SUJET :

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:48 #342660

100.............::t-

DSL.........

c 'est une tradition chez les Gungan..........::K+)

Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:51 #342661

Bonsoir Pat, ::K+)

elle est bonne ta bière ??? :^-C} :^-C} :^-C}

Faudra que tu m'explique comment tu fais pour voir le nombre de post ??? Tu les comptes ? ::B:-)

::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 18:54 #342662

De quelle réputation il parle le Meltem ? ::M-)
si celle des Grecs-queues ... je passe ::e-
comme quoi l'autograffe c'est important pour bien se comprendre.
contrairement à 'Certains' qui pourraient répondre 'Pourkoi se k.c. le ku avec l'ortograf ?' :^-C}

Jack
Jack

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 19:11 #342663

philippe43 : l'utilisation d'un prénom fait que l'on ne sait pas à qui s'adresse le message, et que donc on perd le fil. c'est tout ce que je voulais dire. je n'ai fait aucunement mention d'irrespect ou de quoi que ce soit. Et je te rassure, je n'en ressens pas la moindre frustration.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 19:18 #342664

Dans certaines rencontres 'en vraie' cela arrive aussi que les personnes ne se rencontrent pas ..........................

::w- ::w-

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 19:44 #342665

Bon sang comment un post de départ peut dériver vers une suite de message sans intérêt où certains se contentent de faire des effets de mots pour se faire plaisir à eux même et 2 ou 3 autres.

En fait beaucoup de posts dérivent de cette manière et n'apportent rien à la question de départ, deviennent d'une longueur hallucinante et donc illisibles par la plupart d'entre nous qui ont autre chose à faire

Je suis déjà parti, ai enlevé ma page perso mais je reviens tout de même de temps pour participer à une conversation qui m'apporte quelque chose et/ou je peux essayer d'apporter

Cyril ghibli14
Cyril ghibli14

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 19:51 #342666

Ben moi, dans mes rencontres en vrai, ça n'a été pour l'instant que de bonnes rencontrent :^dB} je ne suis sur le forum que depuis 1 an et demi, mais j'en ai serré des mains. 2 repas entre pneuboat, la chasse au trésor du 1 et 2 mai : que de joie, de belles rencontres et d'amitié. D'ailleurs, les potes (je les appelent comme ça maintenant) arrivent dans les prochains jours. Ceux qui se sentent peut-être en dehors de cette 'bandes', ceux qui croient que c'est un cercle fermé, qu'il n'y a que les vieux qui ont la parole sur le site, n'ont qu'a s'inscrire au sorties, aux repas, ou au post lors de réunion improvisé. Ils verront que ce n'est absolument pas cloisoné, et surtout que personne ne met en avant son gros boat, sa grosse voiture et en met plein la vue aux autres.
Pour les 83-13-06, j'organiserais de nouveau un repas en fin d'année. D'ailleurs, un repas de fin d'année ou même d'autres départements étaient présent comme quoi, ce n'est pas les kms qui arrête les rencontrent.
Pour rajouter au fait que tous le monde sans exception peut participer, nous n'avons pas mis de frein aux inscriptions de la chasse au trésor sur la taille des bateaux, et c'est ce qui à fait que ce rassemblement était super. Moi aussi il y a des pseudos qui m'insuportent, des posts qui partent en sucette quand on parle de ma marque de boat, et j'en passe mais on zappe, on break, et on revient plus tard. Je note aussi que beaucoup de personne ne parle que de leurs succés, et jamais de leurs ennuis. Du coup, quand vous annoncez que vous avez un soucis avec votre Mercury, on vous dit que c'est de la merde, alors qu'il à aussi eu un pb sur son boat ou son moteur mais il l'a passé sous silence. J'en ai appris des choses en 'off', que je garderais pour moi, mais qui me font bien sourire. Voilà, c'était mon saut d'humeur !!
On pourrai en parler des heures c'est sur !! mais des heures de bonheur !! ::r-::r-::r-

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 19:54 #342667

D'accord avec toi eughuard: aucun rapport avec le sujet de départ.

C'est ça la pollution de post malheureusement.....

Moi aussi j'ai du mal a trouver des post intéressant en ce moment qui ne dérive pas en discussion de comptoir entre pseudo prof de francais.

Ludo14

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 20:08 #342668

éh be......

y a du boulot.............!

en fait , non...............

il y a les ' intellos ' et les autres....................

ainsi va le monde..............

pat54.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 20:11 #342669

+1 : y a pas mal de conversation qui pourraient etre tenue aussi 'entre pote' par tél. ou mail Perso....J'ai un peu l'impression que c'est a qui racontera le mieux son anecdote commune du WE dernier....
Y a qu'a voir les posts qui battent des records n'on rien avoir avec le Nautisme (tournage de film X, nouvelle nana sur le forum...)

Par contre quand on a une merde a son moteur ou dans le genre on a 5 réponses...

Lilo29
Lilo29

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 20:30 #342670

Tout le monde est d'accord avec toi Cyberchla 83 le forum et le site on permis plein de rencontres (j'en sais qqs chose tout les 'potes' de Pneu c'est grâce à Pneuboat et de tout horizons Filldefer66 Michel 34 lolo2 Koufig74 Meltem74 Kilaoo69 Big filou38 Iappi/Olive/Oscar/Jean 33 Bubu 69 Xavier Le grand Chef J-M34 etc etc ..Steric33 ....j'arrête la liste est trop longue (je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas site)
Par contre il y a une dérive sur certains posts certains en profite pour se lâche sur des domaines perso (trop perso) je reçois beaucoup de mail perso me demandant de faire la police
Ce n'est pas mon rôle par contre en tant que modérateur j'essaye de faire des rappels !!!!!!!!!!!!
Quand vous vous inscrivez sur le forum il y a une charte (beaucoup heureusement la respecte d'autres heureusement pas beaucoup prenne le forum pour un forum généraliste ou l'on débat de tout et de rien ) cela ne peut que nuire au forum
Il y a des forums pour cela du style (Faceb.....par ex .)

Moderateur Team Pneuboat GRAP

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 20:36 #342671

Le plus dur à supporter, c'est que...c'est un peu (voir beaucoup) l'image de notre société...pas terrible parfois...!!!

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 20:37 #342672

Salut Cyril (désolé mais je préfére te saluer par ton prénom)

Je suis 1000 fois d'accord avec toi.
J'ai rarement vu sur Pneuboat un post qui dérive sur de la bêtise pure, celui-ci ne doit pas être loin du record!!!

Après, il ne faut s'étonner que beaucoup partent et surtout mettez-vous un peu à la place de ceux qui viennent pour la première fois, ils doivent vraiment nous prendre pour des 'tarrés'.

Ce qui est surprenant c'est qu'à côté de celà vous avez un post où un Pneuboat 'Iappi' vient de rencontrer des conditions de nav grandioses et même pas une marque d'intéret de la part de notre communauté de 'marins'!!!!

Je ne répondrais pas à ce post...trop fatiguant

Ortiacciu

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 20:49 #342673

Au fait Alain (Meltem) Bonne vacances et bien le bonjour aux Grecs.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!! 09 Juil 2009 20:53 #342674

Trop tard il est deja parti avec Steric et je rejoint la bande semaine prochaine

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 20:55 #342675

stpl henri laisse moi les clés du forum pendant ton absence pour y faire le ménage::e-::e-

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 20:56 #342676

Pat 'l'intello' le post a une centaine de message dont une vingtaine à toi tout seul, la plupart hors sujet, est ce vraiment utile?

Cyril ghibli14
Cyril ghibli14

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 21:03 #342677

Aucun soucis FIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela ne tombe pas d'en l'oreille d'un sourd ta proposition !! faut reflechir

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 21:05 #342678

promis à ton retour , tous sera propre ::K+)::K+)

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 21:34 #342679

@Cap14...........

je vais modifier mes termes.......ils ne sont pas bons.....comme moi d 'ailleurs....mais ça c 'est une autre histoire.....

et comme la fonction ' édit ' n 'existe pas .......:M:+)

je crois que j 'aurais préféré dire:

les gens simples et les autres.............:B:+)

et quelle drôle d 'idée de rentrer dans ce post ..........::g-::g-::g-

vu la teneur de ce que tu nous a expliqué à 19H44.........

et la prochaine fois que tu changeras de 4X4.......... reviens nous voir........

c 'est le bon forum.......n 'est pas...........::M-)

:^-C}

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner