SUJET :

les boulets de retour 02 Juil 2006 18:56 #117239

  • wisst29
  • Portrait de wisst29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 737
  • Remerciements reçus 0
::Y-::Y-::Y-::Y-
bon ben c est partis les boulets sont la::D-::D-::D-
aujourd hui sur la cale de moelan sur mer (le belon) ... des voitures garées partout en vrac sur les croisillons les places (il y en a pas baucoup)reservée aux atelage envahis par les touristes :G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)
quel incivisme ils sont en vacances et ce comporte comme dans le métro c est une catastrophe ::t-::t-::t-
j espere que parmis vous il n y a pas de gros c.ns comme j en est croisé cet apres midi sinon je vous plaind::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-
c etait mon coup de gueule a bon etendeur..........::r-::r-::r-::r-::r-

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 02 Juil 2006 21:54 #117240

et oui laurent ils sont hcez nous aussi jet et bateau a fond les ballon dans le port et dans la limite de baignade + sckouat de cale ::Y-::Y-::Y-::Y-::Y- ca commence bien

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 02 Juil 2006 22:00 #117241

c'est bizarre parce que j'ai vu les mémes aujourd'hui sur la cale d'argeles::b-ils sont donc partout::b-
Il y en a meme un qui c'est pris un pv par la municipale ::K+)car il avait garé sa voiture juste devant le panneau d'interdiction de se garer

@+fil
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 02 Juil 2006 22:19 #117242

Je vous rassure, ilks sont aussi chez nous.
Ils prolifèrent commes des rats, il y en a partout !
Sur le parking de la Pointe Rouge à Marseille, je suis certain qu'i y en a qui ont du attendre longtemps avant de pouvoir passer avec leur remorque.
Vivement Septembre

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 02 Juil 2006 22:21 #117243

Mais les gars vous etes fou ::b- !!!
Allez faire du bateau , avec ce temps la , au mois de Juillet , un Dimanche ; vous cherchez vraiment les ennuis ! ::e- .
Pour ma part il y a longtemps que je méfie du dimanche comme de la peste et du choléra réunis ,quand on se rapproche de la haute saison et qu'il y a un poil de soleil .
je préfère 10000 fois le samedi .
Seule solution si vous voulez à tout prix faire du bateau le dimanche ( fadas que vous etes ::S-) ) est de partir tot ( cad le matin ) et de rentrer trés tard aprés tout le monde .
a+
::r-
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 02 Juil 2006 22:42 #117244

C'est çà, partir tôt rentrer tard... bonne devise ! ::K+)



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 02 Juil 2006 22:43 #117245

il y en avait qq1 aujourd'hui à port laf, j'ai meme risqué de rayé leur bagnole en faisant ma manoeuvre :G+-):G+-):G+-) ::X-::X-

jazz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 02 Juil 2006 22:47 #117246

oui partir tot et rentrer tard en plus t'amortis l'arnaque sopreme des 10 euros de mise à l'eau............::p-:G+-)
Thierry83

LA GLISSE RIEN QUE CA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 02 Juil 2006 23:35 #117247

-Bonjour. Pour Ulysse: Surtout évitons l'amalgame simpliste estivant-rat. Au fait en croate cela se traduit comment un rat? Et oui si la-bas ils avaient des raccourcis de ce type ils mettraient des pneuboats forts respectueux de l'intégrité de l'autre dans le même panier que le premier rat qui passe.Les gens ne respectant pas le minimum de civilité avec l'autre non ni région ni fontière. Mais les gens corrects aussi. Si le problème d'incivilité est bien réel en juillet,août ce n'est pas en dénigrant l'ensemble des vacanciers que le problème de fond sera résolu. Cherchons plutôt une solution, quitte à verbaliser le contre-venant lourdement.

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 00:31 #117248

  • wisst29
  • Portrait de wisst29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 737
  • Remerciements reçus 0
force est de constater que hors saison tout se passe a peut pres bien ::K+)
dj 91 je suis desolé mais la triste realitée est que cette apres midi quantitée de 60/95/91et 75 etaient garé comme des veaux :G+-):G+-)
et je sais de quoi je parle car j ai fuit cette mentalité de merde du c est moi que voila je chie sur les autres caracteristique du parisien en vacance je suis effectivement un parisien repenti::M-)::M-)::M-)
et fiere de ne plu l etre ::e-::e-
entre la bobonne qui debarque la glaciere les natte de bain les trois sacs en vrac sur la cale ,les momes qui courent partout et le gus qui prepare son bateau sur la cale au lieu de le faire sur le parking bonjour la me.de::Y-::Y-
les bidochons debarquent au secour ::t-::t-::t-::t-
et quand tu fais remarquer qu avec un peu de civisme on pourais mettre a deux a l eau en meme temps le gus fais semblent de pas t entendre ::Y-::Y-
bref que du bonheur

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 09:06 #117249

la saison des cons reprends.
et pourtant hier,j'etais a port camargue,la cale a eté refaite(du bon bitume tout neuf),bien large pour manoeuvrer et des gens civilisés,a 4 ou5 cote a cote qui mettent a l'eau,proprement sans galeres ni bordel,les voitures bien garées et une cohabitation avec les jets tres correcte.
bon,j'arrete d'en dire plus,vous allez tous venir sur ma came::S-)

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 09:07 #117250

Courage Laurent, on va devoir supporter cela pendant 2 mois. Mais bon, tu as passé un bon après midi sur l'eau, cela fait du bien! D'ailleurs on t'a croisé sur l'Aven. Tu descendais sur Port Manech, nous remontions en Kayak sur Pont Aven.
A+
Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 09:40 #117251

Exactement d'accord avec Nanard 35.::K+)

Fred - Pro Open 5.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 09:46 #117252

Pour D.J.91
Où as-tu lu que je faisais un amalgame simpliste estivant-rat ?????
Celui qui se gare n'importe où, comme un chien faout se m...e sans tenir compte qu'il bloque tout le monde, cela te gêne que je le traite de rat ?
Quant au reste de ton beau discours sur la Croatie, il est nul et non avenu sur ce post.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 10:15 #117253

Bah samedi, aucun pb et superbe sortie sur les Glénan toute la journée, vraiment magique cet endroit. Cette fois ci, on a mouillé à l'île du loch et il n'y avait pas trop de monde !
On a juste était dérangé par un energumène Bruno, Silawe22 de mémoire..::e- alors que nous étions en excellente compagnie avec mezdo29 !! Ah ces touristes !! Ceci dit, il avait un excellent rosé ::K+)

Enfin, une journée qui nous fait dire que c'est bien d'avoir un SR et que c'est bon d'être sur l'eau !

Kénavo



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 10:16 #117254

Salut à tous,

CE que je lis est déplorable et vous etes tous aussi affligeant les un que les autres !!! comment peut on insulter les vacanciers a se point et meme avoir autan de haine et d'agressivité anvers ces personnes qui font vivre de nombreuse station balnéaires. Les parisien comme vous le dites ont aussi droit aux vacances, comme tout autre personnes, seulement ils n'ont pas la chance d'habité au bord de la mer comme vous et veulent donc en profiter au maximum. meme si certains se montrent effectivememt 'incivile' mieux vaut leur expliquer se qu'il faut faire et ne pas faire plutot que de vouloir leur tapé dessus ou encore rayé leurs caisses...ils n'ont pas l'experience des mises à l'eau et de l'organisation que vous pouvez avoir, alors soyer indulgeant, un petit peu, et montrez leur justement ce qu'ai le civisme, car vos réactions sont loin de l'etre, c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité non ?
Et puis traiter les gens de bidochon... ça me fait marrer car quand on regarde les pages persos, la plupart sont risible aussi 'regardez les gros poissons que j'ai prit... vous avez vu ma femme sur le bain de soleil ... et mon pote dédé avec qui je bois tout le temps l'apéro jusqua pas d'heure...'
Quand on se moque des gens la premiere chose est de ne rien a avoir a se reprocher...

Voila pour mon coup de gueule...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 10:49 #117255

Pour Titib,
D'accord avec toi pour dire que tout le monde à droit aux vacances. Et c'est avec joie que nous accueuillons les touristes. Mais quand tu demandes gentillement et poliment à un 'touriste' de ne pas préparer son bateau sur la cale mais sur le parking qui est largement assez vaste pour tout le monde et que tu te fais insulter, comment réagis tu? Tout le monde doit prendre des vacances mais aussi respecter les autres.
Ou alors demande à qq'un de deplacer sa voiture qui est sur un emplacement pour remorque et qu'il refuse car il ne veut pas marcher 50 m de plus que fais tu?
tu es à la plage (pour moi Ile Tudy) et tout les bateaux s'approchent de la cote à vitesse réduite à cause des nageurs sauf un imbecile (jet immatriculé hors de la region...)qui lui part plein pot de plage sans se soucier de rien ni personne, alors tu peux aussi comprendre que des fois on pousse aussi un coup de gueule contre ceux qui se foutent de nous 'pauvres bouseux...'
Ceci dit c'est aussi avec plaisir que nous rensignons les touristes sympas sur les coins à visiter ou à éviter. Car bien entendu c'est toujours à cause d'une petite minorité qu'il y a toujours des pbs
A+
Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 11:41 #117256

Salut Laurent et Titi
Laurent c'est que tu leur fait peur ::t-::t-::t-::t-::t-::t-
A Port la Forêt Samedi et Dimanche à Bénodet NO PROBLEM, à une ou deux exception prêt. nous avons continué à échanger gentiment avec tout le monde, les locaux comme les doryfores et tout s'est bien passé ::d-::d-::d-::d-::d-::d-

Pour Jean-Loup: je savais les finistériens chauvins, mais pas à ce point là. Si tu persistes, non seulement je vais couler ton boat à la prochaine occasion ( en récupérant ton moteur au passage) mais tu risques de ne pas pouvoir profiter de certains breuvages de notre cave costarmoricaine. :G+-):G+-):G+-)
Et puis tu oublies un détail (je pense que le terme ne convient pas) je fréquente assidument la bigoudinie, j'y ai mêm déposé un dossier de naturalisation (n'est-ce pas Fabienne)......

Kanivo à tous
Silawe 22 ou 29 (je ne sais plus trop ::A-)::A-)::A-)::A-))

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 11:44 #117257

Bonjour,

Mais comment régler le problème lorsque les gens du cru en profitent pour fair chier également le monde en bloquant délibérement la cale qui semble leur appartenir, la dernière fois que je suis sorti dans le 29, le véhicule et la remorque immatriculés en 29 étaient plantés au milieu de la came, leurs propiétaires parti en bateau, nous n'avons pas pu descendre et avons du faire 20 kms pour mettre à l'eau, il n'y a pas que les vacanciers qui sont bordéliques mais tout un tas d'individus qui ne respectent pas les autres

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les boulets de retour 03 Juil 2006 11:52 #117258

Je suis d'accord avec toi Madu il ya partout des chieurs et aussi parmi les locaux. Mais comme le dit Bruno un peu de bonne humeur pour tous et cela passe bien mieux.
Pour Bruno:
Les demandes de naturalisation bigoudene sont à retirer à la mairie de Pont l'abbé en double exemplaire...::S-)
Erwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner