SUJET :

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 21:36 #342680

c 'est le bon forum.......n 'est ce pas.....

quelle tristesse...............:^-C}

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 21:37 #342681

J' avais pas l' intention de répondre ::T-) mais j' y vais tout de même.

La longueur du post: oui, un peu hard à lire si on ne suit pas tous les jours les nouveaux posts ( j' ai à peu près tout lu ce soir )

Le sujet de départ: il m' est arrivé de ressentir un peu la même chose, sachant que pour ce qui est des rencontres, ma situation géographique ne favorise pas vraiment cette possibilité.::q}+

Le contenu: Semblerait qu' il y ait de la chasse au Pat!
Il met trop d' émoticones, il écrit au second ou troisième degré, ce qui énerve ceux qui ne comprennent pas du premier coup.
Je ne suis pas du coté des énervés, bien au contraire. J' apprécie.::K+)

Les dérives: En d' autres temps, d' autres que moi avaient tenté de ne laisser survivre que des gens blonds, aux yeux bleus, etc ...
Ceci pour dénoncer, vous l' aurez compris, ceux qui voudraient à tout prix que ne soit évoqué que le seul et unique sujet du départ.::p-

Nous sommes en France, pays qui justement permet quelques digressions sur des sujets annexes, qui ne sont pas forcément liés au sujet de départ.
C' est ce qui en fait un pays de libertés, et si ce n' est une liberté totale, au moins liberté d' expression avons nous. J' ai bon espoir que ce forum nous permette ce petit peu de liberté.

Enfin, pour ce qui est de la hargne exprimée parfois, je préfère mettre ça sur le dos de la fatigue accumulée tout au long de l' année et qui devrait s' évaporer au contact du petit rosé bien frais des vacances à venir.

Mais peut être est il simplement venu le temps de fermer ce post ( pardon si je me permets cette proposition ) car plus personne ne semble avoir de commentaire à rajouter pour Micbett qui serait bien inspiré de revoir sa position à la rentrée.::w-

Le forum, avec ses atouts et ses défauts est une source d' informations d' une richesse inégalée à ce jour: une vraie bible !:a{b)

Et plein de gens sympas, même si je n' en ai jamais rencontrés, je dévore les pages perso dès que j' en ai l' occasion.:^dB}

Laurent

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 21:52 #342682

Acrola je SUIS CONTRE L'INTOLÉRANCE A 1000 % vive la liberté d'expression mais je suis contre l'anarchie et sous prétexte que la France est le pays des libertés il ne faut pas tout faire et surtout faire n'importe quoi il y a des dizaines de pneuboats qui ne viennent pas ou plus tres souvent voir plus du tout à cause des différentes dérives (je reçois souvent des posts qui me demandent si le forum est devenu une annexe de Face book !!!!!!!!!
N'oublions pas les vrais valeurs du forum

Moderateur Team Pneuboat GRAP

Re: Forum et consanguinité... 09 Juil 2009 21:58 #342683

On a touché le fond sur ce post avec 3 ou 4 protagonistes qui ne veulent rien comprendre (et entendre) sous pretexte de la liberté d'expression sur un forum, et qui finalement prenne pour un jeu le fait de faire chier la majorité (qui reste silencieuse, mais qui n'en pense pas moins, j'en suis sûr)

Micbett, Marilo et tant d'autres, vous aviez raison.... malheureusement ... et le mal est vraiment profond ....

Ce sont les plus génés qui s'en vont dit-on.... alors moi aussi je disparait...d'exaspération

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner