditionnée à faire une page perso, je suis discret (d'ailleurs je n'ai pas grand chose à montrer), j'essaye de contribuer un peu sur le forum, c'est normal car je suis bien content d'y trouver un tas d'informations
Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 15:18 #492599

Intervention de Marilo le 24 à 22h9'53':
Chapeau!!!! seulement 2 fottes d'aurteaugraffe, plus une 'impropreté' et une maladresse, pour une dissertation de cette longueur! Au bac, ça ferait une confortable moyenne, et au bac pro(.......) un bon 18/20!
et RIEN à dire sur les idées, qui honorent leur auteur!
J'en connais un qui est en train de se faire dépasser en matière de dissertations:sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 15:20 #492600

JOJO! la modestie, c'est la qualité des médiocres!!!!
:sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 16:12 #492601

Je pense que le fameux dictons qui prétend qu'en Bretagne la pluie ne mouille que les cons, n'est qu'un slogan inventé par les fabriquants de parapluies. T'achètes pas leurs produits, alors t'es con.

Pour le reste, bof, on se prend la tête de temps à autres avec tel ou tel, est-ce à dire que celui qui n'est pas d'accord avec nous est un con?....Vous me direz, c'est la règle, chacun étant le centre de la normalité (tien, c'est à la mode) qui ne se rallie pas à l'avis du citoyen normal que nous sommes, est forcément un con::e-.

Comme un con peut en cacher un autre, le nombre de ce 'genre' de personnes est exponentiel. De là à être cerné par ceux-ci il n'y a qu'un pas.

Pour ma part, fréquentant ce forum depuis 7 ou 8 ans, peut-être dix, je n'ai pas encore pu savoir avec précision qui l'est et qui ne l'est pas. Peut-être est-ce le signe suprême de ma propre connerie...C'est vrai, après tout je devrais savoir::L-.

Il m'est arrivé de me prendre la tête avec des gens dont j'aurais affirmé avec vigueur et solennité qu'il s'agissait de cons. Pour les avoir rencontrés par la suite, j'ai du me rendre à l'évidence, ils ne l'étaient pas plus que moi.

Ce qui laisse planer un doute sur leur état mental dans la mesure où je ne peux répondre du mien::e-.
La posture au coeur du sujet n'offrant pas une vision d'ensemble de nous même, il est difficile d'en mesurer les insuffisances.

Mais là, je déroge à la règle sacro-sainte qui veut que le con soit toujours l'autre. C'est plus confortable à tous égards.

Un point cependant se révèle gênant, c'est le fait que 'l'autre' est en droit d'en penser autant.

Parfois, l'expression écrite d'un pneubonaute, inciterait à porter un jugement péremptoire quelque peu défavorable à son sujet.

Détrompons nous, qui manie laborieusement la 'plume' peut s'avérer être un bricoleur de génie ou bien un mécanicien hors-paire.

Un indice pourrait à l'extrême rigueur, nous permettre de situer la trace de la connerie grasse, c'est le fait que le con ne change jamais d'avis (heu...a quelques exceptions près).

Un autre se manifeste sous la forme de répétitions d'attitudes vouées à l'échec.
Autrement dit: Le con ne garde pas la mémoire des expérience malheureuses.

Il reste à préciser, qu'on passe toujours par la crise du jeune con, mais il convient que cet état ne se chronicise, sans quoi tous les facteurs convergent pour que l'on devienne un vieux con. Mais ça, on ne s'en aperçoit plus, bien heureusement.

Je vous jure que je ne vise personne, même pas moi...C'est vous dire::e-

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 16:13 #492602

Au fait, Jojo je te salue. Tes interventions sont rares mais appréciables.

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 16:17 #492603

Peut-être en longueur mais pas en style, JL:sc)).

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 18:09 #492604

Je confirme....une grosse bande de tarlouzes....::M-)

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 19:43 #492605

Jalouse!!!!....Mais....::a}+

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 19:52 #492606

vazi Marilo ::Y-
c'est toi le meilleur :sc)) :a{b)
tous des nazes sur ce forum ::D-
que des refoulés qui sont jaloux de ceux qui ont un vrai bateau ::D-

ça tourne toujours autour des mêmes questions depuis des lustres
peuvent évoluer car ils ont un QI d'huître ::e-

ça va comme ça ? :^-C}
c'est pas trop long ? ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 20:03 #492607

Il ne manquait plus que cuilà...Grand fou, va!::X-

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 21:04 #492608

Je pensais plutôt QI de moule :RB:+):Pp:+)

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 21:19 #492609

Pia!!!! Tarlouse ou tantouze!!!!*
Burti: exact! la quantité ne vaut pas la qualité!mais corrigeons: hors de pair.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 25 Mai 2012 22:00 #492611

Tu veux parler du BAC de 1960 ???
Car aujourd'hui le Bac , ils le donnent ::M-)
même le certificat d'études de mon Grand Père était plus difficile ..

Normal il y a même des 'quotas' pour augmenter le taux de réussite afin de prouver que notre jeunesse nest pas si c.. que ça :sc))

Et pourtant quelle catastrophe :M:+):M:+)

Je crois que c'est l'an dernier qu'on a fait faire passer les epreuves du certif à une bande de 'Bacheliers' ...

le taux de réussite a été epsilonesque ::z-::z-
alors désolé de le dire mais 'être bachelier' de nos jours n'est plus un critère de choix:^dB}


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 00:42 #492613

Bonsoir à tous,

J'ai longtemps hésité avant de poster sur ce post ! ( Aïe ! tappez pas SVP !)
Celui-ci m'ayant interpellé dès le départ car j'ai immédiatemment adhéré au point de vu de DUDU33. J'ai hésité à écrire ici, au vu de ma jeunesse 'Pneuboatienne' sur ce forum.
Cependant, ayant beaucoup acquis, ici, de l'expérience de ceux qui ont eu le plaisir de la partager librement sans aucune contrepartie, je me suis dit, allez !

Tout d'abord, je vais essayer de lancer mon interprétation du sujet lancé par DUDU33.

1/ DUDU33 dit:
'y'en a marre des mecs qui disent à ceux qui posent la moindre question que c'est des c*****ds qu'on rien à foutre ici et qu'il font ch**r tout le monde avec leurs questions débiles!'

Ceci sans que personne ne sache à qui on a faire... ( argument: aucune page perso != donc anonyme....facile ! )
Sur cet entrefait, certains ce sont sentis visés:

- 1ers: ceux qui n'ont pas de PP et qui interviennent
(seuleument ceux qui réagissent sur ce post n'ont de mémoire pas de visées aussi abruptes quand aux questions...).

- 2ièmes: les plus anciens du forum. Normal, ils interviennent depuis longtemps. Statistiquement, ils ont forcément fait des 'erreurs maladroites' en répondant à certaines questions! Mais... leur générosité les absoud !

- 3ièmes: les techniciens (qui ont de l'expérience) et qui qui répondent brut de brut: 't'emballes pas coco ta (coque, direction hydraulique, motorisation...) est pourrie! plein de gens vont te dire de te lancer pour la refaire, mais réfléchis bien : le jeu en vaut-il la chandelle ?'

- 4ièmes, Les contradicteurs: qui sont d'accord sur le principe mais dont l'esprit fait qu'ils ne peuvent de dire ' oui, mais...'

- 5ièmes, Des gens qui nous font partager leurs virées en semi-rigide et qui nous en mettent plein les mirettes pour notre plaisir...

Mais tous ceux-là nous ont aidé par leur esprit de partage !

Personelement, je me trompes peu être, je penses que DUDU 33 ne pensait (pour ne citer que les plus emblématiques):

Ni à Aningoul (dont j'apprécie la générosité et la gouaille méditéranéenne, ' l'homme avec le coeur sur la main').

Ni à Marilo (dont j'apprécie le côté technicien qui ose dire au contraire de tout le monde: je ferai pas comme ça, réfléchi avant de te lancer).

Ni à Meltem (dont je ne me lasse pas de ses aventures ''Ulyssiennes' en médittéranée).
Toutes ces personnes partagent leurs expériences, pour notre plus grand plaisir, au contraire de ceux dont je pense,et peut-être DUDU33 veut citer, qui ne partagent rien! Et qui en plus se permettent d'intervenir en jugeant telle ou telle question comme étant 'inapropriée...'
Allez, merci à vous tous qui nous font le plaisir de partager la passion, et oublions les grincheux qui se terrent sous d'obscures raisons qu'eux seuls connaissent...
Et comme le dit si bien Ulysse 29: Bonne mer à tous !
(Y'a qu'ça qui compte !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 00:52 #492614

Ah oui, j'oubliais ! Le vrai dicton c'est:

-En Bretagne il ne pleut que sur les cons: les gens biens sont au bistrot...

:sc)):sc)):sc))::g-::g-::g-::V-)::V-)::V-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner