SUJET :

sav valiant??? 01 Fév 2008 21:32 #232580

salut a tous que pensez vous sincerement du sav valiant?avez vous deja reussit a les joindres?merci d'eviter les blagues du genre 'valiant a un sav?je ne suis pas d'humeur a rire!!!y a t'il des personnes qui on eu gain de cose suite a un probleme de coque?merci d etre impartial et franc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 01 Fév 2008 21:48 #232581

Salut,
Il a quoi ton Valiant?

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 01 Fév 2008 21:53 #232582

Recherche sur le forum, tu verras plusieurs cas ou aprés pls de 12 mois sans réponse valable, si tu as un soucis grave ( ce que je ne souhaite pas ) t'es dans la misère . Je connais un cas précis si tu veux plus d'info par mail

Pro Open 650 175 Optimax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 01 Fév 2008 23:26 #232583

Pour un gros problème touchant la coque, je te suggère de regarder dans ta police d'assurance bateau si tu as une protection juridique.

Si tel est le cas, ils écriront de suite à ton concessionnaire pour préserver tes droits et éventuellement car ce n'est pas le but, préparera ton dossier pour une action judiciaire. Par ailleurs, cela montrera à ton concess. que tu es épaulé par des juristes, il se bougera pour arranger les choses car qujourd'hui les pros savent que les magistrats ont une nette tendance à appliquer strictement les textes à leur encontre.

Légalement le responsable des problèmes pris sous garantie contractuelle, c'est lui donc même si le sav d'une marque est défaillant, il doit assumer.

Bon courage dans tes démarches.

A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 01 Fév 2008 23:58 #232584

Qu'est-ce que tu as cassé julien? :Pp:+):Pp:+)

Zeppelin 22 VPro Boudin HS de 1998
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 00:08 #232585

Put... dans cette marque, même la série Patrol a des soucis ???? !!!!!!

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 06:03 #232586

Oh Put...... Je ne sais pas ce que tu fais avec tes bateaux, mais à mon avis tu devrais vite fait changer de passion....Je ne sais pas moi, la danse ou le cheval... au moins, t'auras jamais besoin de sav....::M-)::M-)::M-)::M-)

Allez, racontes nous ce qu'il t'es encore arrivé, une mauvaise vague et la carène fissurée???? Le tableau arrière qui n'a pas supporté la puissance???

Sinon, si il part en SAV, attention a bien le vider, sinon tu vas encore paumer du matos.

Bon courage tout de même.

Salut

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 09:21 #232587

eh be..

matinal notre Gillou.

::p-::p-::p-

j' oubliais , c' est le grand jour.::K+)

dans l 'exitation n' oublie pas les photos.:^dB}:^dB}:^dB}

::r-

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 11:54 #232588

Hoooo Gilles, ça chambre ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 13:00 #232589

ouais , ouais ............

il a l' air en forme , comme d' hab.::e-

::f-



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 13:10 #232590

vaillant c du bio-degradable a l'eau.ton vendeur ne t'avais pas prevenu?si tu sai plus quoi acheter attend fin juin jte vend mon 5.50 lol::M-)::M-)

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 14:08 #232591

Et avec tous les bon SR que le marché nous offre, italiens ou anglais suivant les eaux fréquentées, on continue à acheter des ...................

Non, là je m'arrête !
::w-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 15:27 #232592

et oui les valiant sont de bonne qualitée et sa peux arriver un défault comme sur les autres marque de sr
allez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 16:12 #232593

Bonjour Jetmans,

Je pense également qu'un Valiant est un bateau qui offre un bon rapport prix-qualité, notamment quand on regarde les packages en neuf...

Maintenant, il faut etre objectif, cette qualité est comparable aux Zodiac et Bombard bas de gamme, tant pour la partie polyester que gonflable.

Il me semble qu'en 2008, ils sont suffisants por une utilisation familiale, dans des conditions de mer pas trop méchantes...le tout avec des motorisations raisonnables tant pour la puissance que pour le poids sur le tableau arrière.

Dans le cas de Hurricane, par exemple, mettre un 115cv Mercury Optimax de 170 kgs sur le papier sur un 520 me parait franchement limite...si en plus, l'utilisation n'est éventuellement pas adaptée, la logique est implacable en ce qui concerne ce genre de bateau. Je précise que je ne connais pas Hurricane, ni sa façon de conduire.:RB:+)



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 16:15 #232594

Jetmans, as tu déjà essayé de contacter marine power? Moi oui, et je n'y suis jamais parvenu. Je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu dis que l'erreur peut arriver, malheureusement ils font systématiquement la sourde oreille. Mon expérience est loin d'etre unique sur ce forum. Hurricane vérifie bien si tu dispose d'une assistance juridique avec ton contrat d'assurance et n'hésite surtout pas à t'en servir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 18:36 #232595

et un de plus un ::M-)::M-)

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 19:44 #232596

Je ne sais pas ce qui t'arrive si c'est pour te rassurer, il n'y a pas que chez Valiant qu'il y a des soucis de coque.
J'en connais qui en ont eu avec la célébre marque z..., et ce sur 2 sr différents.
J'ai eu un petit soucis sur mon Valiant au début mais sans gravité, les concessionnaire a fait le nécessaire.
On en reviens à quand même un bon rapport qualité prix. C'est bien pour démarrer aprés ; à adapter à ce que l'on veut faire voir des unités plus robustes pour des mers plus formées.

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 20:07 #232597

mais il y a des concessionnaire encore serieux heureusement et le mien est tres serieux

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 20:53 #232598

Faut arretez de dire n'importe quoi, demonter le pont d'un valiant et vous comprendrez. Et non ce n'est pas la même qualité qu'un zod, bombard ou autre. Valiant c'est du pas cher peut être mais très fragile et le SAV de la M...E , j'en utilise un titre pro et c'est la cata. Demandez la Brigade des Sapeur Pompier de Paris ce qu'il pense de leur 750 , une cata. Allez j'arrête là parce que ::p-::p-:M:+)

Pro Open 650 175 Optimax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 02 Fév 2008 20:58 #232599

iroise arrete tes connerie je vais me facher et ton zodiac ces pas de la m .............de
Allez a fond valiant

jetmans 33
jetmans 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner