SUJET :

Re: sav valiant??? 13 Fév 2008 21:27 #232680

Salut,

As-tu envisagé de faire expertiser le bateau ? :RB:+)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 14 Fév 2008 10:38 #232681

salut a tous;j'ai eu hier le sav valiant en personne et on a pu discuter tres serieusement de mon probleme et ils ont ete tres bien::K+)::K+) voila pourquoi je ne voulais pas leur jeter la pierre sans savoir....le probleme maintenant c'est que jo.marine a joué la carte de la tromperie sur tous ses dires!!
effectivement le bateau qui etait d'apres leur afirmations réparé chez valiant n'a en fait jamais ete reparé par valiant ::p-d'ailleur marine power m'a affirmé qu'ils ont vendu la coque en 'l'état' cassée a j.m!!le sav valiant a préferé changer la coque plutot que de reparer une coque irreparable et ainsi satisfaire leur client::K+)bravo valiant!!et valiant ne savent meme pas ce que j.m a fait de cette coque!!!!pour valiant cette coque n'existe meme plus!!!!
vous imaginez ma surprise suite a ses révelations de valiant::decidement j.m m'aura mentie sur toute la ligne et m'aura également fait passé pour un menteur;et un casseur de bateau;ils ont ete jusqu'a dire au sav valiant que j'etais au courant de toute l'histoire et que je faisais cette demarche uniquement dans le but d'avoir une coque neuve!!!::Y- heureusement que mon concess qui leur a acheté la coque pour me rendre service le temps que je revende mon 6.50 était avec moi le jour de l'achat et a comme moi entendu les memes !!:^-C}la je l'ai vraiment mauvaise!!je pense que je vais les poursuivent pour tromperie sur la marchandise;avec vice cachés;et tentative d'escroquerie!!et j'espere qu'ils reflechiront a deux fois avant d'eeayer de voler quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 14 Fév 2008 12:47 #232682

Tiens c'est 'marrant' ça.....j'avais pas écrit que des conneries au début de ce post alors ! ::g-

Ceci dit, le revendeur a fait certe une grossière erreur en remettant sur le marché cette coque tout en la 'surmotorisant'...mais je crois que tu savais toi aussi que ce bateau n'était pas 'blanc comme neige'....pour une utilisation disons sportive, je vois pas bien comment une autre fin était possible ! ::L-

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 14 Fév 2008 12:48 #232683

Sont facile JM, ils ont une coque (boudin?) gratos de chez la maison mere, et ils vendent le casse meme pas repare corectement, et la coque....Tout benef ::h-::h-!!
Vas y Hurricane, et que le vent les emporte !:G+-)

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 15 Fév 2008 12:35 #232684

alor hurricane des news de ton sr?::w-

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 15 Fév 2008 20:07 #232685

jvien de voir un beau sr 6.50 dans ta cour,tu veu faire un tour se we hurricane?fo faire attention ya du cailloux dans le port de noirmoutier... lol...jai redresser mon helice...tu m'appel si tu bouge,ou passe e voir 2m1
::w-

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 15 Fév 2008 23:07 #232686

ho la vache moi vous me fait peur 'pas cher de la merde' je m'inquiète j'ai acheter un <<<<<bombard 600 db avec tout le merdier qui va avec (remorque, sécu, moteur 90 cv, sondeur' pour 18500 euro, dois je revendre de suite ::t-
je ne dirai qu'une chose vive le plaisir que nos sr nous procure


caponord60
caponord60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav valiant??? 06 Mar 2008 20:47 #232687

alor jule tjrs pas de news de ton patrol?::u-::w-

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner