SUJET :

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:20 #342640

Ben moi aussi, ca s'arrose :^-s} ::r-

Eric, bonjour :sc)) tu tiens le bon bout dit moi ! :^dB} :^dB} je vais te suivre de pret....:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Alain, bonjour également ! ::r- On te voit en baie de Hyeres ou c'est l'Espagne et rien que l'Espagne ??? :RB:+)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:25 #342641

Je vais m'arranger pour aller en baie d'Hyère avant de partir pour Dénia.
Sir James m'a laissé entendre qu'il irait. Peut-être y a-t-il une possibilité de caser le petit Burti(qui ne prend pas de place::e-).
A bientôt!
Alain

Burtiflup

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:28 #342642

Oh! Pia. Tu me boudes? Oh!!...::e-::e-

Burtiflup

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:33 #342643

ça m'arrive de bosser !!!!

Mais je ne comprends pas ce que tu me dis ......::S-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:39 #342644

Ben oui que t'as compris::e-. En clair: Pas Pat, bécause is my friend::e-.

Burtiflup

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:20 #342645

Ah le discours est un peu plus convivial. Tant mieux. Bonjour à tous.
Philippe, nous décollons demain soir, je t'attends sur place.
Alain, j'espère qu'on se rencontrera

PACLEQUE 69

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:45 #342646

Pour ma part le problème doit peut etre se poser ailleurs. PNEUBOAT doit-il répondre à 100% des besoins de 100% de ses lecteurs/intervenants.
Ma réponse est NON . Je ne me retrouve que dans peu de posts, j'effectue souvent des breaks, et pourtant j'éprouve beaucoup de plaisir à retrouver PB après une coupure.
J'effectue quelques rassemblements avec grand plaisir. Et c'est agréable de mettre des visages avec des pseudos. J'attends avec impatience le prochain en corse. Pneuboat me permet de partir en corse cette année avec les filles du 44.

Mikael

Des gens qui ont quitté PB, il y en a eu des nombreux,il y en aura d'autres, je ferai peut etre parti des prochains qui sait? Mais en faire une histoire dramatique et en faire un post, je pige pas.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:48 #342647

Cher Kermi,
Que serait 'Plus Belle la Vie' sans drame ? ::M-) ::M-)

Jack
Jack

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:48 #342648

PARLONS PEU MAIS PARLONS BIENon se voit quand sur l o alain phil pia peti math chris pac69 j attends vos offres de la part de sir james amities a tous et tous les autres qui veulent se joindre

cap falcon
cap falcon 83

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:54 #342649

Salut les pneuboat ::A-)::A-)
je vois que chacun s'occupe comme il peut ::M-)

Avec Henri, Stéric et Mike (qui vogue depuis 2 heures vers la Grèce) on a d'autres préoccupations :sc))

L'eau va elle être trop chaude?
Nos appareils photos pourront ils contenir tout ce que nous allons essayer de vous ramener ??
Le Meltem (aujourd'hui 4/5, forcissant 6 pour dimanche) va t'il être clément pour nos frêles embarcations ???

Et surtout ::b- les Grècques vont eles être à la hauteur de leur réputation ????

Nous vous raconterons tout cela (pour ceux qui seront encore présent sur ce site ) dès le début du mois d'Août :sc)):sc))

C'est parti mon Kiki et encore bonnes vacances à tous .::r-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:55 #342650

Avec Henri, Stéric et Mike (qui vogue depuis 2 heures vers la Grèce) on a d'autres préoccupations :sc))

Nos appareils photos pourront ils contenir tout ce que nous allons essayer de vous ramener ??
Le Meltem (aujourd'hui 4/5, forcissant 6 pour dimanche) va t'il être clément pour nos frêles embarcations ???

Et surtout ::b- les Grècques vont eles être à la hauteur de leur réputation ????

Nous vous raconterons tout cela (pour ceux qui seront encore présent sur ce site ) dès le début du mois d'Août :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:55 #342651

Meltem 74
Meltem 74

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:57 #342652

Parkinson?...::b-

Burtiflup

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 17:58 #342653

salut Alain, bonnes vacances à vous tous ::r-

Arnaud
Arnaud

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:00 #342654

euh pardon , c'est vrai, il ne faut pas s'appeler par nos prénoms ::M-) alors salut Meltem.::r-

Arnaud
Arnaud

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:19 #342655

Kermi44: je suis entièrement d'accord avec toi :)

il arrive toujours (en général d'ailleurs c'est cyclique) que sur un forum dédié à une passion, le rapport au forum lui-même devienne encore plus passionnel que l'objet de celui-ci ... et puis en général les esprits se détendent peu de temps après !

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:22 #342656

mobydick02 : il me semble que c'est moi qui ait lancé l'allusion au fait que l'utilisation des prénoms excluait d'emblée des conversation une part importante (et que je crois largement majoritaire ::e- des intervenants (dans le post de départ* de Marilo). Sans pour autant dire que ce devait être à proscrire ... c'était juste une remarque ! Chacun est libre d'agir comme il l'entend, mais faut pas s'étonner que des gens se sentent exclus, c'est tout !

*Dans la vraie vie, quand on quitte une société, on convie tout le monde à un pot de départ ... sur un forum on ouvre un post de départ :sc))

::r-::r-

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:28 #342657

Salut les potos.....::r-

je vois que le temps s 'éclairci.......il ne pouvait en être autrement entre gens dits , de bonne compagnie........:Pp:+)

la devinette du jour :

Sur Pneuboat, rien n’est obligatoire et rien n’est interdit. Ce sont les forumeurs qui font le forum.
Je ne crache pas sur les metteurs en scène si aucun film ne m’intéresse quand je passe devant le cinéma.
Mais ayant participé à d’autres forums, je suis toujours revenu vers pneuboat qui en fin de compte et le forum le plus …libre.

de qui peut bien être cette tirade que l' on pourrait ériger en ' maximes ':RB:+)

Ding....Ding.....Ding..............!!!

allons , allons .....c 'est pas si difficille que ça......::w-

le temps passe...........::o-)

ce qui peut surprendre : c 'est la réponse.......................::e-

bon , autre chose.................

Qu'ils le disent à l'occasion si ça leur chante, mais ceux-là ne doivent pas faire de toi le porteur de leur parole.

encore une fois d' accord avec Mr Burt..........(( ça m ' énerve........:G+-)))

ouais , ouais .........les gars , faut pas hésiter...............:B:+)

vous verrez , ça fait un bien fou.............ne vous défaussez pas sur ce point......

agissez en bon Capitaine , comme sur votre boat..............:B:+)

argh.............:G+-)

j 'ai du dépasser les 25 lignes..............pas Glop

dernier point , ils y en auraient d' autres , mais celui-là je me dois de le souligner.

Tu sais, cette agressivité qui fait peur aux nouveaux, qui les pousse à sortir du forum et leur fait penser que nous sommes une bandes de c..s qui ne les accepteront jamais

un truc trés juste et en cela je comprend Micbett et cette majorité silencieuse qui nous lit et n 'ose intervenir.

que vous l 'admettiez ou non , un certain ostracisme régne sur ce forum et y faire son trou n 'est pas facile.

et quand tu es du 54..... ben , c' est encore plus dur...........

bougez vous les anonymes , le côté obscur doit se faire secouer les puces de temps en temps......::K+)

faut quand même avouer que sur les autres forum......c 'est encore pire............

sur ce

je vous remercie de votre attention et vous souhaites Bon Vent.

je ' va ' de ce pas m 'ouvrir l' apétit avec :

une ' biera accumudatacu a castagna ' de la maison Pietra de Furiani

::r- à tous.

pat54.

Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:37 #342658

Bonsoir, :^-C}

Je ne crois pas que appeler les gens par leur prénom soit un signe d'exclusion des autres que l'on nomme par leur pseudo. :RB:+) Le même respect vaut aux deux. -

Je connais les prénoms de certains parce que je les ai rencontré, voila tout. :a{b) :^dB} Je me permet d'ailleur plus de 'bacher' un prénom qu'un pseudo...connaissant bien le gars car déjà rencontré. ::d

On en revient toujours à dire que les rencontres sont meilleures que les posts....on est moins frustré ! ::e-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:47 #342659

encore raison le Philounet..........::e-:sc)):sc)):sc))

mhmmmmmm.......::A-)

fier il est le pat d' avoir des copains aussi intelligents........:sc)):sc)):sc))

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner