SUJET :

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 17:28 #492642

T a raison , j ai autre chose a foutre

::r- quand meme c 'est la feria !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 18:03 #492643

Eh bien alors bonne féria nimoise::r-.

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 18:14 #492644

Merci
J en boirais une a ta santé ::r- meme 2 !!!!
Au plaisir sur l'eau

chuttttttttt c'est l'heure du paséo............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 18:14 #492645

'Aucune obligation de lire...Sinon c'est du masochisme'::g-

ben si parce que le sujet est interessant, donc on se mets à lire... logique non ?
Sauf qu'aprés on tombe sur un tas de c.... et ça gave ! Désolé ! ::r-
mais c'est comme pas mal de posts interessants qui partent en live, comme celui sur les spitfire 4 pales...::Y-
Don arrivé un moment on se sents plus dans une cours de récré de cm2 qu'autre chose....:Tm:+)::L-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 18:40 #492647

Marilo
j ai pas le temps de faire un discours , sur smarphone et ya corrida ( oui je sais c pas bien)::M-)
mais je suis 1000 fois d'accord avec toi !!!!
Moi aussi j aime pas faire voir ma tronche . j aime pas les rassemblements etc etc ( suis cévenol et veut pas qu on me les brises )mais ça sert a quoi que tu rabaches ??::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 20:47 #492648

Lilo29,
Comme je te l'ai dit et je le maintiens, lorsque tu arrive à la lecture d'une intervention qui ne t'intéresse pas, tu zappes. Si tu lis malgré tout et que ça ne te plait pas. Bof, tu regardes un autre post sans nécessairement faire un commentaire désobligeant.

Comme Marilo je suis sincère quand j'écris et tu ne me verras jamais partir bille en tête à la suite d'un post qui ne me plaît pas.
J'ai trouvé que celui-ci était ouvert de manière un peu 'fort de café' et j'ai vainement, je le reconnais, essayé d'arrondir les angles. Ben c'est loupé!

Alors ponctuer ce que j'ai écrit, par 'pignolage' ça fait un peu sniper. Rien de plus facile pour moi de recourir aux expressions lapidaires, qui peut le plus peut le moins, mais vois-tu, j'estime que ça n'est ni respectueux, ni utile.

Si écrire comme je le fais c'est de la branlette, alors c'est que la branlette en vaut la peine. Vive la branlette.

Laurent, tu sais toucher les endroits sensibles. Ce que tu présentes et comme tu le présentes est tout à ton avantage. Je reprenais seulement tes propos concernant la parole donnée et aussi tes propos plutôt décourageants pour les gens qui se mobilisent pour faire bouger les choses.

Que tu n'y crois pas c'est ton droit. Mais d'autres ont aussi le droit de croire qu'ils aboutirons. Ou en tout cas, qu'ils contribuerons à améliorer les conditions de mises à l'eau.

Bon, je ne peux pas aller à la féria de Nimes, mais je peux regarder l'eurovision. J'aime bien cette manifestation.
Bonne soirée::r-

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 21:41 #492649

<<<<de nombreux travailleurs et travailleuses.>>>> copié collé d'Ulysse 29 ci dessus à 16h21, ligne 3
Ulysse 29! tu es un sale macho et un goujat!
J'aurais dit: Travailleuses et travailleurs!
La galanterie Française!!!!!!
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 22:00 #492650

et si nous faisions éditer l'ensemble de ce topic, pour le vendre en rayon de grande surface, au profit de quelqu'oeuvre caritative? (Je propose les Petites Soeurs des Pauvres.)
En avant, Marilo , <et autres grands philosophes réputés:sc)):sc)):sc)):sc))
Ecrivez, écrivez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça démontre au moins une véritéqu'il est IMPOSSIBLE de discuter:
Il y en a vraiment qui n'ont rien à foutre:sc)):sc)):sc)):sc))
Au fait: il faisait agréable ce matin au large du Golfe d'Aygues Mortes! mais pazs un seul poisson à photographier pour Marilo et MA GLOIRE::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)::K-)
Donc, ce soir, barbe au cul avec de l'Aaalllouchchchch et des mères Guez!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 26 Mai 2012 22:03 #492651

desolé Burtiflup, ce n'etait pas adressé à toi mais au sujet entier...::S-) je confirme ce que je pense et il faut pas le cacher, la majorité silencieuse de ce site subit certains casses bonbons, et dire que si ça plait pas on lit pas... ::g- faut lire pour le savoir, et donc c'est trop tard ! ::M-)
Désolé, je suis un peu enervé car je me suis fait pourir un post technique récemment sur la spitfire par des mioches de maternelle...::r-
Aller, Tchuss ! ::a}+

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 27 Mai 2012 07:48 #492654

marilo, relis ce que j'ai dit et donc ... ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...:rB:+) ce post m'interesse mais certains intervenants le sont pas, interessants....et pour les casses bonbons je n'ai pas donné de noms et ça reste affectueux selon moi ::M-) ::e- maintenant si certains se sentent visés tant pis ! Je dis ce que je pense c'est tout !

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 27 Mai 2012 17:20 #492655

Special mariolo :
Par exemple, voici la liste non exhaustive de ce qui m'exaspère et que je défendrais jamais:

Exhiber son moteur puissant (çà sert à quoi ?) r21.imgfast.net/users/2114/71/74/47/album/img_6510.jpg
Exhiber le poisson de 40 cm que l'on vient de pêcher, encore moins quand il y en a plusieurs. ObjectivementCa sert à quoi
Exhiber sa pêche de toute nature, je compte sur les pecheurs pour poster
Exhiber ses vidéos de ses sorties, pour prouver que son bateau va vite ou plus vite qu'un autre.

Montrer une photo de son bateau qui ne touche plus l'eau r15.imgfast.net/users/1511/66/04/65/album/img_0711.jpg
Montrer les photos des rassemblements pour le seul but de montrer que l'on s'est rassemblé. (On peut et on doit se rassembler pour une cause dont l'image est positive au yeux de tous, par exemple comme PPM qui a emmener les gens en bateau l'année dernière pour la découverte de la baie de Hyères) : Ouai nous on est des troues du cul, juste on promene des enfants et ado atteind de maladies rares a La Grande Touffe, mais a force de ne rien aimé, tu en oublies de regarder ce qui se passe ici a coté de toi, le jour ou je te vois je te raconterais les echanges avec perents et enfants, tu verras que c'est autrement plus émouvant que tes vagins de PPM i62.servimg.com/u/f62/11/12/91/57/p1040531.jpg
Faire l'appologie les yeux fermés de la plongée sous marine sans tenir compte des tenants et aboutissants.
Être farouchement opposé à tout projet de parc (marin ou pas) qui se met en place (à cause de quoi ?)
Finalement tu n'aimes rien de ce qu'il y a sur le forum::M-)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 27 Mai 2012 17:49 #492656

Je rentre à l'instant d'un super sortie à Anthéor. J'ai un peu dérouillé mes vieux muscles en faisant un tour complet de l'îlot aux vielles. Quelques méduses violettes tournaient autour du bateau à l'instant où je suis entré dans l'eau. Après un petit slalom je suis parti avec pour seul équipement, un masque et un tube.
Comme toujours, quand on ne chasse pas, on tombe sur du poisson. Entre autres rencontres, j'ai croisé à moins d'un mètre, un bar de belle taille.

Petit salue au passage et une petite pensée pour la bestiole 'T'as de la chance toi!'. Puis je suis retourné au bateau une fois le tour de l'îlot effectué.

Juste après être rentré à Port Inland de gros nuages nous ont amené la pluie. C'est seulement sur l'autoroute que celle-ci s'est manifesté.

Bon, Lilo, je rends grâce à tes dispositions en matière de diplomatie. Petite précision pour la forme: Ton propos venant juste après mon intervention, il allait sans dire que je pouvais me sentir concerné (pas consterné::e-).

Pour ma part, écrire est un exercice qui me plaît, donc j'en use. Et je l'espère, n'en abuse. J'essaie seulement d'aborder des sujets qui me 'parlent'. Je n'ai pas de goût particulier pour la polémique, mais il est vrai que je ne l'évite pas quand elle se présente de front. En tout cas, je me garde dans tous les cas d'écrire sans évaluer la portée de mes mots (je ne parle que de moi...aucun sous-entendu).

J'ai même la chance d'avoir un correcteur en la personne d'Aningoul.
Seulement, quand celui-ci signale mes fautes d'orthographe c'est souvent une fois que je les ai repérées::M-).

Alleye, bonne soirée à tous! Ya pas de bobo::e-.

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 27 Mai 2012 17:56 #492657

Oui Jl! Il manque un E à la fin de manifesté::L-

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 27 Mai 2012 21:39 #492659

Bon!!!!!!
M;;de! à la retraite depuis Janvier 97, il fait encore que je tchavaille!!!
copié collé:<Petit salue au passage>
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 27 Mai 2012 22:42 #492660

Aujourd'hui petit voyage La Spezia-Hendaye (1200km), en traversant tous vos bleds. J'ai réussi à passer entre les gouttes; un petit arrêt chez Le Gaulois(merci de l'accueil) pour admirer son Focchi de 'compêt'puis un nettoyage du matos à l'arrivée et tentative avortée de visionnage du match de foot trop pénible à suivre quand on a vu une fois jouer le Barça. Donc un petit coucou du dernier rentré du rassemblement si cher à Marilo.::M-)::M-)::r-

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 28 Mai 2012 00:11 #492661

Si j'ai fait mon Z habituel, pas grand monde sur l'eau, moi aussi je me suis fait un peu rincer, au large ca bougeait un peu quand meme, j'ai reussit a prendre 45N et a faire voler le bateau, dommage que je n'ai pas pu te faire de photo comme tu aimes, demain je remet ca mais plus cool car 7 personnes a bords

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 28 Mai 2012 09:01 #492662

Bon, eh bien j'apprends que le Robert est passé par Nice sans s'arrêter chez moi. C'est du joli! je pue ou quoi?....Quand tu cites le Barça, fais le aussi pour le Real, stp::e-...Heu!...Cet été c'est Espagne ou pas, Robert?
mille excuses à l'adresse de Bubu pour le 'détournement' qui a été fait en regard du sujet initial.

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 28 Mai 2012 19:24 #492663

l'est pas encore viré le Mariolo ? ::e-

un vrai méchant qui tape fort ::Y-
et là encore il est calme ... ::w-

vazi Marilo :a{b) :a{b) rentre leur dans le lard ::Y-
moi, je poste depuis boating :sc))




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 07:25 #492664

P'tain les gars ::b-
Je vois que la descente de l'Esprit saint n'a pas appaisé les votres
( d' esprits ::M-)

Pourtant chez nous , en Grapousie, tout a été pour le mieux dans le meilleur des mondes ::K+)

Un week end d'enfer ( à cause de la chaleur):^-C}

Quelques petites navigations pépères avec aucune poignée à donf ( à cause de la surconsommation d'essence et du prix du litre qui a allègrement dépassé les 2 ?)::t-

Une soirée restau à s'en relécher les babines ( des filets de perches dans un cadre idyllique avec du rab en veux tu en voilà, ça ne court pas les rues :^-f})

Bref un 'mini Léman' qui nous a ramené aux premières éditions avec seulement une petite douzaine de boats qui ne se lassent décidément pas de naviguer sous le soleil helvète...

Ha , j'oubliais, un invité de choix en la personne de notre patriarche, j'ai nommé notre ami 'Gus le sage' qui est venu passer une petite semaine dans la 'Iote' en apportant son soleil, sa bonne humeur et son immense connaissance ( ce qui vous l'avouerez est de plus en plus rare de nos jours) ::M-)::M-)

Bref un petit weekend fort sympathique où personne n'a voulu montrer qu'il avait la 'plus grosse' mais au contraire ou chacun a partagé non seulement sa boutanche mais aussi sa bonne humeur avec l'ensemble des participants ...

A refaire, assurément ::r-::r-



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coup de gueule!!! 29 Mai 2012 10:51 #492665

Eh bien Alain, voila des nouvelles sympathiques qui tranchent nettement avec des allusions perfides et nulles pour tout dire, formulées sur un autre post dont elles n'étaient pas l'objet.
En tous les cas ici, ce n'est pas parti en sucette (rien à voir avec la fée Lation::e-) comme on pouvait le craindre.
Heu...Jack, n'exite pas Marilo. Démarrant au quart de tour, il n'a pas besoin de ça.
Bonne journée. Ici c'est soleil et mer archi(e) plate.

Burtiflup
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner