J' avais pas l' intention de répondre

mais j' y vais tout de même.
La longueur du post: oui, un peu hard à lire si on ne suit pas tous les jours les nouveaux posts ( j' ai à peu près tout lu ce soir )
Le sujet de départ: il m' est arrivé de ressentir un peu la même chose, sachant que pour ce qui est des rencontres, ma situation géographique ne favorise pas vraiment cette possibilité.
Le contenu: Semblerait qu' il y ait de la chasse au Pat!
Il met trop d' émoticones, il écrit au second ou troisième degré, ce qui énerve ceux qui ne comprennent pas du premier coup.
Je ne suis pas du coté des énervés, bien au contraire. J' apprécie.
Les dérives: En d' autres temps, d' autres que moi avaient tenté de ne laisser survivre que des gens blonds, aux yeux bleus, etc ...
Ceci pour dénoncer, vous l' aurez compris, ceux qui voudraient à tout prix que ne soit évoqué que le seul et unique sujet du départ.
Nous sommes en France, pays qui justement permet quelques digressions sur des sujets annexes, qui ne sont pas forcément liés au sujet de départ.
C' est ce qui en fait un pays de libertés, et si ce n' est une liberté totale, au moins liberté d' expression avons nous. J' ai bon espoir que ce forum nous permette ce petit peu de liberté.
Enfin, pour ce qui est de la hargne exprimée parfois, je préfère mettre ça sur le dos de la fatigue accumulée tout au long de l' année et qui devrait s' évaporer au contact du petit rosé bien frais des vacances à venir.
Mais peut être est il simplement venu le temps de fermer ce post ( pardon si je me permets cette proposition ) car plus personne ne semble avoir de commentaire à rajouter pour Micbett qui serait bien inspiré de revoir sa position à la rentrée.
Le forum, avec ses atouts et ses défauts est une source d' informations d' une richesse inégalée à ce jour: une vraie bible !
Et plein de gens sympas, même si je n' en ai jamais rencontrés, je dévore les pages perso dès que j' en ai l' occasion.
Laurent