SUJET :

Re: sav valiant??? 11 Fév 2008 21:12 #232640

pour christophe
tu voulais surement dire eddy et non pas xavier
ne commence pas a m insulté sinon attention a toi a paques ::M-)::M-)

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 11 Fév 2008 21:15 #232641

Quoi quoi quoi tu m'cherches, fais gaffe, j'ai fait des course aujourd'hui ::e- ::S-) Mon fils voulait un drapeau de Pirates ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 11 Fév 2008 21:33 #232642

ouais bah dit lui que si il me cherche je viens a brest avec le pyjama spiderman de mon neveu et je vais lui faire sa fete OKKKKKKKKKY

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 11 Fév 2008 21:35 #232643

Bon, revenons aux soucis d'hurricane, personellement je suivrais l'avis de Jouvence Marine, ce sont des gens compétents, et à mon avis ils ne sont pas du genre à proposer un remboursement intégral (sur une marque qu'ils connaissent parfaitement) à la légère ......

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 11:30 #232644

pour ce qui est de mon patrol je trouve la carene exceptionnelle::K+)j' ai eu un bombard,un pro open 5.50; un valiant dr 5.70,puis un pro open 6.50 et tres objectivement je trouve que ce petit sr passe mieux que mon 6.50 et pourtant vous connaissez la reputation du pro open 6.50 (6.20) depuis 2007!!
pour ce qui est du patrol aucuns coup de raquette meme a 45 noeuds!! aucunes legereté du nez retombees bien a plat sans aucuns chocs!!! d'ailleur quand j ai repris mon 6.50 pour comparer j ai ete surpris de constater qu il tapait plus que le patrol et en plus les coups de raquettes a 39n (maxi) mon vite rappelés a l'ordre!!a tel point que mon 6.50 a ete remisé dans le fond du jardin en attendant sa vente...tout ca pour dire que mis a part les problemes de fiabilité je suis entierement satisfait de ce sr et j aimerais pouvoir le garder si valiant me change cette coque plutot que de me faire rembourser!!!!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 11:41 #232645

le 'probleme' du 6.50 est que quand je compare face a face mon 6.50 et mon patrol 5.20 y a pas photo!!! sur le 6.50 a les flotteurs qui retombes bien plus,alors que sur le 5.20 les flotteurs sont dans l 'alignement de la cerene et ne depasse quasiment pas!!en plus posés sur leur meme remorque mon patrol 5.20 est plus haut que mon 6.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 17:31 #232646

Hurricane, je suis perplexe quand tu dis qu'à part la fiabilité, tu es satisfait de ton Valiant. La fiabilité, ce n'est pas à tes yeux la première qualité à attendre d'un bateau ? Surtout d'un SR qui naît de l'assemblage délicat d'une coque rigide et d'un boudin qui se déforme.

A quoi ça sert d'avoir la carène la plus affûtée du monde si l'on ne peut pas l'exploiter, vu que le tableau s'arrache, les boudins se décollent ou que la coque se délamine ?



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 17:58 #232647

Sacré Scata, tu ne raconnes vraiment que des conneries !::M-). Bon, je quitte ce forum comme tu dirais mon pote JP 2B !!::e-...non, jamais, on peut y apprendre tellemnt de choses.::K+)

Hurricane, quand vas-tu acheter un bateau digne du nom, avec une motorisation adaptée ??...et pour une utilisation raisonnable...tiens, je te vends mon Sacs au printemps, par exemple, mais il ne veut pas atteindre 45 Nds et il ne veut pas tenir aussi bien qu'un Pro Open 650, comment faire alors !!. Bon, surtout Hurricane ne le prends pas mal, c'est juste pour rire.

Beaucoup plus sérieusement, si tu peux, fais-toi rembourser...et change de modèle, ou meme mieux, de marque...et là, je ne rigole plus du tout !.


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 19:17 #232648

bonjour huricane jouvence marine ne vend pas que des vailants demande a rouhann des conseils sur les pneus et fait un essais d un pneu
anglais:H:-):H:-):H:-)

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 21:07 #232649

pour info j ai eu rouhan au tel aujourd'hui qui ne savait quoi faire ni quoi me dire a part quil partait au usa...par contre pour ne citer personne mais je pense que vous me comprendrez son 'patron' ma purement et simplement envoyé sur les roses.que je suis un casseur de sr et qu il n avait jamais vu un val...t casser!!!!::S-)je suis un malhonnete et j ai fais expres de le casser pour en avoir un neuf!d'ailleur si quelqu un sait comment casser la liaison coque pont volontairement je suis preneur de l info:sc))de plus je ne cherche selon eux a les mettres en guerre avec la marque et que je suis un menteur;;mot pour mot...ils sont graves mais on moins j ai bien ri ::L-m.p france quand a eux ne veulent meme pas en entendre parler!!!!sous pretexte que vu que la coque est d'occase la garantie ne marche plus!!chez vlt il faut imperativement acheter une coque neuve pour beneficier de '''''la garantie''''''::g-::g-bref j aime bien leur bonne fois et leur humour !!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 21:19 #232650

et c est le debut de la fin

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 21:20 #232651

encore une fois et si c est toujours possible reprend ton fric et barre toi. crois moi tu va le regretté si tu refuse cette proposition

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 21:34 #232652

salut eddy;oui je crois que je vais si possible suivre tes conseils,par contre ce qu ils ne savent pas jo.m a arzon c est que je n ai signé aucuns papiers et que c est mon revendeur qui a fait l'intermediere et qui a avancé la somme!!!et quand je leur ai raconté l histoire eux n ont pas de tout ri::Y-::Y-d'autant qu'ils font tous deux la meme marque val...t!! de plus mon concess a l'avantage d etre beaucoup plus gros que jvce marine et je crois que ca cera beaucoup plus dure de raconter des conneries a mon concess sachant qu ils ont les memes contacts et enjeux!!!ca va faire mal!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 21:40 #232653

prochain boat pour moi un valiant 650 avec un 250 optimax neuf::K+)
non je blague un beau bwa 601 avec un 150 suzuk et jaune!!non;non j aime pas copier::w-::w-pourquoi pas un solent je les aimes finalement bien....mais je vais d'abord essayer de me depatouiller de cette merde:L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 21:53 #232654

Salut Hurricane,

En lisant tes deux derniers posts, je m'aperçois que tu deviens raisonnable, tu commences à réfléchir un peu...mais, il est plus que temps, bordel !. Dès que tu seras remboursé, ce que je te souhaites, achète un ensemble sérieux qui convienne mieux à ton type de nav.

Sur le papier, cela me parait pourtant tellement simple...il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as vendu un Pro Open 650 avec un 135cv...meme si un 150 était surement encore mieux, pour acheter un Va....t., je n'ai pas du tout compris cet épisode.

J'ai vu que tu avais quand meme 32 ans et j'aurai presque envie de t'engueuler comme si tu étais un gosse !!::e-...mais, bo, ; tu as l'air costaud, alors...::e-

Pour conclure, je te souhaite vivement de parvenir à tes fins...et n'oublie pas que l'on dépense tous beaucoup de fric pour se faire plaisir...par pour etre emmerdé, tu devrais faire plus attention, surtout au large. Ecoute Papa !::M-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 21:58 #232655

j ai changer de sr pour deux raisons:
la premiere raison est que j avais besoin de fric::D-sinon je l'aurais gardé mon 6.50 tu tants doute...
la deuxieme c est que je suis seul a bord de mon boat et que je pratique la chasse sous marine et surtout je voulais un sr rapide pour un budget tres serré!!!!::D-::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 22:01 #232656

sinon bien evidemmant que j aurai pris un solent 650 avec un 250 optimax ou un 250 evinrude ho mais bon j ai aussi besoin de manger et parfois il est vrai ma passion prend le dessus sur la raison....::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 22:03 #232657

C'est bien, Hurricane, je comprends déjà mieux...Deuxième séance chez le psychiatre demain matin 10h !.::e-.... Bon courage pour la suite des évènements.:^-C}

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 22:17 #232658

ok;rdv pris 'papa'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 12 Fév 2008 22:20 #232659

bon alors si tu as un probleme de portefeuille oublie le solent alors
prends toi un narwhal 620 fast super carene et avec le nouveau 140suz c est un bateau qui marchera tres bien et avec un budget raisonable

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner