SUJET :

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 10:52 #492666

Manque un c à exciter...::L- JL;

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 16:35 #492667

C'est vrai qu'avec '2 C' on s'excite mieux ..::M-)

Burty il n'y avait aucune allusion 'perfide' dans mon post, ce n'est pas mon genre ...??

Et en plus je n'ai vraiment pas compris pourquoi tu t'étais senti visé , il me semblait répondre sympatiquement à un post qui concernait les 'bacheliers d'aujourd'hui qui connaissent, certes , un tas de choses complètement inutiles mais ne savent même pas faire une lettre de demande d'embauche sans y faire dix fötes d'ortographe et cinq de syntaxe ...::p-::p-

J'en sais quelque chose puisque j'ai corrigé ( et corrige encore) certaines lettres de mes gamins qui malgré leur 'BAC +5 sont incapables de sortir deux phrases en accord total avec notre belle grammaire ..

Quand à ceux qui écrivent en langage SMS et parlent en abrégé, , désolé mais pour ma part, je ne les lis et ne les écoute même pas ::L-

Que voulez vous , pour le faire il eut fallu que je naquisse bcp plus tard !!!::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 17:13 #492669

et pourquoi donc ne ferait-on pas une omelette;;;;de préférence avec des oeufs....de canne!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 17:42 #492670

Et on se demande encore pourquoi les plus anciens sont quasiment tous partis ........

::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 20:36 #492671

Alain (Meltem), Rien à voir avec toi les petits mots perfides et nuls. Il s'agissait d'autres intervenants qui profitaient d'un sujet sympa pour glisser leur truc. Enfin, je vais finir par me ranger à l'avis de Dudu33.
Trop pertinente la dernière remarque...ouf!...

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 21:08 #492672

jack-ii, un neurone te lache et ton QI tombe en dessous le la moyenne des calamars, c'est deja pas mal, c'est mieux qu'une huitre ou une moule ::f-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 21:21 #492673

et qui te dit donc que c'est si con que ça, une moule ????
ceci pour continuer ce post parfois élevé et parfois si....????

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 21:29 #492674

::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)
DUDU33 trop fort :^dB}

tu as réussi à les engluer



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 30 Mai 2012 00:03 #492676

On risque fort d'attraper une salmonellose en mangeant des oeufs de canne, car elles pondent dans des nids souvent au raz de l'eau et le risque de développement microbien accentué par la couveuse est grand.

Voilà ma petite participation à ce post.

Et comme ce post est beaucoup plus fréquenté que le mien, à tout hasard je repose ma question ici :

Bonjour,
mon indicateur de trim est volage (Suz DF115, cadran à aiguille)... il n'indique pas du tout la position réelle du moteur. L'aiguille saute d'une position à l'autre sans aucune logique.
J'ai regardé le capteur: il est bien libre, le ressort fonctionne bien et le petit bras de levier suit la course du moteur sans saccade. En fait tout à l'air normal - j'ai bombé du WD40 et ai laissé agir mais sans amélioration du résultat.
Je penche sur un pb d'oxydation du contacteur mais suis nul en électricité et me vois mal le démonter ...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème sur un Suzuki DF115 (2003) et qu'il a une astuce, je suis preneur.
J'ai fais des recherches sur le site mais n'ai pas trouvé grand chose.
Merci pour vos retours

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 30 Mai 2012 10:04 #492677

Bonjour Cédric,
Comme je suis aussi nul que toi en électricité, je dirai: Change le pour un neuf, un à cristaux liquides...Enfin, ce n'est qu'une suggestion::e-.

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner