SUJET :

Re: Forum et consanguinité... 08 Juil 2009 23:27 #342620

Respecte un peu ceux qui lisent et qui sont genés par tes 25 cm d'emoticones ...et ta façon d'ecrire tres complexe à déchiffrer.....

Apres tu peux dire que tu t'en bran... mais tu donnes raison à ceux qui quittent ce site ::o-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Forum et consanguinité... 08 Juil 2009 23:28 #342621

et Pia , je te suis gré.....:a{b)

de dire ce que tu penses.........

ce qui est rare sur ce forum de bien pensant........

Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Forum et consanguinité... 08 Juil 2009 23:28 #342622

salut cruiser,

je trouve au contraire que la fin du post est completement dans le ton de ce forum : permettre des rencontres entre passionés
Si toi aussi tu veux venir a la grande marée tu es le bienvenu !!!!
tout le monde est bienvenu !!!!
la seine maritime ce n'est pas tres loin
Amicalement

luc
luc

Re: Forum et consanguinité... 08 Juil 2009 23:29 #342623

zappes..........::L-

Re: Forum et consanguinité... 08 Juil 2009 23:32 #342624

euh......

le zap , c' était pour le post de 23:27..........::w-

j 'aime bien l 'histoire du respect de l 'autre..............::e-

intéressant..........::d-

Re: Forum et consanguinité... 08 Juil 2009 23:33 #342625

OUi, mais moi je ne me barre pas ::M-)::M-)

Le jour où je 'tire ma reverence' , je ferme le site ::e-::e-::e-

Plus de son , plus d'image ::V-)

@+ Pia

Re: Forum et consanguinité... 08 Juil 2009 23:44 #342626

OUi, mais moi je ne me barre pas

tu as tout à fait raison......

Jean de 33 nous a même rappelé que

' les absents avaient toujours torts ''...........donc.........

ce qui m ' étonne c 'est que ta réaction , là , sur ce post , à mon sujet , est en contracdiction avec ce que tu as pu écrire dans la journée .....:RB:+)

pour le reste , le site que tu ferme ou pas..........:Pp:+)

il me faut le décodeur..........::L-

ah...au fait.........on est entrain de continuer à polluer ce post.........

et en celà , tu m 'aides.........

pas glop............::M-)

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 01:01 #342627

Bonne nuit messieurs,
Un grand merci à ceux qui positivent. Laboué::K+)::K+)(2 fois, j'ai bonne mémoire::a}+). Pat, à 95% d'accord avec toi.
P'timath, quand je constate l'animosité qui se cache parfois derrière ce genre d'interventions de 'bien-pensants' je me dis: à quoi bon! Et j'ai alors envie d'envoyer tout péter.
C'est parce-que des gens comme toi, Pat, Laboué, Légion, Wolf, Jack, Manola, Pat 33/69, Manza et bien d'autres, teniez les propos qui sont les votre que je pense que ça vaille le coup d'y croire.
Je déplore le départ de Laurent (Marilo) qui je le crois sincèrement est quelqu'un de valeur dont le style d'écriture est très prometeur. J'espère qu'il se ravisera parce-qu'il manque déjà.
Revenons sur l'emploi quelque peu 'pauvret' du terme 'certains'. Comment peut-on se croire avisé et correct en usant de celui-ci pour désigner les gens que l'on n'aime pas. Ne serait-il pas préférable de s'intérroger sur le bien fondé de cette animosité? à supposer que l'on en soit capable.
Burtiflup::r-::r-::r-

PS: S'il est loisible de reconnaître un penseur lorsque l'on n'en est pas un,
il n'est qu'un penseur pour déterminer qui est un pseudo penseur. Mais comme un penseur digne de ce nom ne peut invalider celui qui exerce son esprit en ce sens, nul ne jugera et nul ne sera jugé.
Du reste, l'expression volontiers péjorative ne repose sur aucune notion sérieuse. On pense, un peu, passablement ou beaucoup. Chacun est penseur avec ses moyens. Avisé ou pas est un autre problème.

Burtiflup

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 09:17 #342628

salut à tous
j'ai peur de la tournure des posts cet hiver ::t-

Pour ceux qui se sentent isolés , il y a différentes façons de réagir, comme quand on va à une soirée dans laquelle on ne connaît personne. Soit on reste dans son coin assis sur la chaise, soit on va la rencontre des autres.
Il est évident que le fait de participer à des sorties facilitent les choses pour peu que vous soyez aimables et sympas.
il s'y crée des affinités et des souvenirs qui se reflètent sur le forum.
J'ai beau regardé plusieurs pages de titre de posts, je ne vois que très très peu de sujets ne parlant pas de bateau.::L-
pour le reste tout a été dit.
si les posts de Pat vous saoulent, zappez-les mais je suis persuadé que vous ne pouvez vous empêcher de les lire et d'essayer de les déchiffrer.
::r-::r-::r-

Arnaud
Arnaud

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 09:42 #342629

Bonjour à tous, ::r-
Bonjour Pat, P'titmath, Burti, Jack, i tutti :^dB} :^dB} :^dB}

Dans un premier temps j'aimerai que Pia arrete d'interpeller Pat avec des ' tu nous gonffles'. Pia, tu exprimes ton opinion (les autres n'ont pas besoin de toi pour les exprimer à leur place ::d-). ) Donc remplace le nous par me, ce sera plus clair. merci.::d-

Des clans se forment au sein même du forum. Comment en pourrait il etre différement ? Les rencontres nautiques, les expériences partagées, les coups de main donnés ou les simples affinités entre les individus ne favorisent elles pas ce phénomène ?
A mon arrivée, avec mon souple et ses 30 ch, j'ai tout de suite été trés bien accepté 'dans la communauté'. Je n'y connaissais rien, ou presque en motonautisme. Pour parler des 'anciens', Manza (salut ::r-) et Aningoul ( ::r- ) ont été les premiers à me passer un petit bonjour de bienvenue. Depuis, les Meltem, Gus, Pat, Burtiflup, Olivier 13, Ortiacciu, Wéné, Kilaloo, et j'en oublie...::L- ont tout mon respect pour leur expérience et leurs conseils précieux. Pour cela je les remercie. ::K+)

Ensuite, les rencontres....::A-) Que des gens hyper-sympas, sans prise de tête ni m'a tu vus. De réelles amitiés se sont créées avec certains que j'ai toujours plaisir à revoir. Pour cela, merci à Pneuboat.

Maintenant, chacun, en fonction de sa sensibilité, de son temps et de son investissement sur le forum est libre de se faire une idée, bonne ou mauvaise. Mais en trouvant la manière, il y a moyen d' écrire de belles pages de souvenirs et de se faire de nouveaux VRAIS AMIS.

Les décus du forum, un conseil: ' Prenez le temps de rencontrer ces intervenants. ' :v:+) :v:+) :v:+) :v:+)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 09:49 #342630

Bonjour Arnaud, bonjour Phil, Bonjour tous,
Arnaud et Phil,:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b). Rien à rajouter ni à enlever.
C'est très clair!
Alain

Burtiflup

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 15:04 #342631

Salut Phil,

suis d'accord avec toi :a{b) pour les rencontres sauf ... sur un point ...
ça manque de filles ce rassemblement de machos ::M-) ::M-)

Jack
Jack

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 15:13 #342632

::N-)Philippe43, le NOUS est de rigueur en ce qui concerne Pat car même si tu ne t'inclues pas dans ceux là, bon nombre sont ceux qui sont lassé de ses interventions n'interviennent pas.

Même si je veux bien reconnaitres que ses interventions sont hautement sympatiques.

J'aurai pu dire à Pat : tu me gonfles ainsi que certains....mais j'aurai eu le Burtiflup sur le dos et ...je crois savoir qu'il est assez lourd.

Donc tu aimerai que j'arretes....et moi j'aimerai qu'il arrete......et si c'etait ça la liberté......

@+ Pia

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 15:20 #342633

::N-) ::N-)::N-) Pas d'accord avec Jack

N'oublions pas VAL qui se fait un peu oublier d'ailleurs !

Ok ça n'en fait qu'une mais comme nous en avons coutume entre pneuboats (cette série de posts en est la preuve ::e-::e-::e- ) faisons confiance en ses capacités illimitées ::C-::C-::C-::C-

Autre chose :

Laboué50 ::A-) T'as droit a une apéro first classe dès qu'on se croise. ::S-)::S-)::S-)::S-)

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 15:45 #342634

Wolf: 2 avec moi.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 15:46 #342635

Pia bonjour, ::r-

Je te rejoins dans tes idées, c'est ton choix, OK. ::K+)

Juste un dernier mot pour ne pas épiloguer: ' Peux tu alors y mettre un peu plus de formes ? Je ne demande pas de la politesse mais juste moins d'agressivité.
Tu sais, cette agressivité qui fait peur aux nouveaux, qui les pousse à sortir du forum et leur fait penser que nous sommes une bandes de c..s qui ne les accepteront jamais.::b- ::b-
Ce manque de civisme qui les pousse à écrire ce genre de post, par exemple. ::d-'

On ne peut pas plaire à tous et tous ne nous plaise pas....::S-) ::B:-)

Sur ce, bonnes vacances et au plaisir de te lire et pourquoi pas ,un jour :^-s} ensemble ! :sc)) :sc))

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:07 #342636

Et puis Pia , chacun ses défauts, tu navigues bien en dur

PACLEQUE 69

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:10 #342637

Pia,
Dédramatisons un peu si tu veux bien::o-). Je suis loin d'être en désaccord avec toi sur bon nombre de tes prises de position. Là, je crois que tu places un point d'honneur à remettre en cause le style de Pat. Sur ce propos il est vrai, nos avis divergent. Est-ce vraiment si dérangeant que celui-ci écrive des titre de chapitre à chacune de ses lignes?
Moi même, pourtant habitué à le lire, il m'arrive de me dire que je n'ai pas tout compris. Alors je cherche et parfois je trouve::e-.
Je rejoins Phil sur l'emploi du 'nous'. Il peut en effet, y avoir d'autres pneubonautes que cette manière de s'exprimer dérange(celle de Pat). Qu'ils le disent à l'occasion si ça leur chante, mais ceux-là ne doivent pas faire de toi le porteur de leur parole.
Je crois qu'il se trouve des causes plus opportunes à défendre et pour lesquelles l'entente est préférable. L'Aucmed en fait partie par exemple.
Burtiflup::r-::r-::r-::w-::w-::w-

Burtiflup

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:11 #342638

tu veux dire à chacun ses qualités ::e-

Oui, je vais essayer d'être un peu moins brutal dans mes propos....:B:+)

@+ Pia

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 16:15 #342639

:a{b) je suis content de voir que que tu as le sens de l'humour.
::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

::e-::e-::e-::e-:::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-

Bon, je sors

PACLEQUE 69

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner