SUJET :

HYERES : Succés total parking remorques 27 Aoû 2021 22:19 #683138

Je n’ai pas d’arguments donc j’attends avec impatience les tiens ?
Il est évident que pour un maire une came est un soucis de gestion supplémentaire alors je suis toujours en attente de tes propositions….
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 27 Aoû 2021 22:35 #683139

1°) <<<<Moi je n'accepte pas la situation à Hyères tout simplement parce que le parking pour les attelages n'était plus réservé aux attelages, et qu'il y avait de trop nombreuses voitures dormantes, certainement de plaisanciers ayant une place de ce côté du port.>>>>

LA POLICE MUNICIPALE NE FAIT PAS SON TRAVAIL, comme en bien des lieux ! peut-être pas très payé (mais ça ne vaut guère plus ! )

J'y suis allé ce matin à 34XXX Payant Payant Payant Payant pour signaler que le minimicro parc de la came était occupé par des voitures sans boule d'attelage.... vu l'attention qu'on me portait, j'ai mis un coup de poing sur le comptoir et précisé que puisque j’intéressais autant, j'allais m'adresser directement au Parquet. Cette commune DE MERDE a eu peur de dépenser 0,10 € de peinture et 0, 15 € de contre plaqué marin et déranger la sieste d'un employé municipal, le flic chargé ""du port" par exemple, pour afficher "réservé aux clients de RL et aux véhicules tractant une remorque pour mise à l'eau

Ça va mal finir, en France! car les gens qui en ont marre et dans d'autres domaines bien plus importants que nos misalo, vont finir par entreprendre des actions......ça a déjà commencé, du reste, et l'Europe (en Italie, avec les cales, c'est le même bordel ) avec. Car....prendre des initiatives, ce n'est pas seulement un titre sur une carte de visite

Il est incroyable que les Printemps Arabes ne leur aient pas ouvert les yeux ni servi de leçon....et qu'ils ignorent la puissance.....d'<<Internet>>

LES CALES NE FERMERONT PAS......SI nous nous remuons les testicules et les harcelons ! Ce que je vois bien, c'est le sombre et menaçant XXX 13 66 pénétrant bras d'ssus bras d'ssous avec l'armoire à glace CC ( ils ont des gueules et des carrures à impressionner ! ::Y- ::Y- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) dans le bureau de la Ménagère en charge d'un port Provençal, s'installant dans les fauteuils VISITEURS face à elle, chaussures (boueuses voire bouseuses) sur son bureau (à elle) et lui disant: <<- vous appelez de suite votre larbin à l'équipement et envoyez VITE lui et ses engins virer ces putain de blocs rocheux car......vous ne savez peut-être pas mais.......ils gènent

Sinon faites monter de la bière fraiche et des casse croutes.......pour trois, car ni nous ni VOUS ne bougerons
d'ici avant que ce soit fait, une fois !!!!!!!!!

Cap, pour toujours mon AMI et rien n'y changera! OUI, celui qui a claqué 9000 euros à engraisser les gens de nos régions a le DROIT, voire LE DEVOIR, d'être exigeant
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HYERES : Succés total parking remorques 27 Aoû 2021 22:44 #683140

<<<<<<Il est évident que pour un maire une came est un soucis de gestion supplémentaire alors je suis toujours en attente de tes propositions….>>>>Ah ?
Sur le port de Pantelleria et celui de Scauri, et celui de La Nouvelle dans l'Aude....de Cerbère dans les PO.et des centaines de <<glistra>> en Grèce et de <<skall>> à Malte, au pied de la Madonna au bout du lungomare à Tràpani, .etc il y a des endroits où des pentes de terre ou de ciment permettent des mises à l'eau: personne ne demande rien à personne et tout le monde 'il est content' : quel maire ? le mien est d'office inscrit comme membre du Parlement de la Mer, ainsi du reste que celui de 34xxx Payant Payant: on ne les a CHAMAIS vus à une Assemblée

On devrait les envoyer plutôt élever des volailles!

BON! je vais aller me coucher sinon je vais m’exciter de plus en plus! El lèil il tajba! (bonne nuit, en Maltais!) (orthographe non garantie!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HYERES : Succés total parking remorques 28 Aoû 2021 09:16 #683146

Hé,bé ...C'est pas gagné ::S-) ::S-) ::S-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 28 Aoû 2021 09:29 #683147

Vous pourriez aussi emmener CRISCRAFT avec vous; dans son genre, il pourrait faire effet.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HYERES : Succés total parking remorques 28 Aoû 2021 14:01 #683156

Alors les gars, qu'est-ce qui ferait qu'un port, une commune ait envie de vous accueillir ?

Qu'avez-vous à vendre comme avantages d'arriver avec un bateau sur remorque ?

Qu'est-ce qu'un maire, un conseil municipal ou portuaire aimerait entendre comme arguments positifs pour lui donner envie de rénover, agrandir ou rouvrir une came, et surtout éviter qu'il en ferme une autre ?

Hormis critiquer ce qui est fait sous couvert que vos vacances aient coûté xxxxx Euros, et que vius êtes de bons consommateurs ? Comme plein d'autres consommateurs d'ailleurs ::M-)

Aller les gars, brainstorming ::M-) :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 28 Aoû 2021 14:35 #683158

C’est quoi cette histoire ..??
Dans ce cas …
qu’est qu’un plaisancier avec sa place au port sans remorque apporte ?
Qu’est ce qu’il a à vendre comme avantages d’arriver avec un bateau sans sa remorque ?
Sa cotisation c’est ça ?
Qu’est-ce qu’il apporte à la commune, au maire, au conseil municipal comme arguments pour agrandir, créer, entretenir, rénover ?

Il va pas consommer non plus + qu’un autre consommateur !
Dans ce cas pourquoi créer des ports de plaisance ?

Si c’est une question uniquement d’argent, j’ai déjà payer des mises à l’eau ….
Une commune apporte énormément de services à ses administrés et également au tourisme
Le tourisme ça rapporte énormément !!!
Donc en bord de mer une cale de mise à l’eau me paraît pas dénuée de sens

Des fois je me dis selon les mentalités….

on régresse …ou on progresse !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, aningoul34, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 28 Aoû 2021 16:04 #683163

C’est quoi cette histoire ..??
Dans ce cas …
qu’est qu’un plaisancier avec sa place au port sans remorque apporte ?
Qu’est ce qu’il a à vendre comme avantages d’arriver avec un bateau sans sa remorque ?
Sa cotisation c’est ça ?
Qu’est-ce qu’il apporte à la commune, au maire, au conseil municipal comme arguments pour agrandir, créer, entretenir, rénover ?

Il va pas consommer non plus + qu’un autre consommateur !
Dans ce cas pourquoi créer des ports de plaisance ?

Si c’est une question uniquement d’argent, j’ai déjà payer des mises à l’eau ….
Une commune apporte énormément de services à ses administrés et également au tourisme
Le tourisme ça rapporte énormément !!!
Donc en bord de mer une cale de mise à l’eau me paraît pas dénuée de sens

Des fois je me dis selon les mentalités….

on régresse …ou on progresse !

Ouf, un peu de bon sens !!!!!

Sinon effectivement on pourrait supprimer aussi tous les services publics, qui en général coûtent + qu'ils ne rapportent.

Les bus, les trains qui roulent à vide, les aires de camping car,
et aussi les secouristes sur la plage (car ici, sur la plage -toujours à Hyères- la nuit il y a 20 à 30 jeunes sur le toit de leur cabane qui risquent de se blesser en tombant, certainement + gravement que le jeune qui grimpe sur les remorques du port), etc, etc...
~~~pneumatix -> c'est roland lol ~~~
Pensez également à consulter : Les rubriques d'aides du site...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 28 Aoû 2021 16:53 #683166

Salut Roland.
Ok avec Toi sauf pour les aires de Camping car .:RB:+)

D’ailleurs force est de constater que de plus en plus de communes en ammenagent sur leur territoire .
Un terrain avec un coup de bull pour le mettre à plat, un peu de gravier, une borne avec de l’eau et de l’electricité payable avec des pieces de 2 euros, une barriere qui s’ouvre avec ta carte bancaire pour la modique somme de 10 a 15 € pour 24 h selon les endroits et le tour est joué .:a{b)

Pour avoir en quatre années,, ete comme hiver , sillonné la France du Nord au Sud et de l’Est a l’Ouest je peux te dire que ces aires poussent comme des champignons".::t-

Et comme les maires ne sont pas tous des imbeciles et que ces aires sont régulièrement completes a partir de 18 h je me dis que cela doit rapporter « gros ».

D’abord pour la commune et ensuite pour les commerces alentours .

Je viens de passer sur la route entre Yvoire où il y avait quelques milliers de touristes en ville et Excenevex, quelques km plus loin et j’en decouvre une nouvelle , ouverte il y a a peine deux mois.::A-) ,

Pleine deja en milieu d’apres midi.
Où crois tu que les proprios de ces « roulottes modernes » vont manger ce soir, leurs filets de perches a 29 € l'assiete ???.:^dB}

Mais il est certain que pour des villes appelées « Stations touristiques ou balnéaires », situées sur les bords de notre Méditerranée, les élus recevant un maximum de touristes tout au long de l’année ne raisonnent pas de la meme façon car il savent que si le pekin que je suis n’y mets plus les pieds et va claquer son pognon « ailleurs », il est vite remplacé par un autre pekin . .:rB:+)

La difference entre les deux regions vient peut etre (certainement) de la definition que l’on se fait de l’accueil. :RB:+)

C’est pour cela que malgré tout mon accord en pensee avec les ecrits d’Aningoul (j’espere qu’il a pris ses goutes hier soir et n’a pas peté une durite) je continue a penser que le tourisme de masse empêchera desormais toute action efficace .::e-

Et si l’on met nos pieds boueux sur le bureau du maire, l’agent municipal qui, au port ne fait pas son boulot, viendra vite vous faire deguerpir à coup de lacrimo dans la tronche.

Ainsi va le monde et tous les «parquets » de l’Ancien y compris l’appui de son neveu n’y changeront helas rien ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

HYERES : Succés total parking remorques 28 Aoû 2021 17:03 #683168

et qu'est-ce que le crétin de Pérols ou Palavas me rapporte en traversant ma commune ? pourquoi ne fait-il pas médecine à l& faculté de Pérols? ::t- ou de Palavas?

et pourquoi de tels élus plantent-ils des arbres ? et de quel droit utilisent-ils la gare de Montpellier pour prendre le TGV et l'aéroport de Mauguio/Fréjorgues pour l'avion ?

Alors, ils nous doivent le passge LIBRE ET GRATUIT

Cap d'Agde - j'en viens!- vient aussi d'accoucher de bien belles saloperies (J'ouvrirai un topic car il est de mon devoir régional de les contacter d'abord ) Mais il y a de plus en plus de responsables municipaux qui acquièrent une mentalité de mendiants loqueteux.

On ne construit pas un port pour du sale pognon, mais parce qu’on est au bord de l'eau (eux ont compris au bordello) et qu'une ville au bord de l'eau qui n'a pas un port fait minable.

et un port sans cale est un port où l'on n'a rien compris....................................et si c'est le bord d'elle au port et sur les plages, ça ne peut que
l'être aussi <<en ville>>

Ce qui, dans ce cas, est du reste le cas. (pas le KK, mais presque)

<<<<<<Et si l’on met nos pieds boueux sur le bureau du maire, l’agent municipal qui, au port ne fait pas son boulot, viendra vite vous faire deguerpir à coup de lacrimo dans la tronche.>>>>>

Raison pour laquelle certains, ces mois-ci, se sont fait casser le postérieur et n'osent même plus montrer leur casquette et il me semble bien avoir entendu dire et avoir lu! que pas mal de maires aussi ont eu droit à une bonne correction parfois bien méritée!, ( <<ont été agressés verbalement, ont distillé les télés à la solde>>) à tel point que bien des communes n' ONT PAS EU DE CANDIDATS: décision de sages

et certains magistrats ont reconnu certains faits "bien fondés", oui ? et prononcé des peines pour la forme......et avec sursis.

Allez, metteurs à l'eau!!!!!! à l'ACTION !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 09:55 #683209

Meltem écrit '( évitons ce pu... de blanc illisible !)

<<<<Et si l’on met nos pieds boueux sur le bureau du maire, l’agent municipal qui, au port ne fait pas son boulot, viendra vite vous faire deguerpir à coup de lacrimo dans la tronche.>>>>

Meltem! le Français, qui semble amorphe, est en réalité pondéré et TROP patient.......

Remontant seulement à Louis 14 ( ::t- ::t- ) et à ses dépenses intolérables (Versailles, etc....) le Français a fermé sa gueule, payé, payé et fermé sa gueule.........

et a fini par couper le cou à son roi ( hélas, ce Monsieur très distingué et cultivé, brave et ouvert au dialogue, (coglione, a dit un jeune officier crétin qui trainait par là avant d'aller voler les trésors à Malte et en Égypte ) a été le lampiste.........)

Alors, que sans tant tarder, les deux Armoires à glace citées plus haut (::r- ::r- ) refendent le postérieur perpendiculairement à ce qu'il est déjà au gros tas de lard dont je parlais et lui fassent avaler sa grenade, ou que lââââââsss de passer pour des cons, des citoyens cassent la gueule au maire qui se fout d'eux, je ne dirai pas que ça va tarder ! ça y est, ça arrive! C'est déjà arrivé! Regarde donc la télé le samedi soir.

BIEN SUR ! des gens disciplinés comme toi, moi et tout ce forum et d'autres désapprouvent ce genre de comportement, ( ::N-) ::N-) ::N-) ::N-) ::N-) ::N-) ::N-)..... MAIS en jouissent au fond d'eux-même....? NON ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 10:20 #683211

Au fait.... si, dans une rue de << Station estivale >> fortement fréquentée, un pauvre "loqueteux" d'usager de "moyen de navigation transporté" a la malchance d'avoir une crevaison.....qui entraîne un "bouchon" de quelques kilomètres.......immobilisant des milliers de consommateurs ainsi contraints à déserter les bars et glaciers du bord du canal.........moins de ventes !? moins de taxes dans le budget de 34XXX Payant-Payant - les bains !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 10:49 #683214

C’est quoi cette histoire ..??
Dans ce cas …
qu’est qu’un plaisancier avec sa place au port sans remorque apporte ?
Qu’est ce qu’il a à vendre comme avantages d’arriver avec un bateau sans sa remorque ?
Sa cotisation c’est ça ?
Qu’est-ce qu’il apporte à la commune, au maire, au conseil municipal comme arguments pour agrandir, créer, entretenir, rénover ?

Il va pas consommer non plus + qu’un autre consommateur !
Dans ce cas pourquoi créer des ports de plaisance ?

Si c’est une question uniquement d’argent, j’ai déjà payer des mises à l’eau ….
Une commune apporte énormément de services à ses administrés et également au tourisme
Le tourisme ça rapporte énormément !!!
Donc en bord de mer une cale de mise à l’eau me paraît pas dénuée de sens

Des fois je me dis selon les mentalités….

on régresse …ou on progresse !

Déjà, opposer 2 modes de plaisance bateau, ce n'était pas le sujet.
Il y a des plaisanciers, qui arrivent en vacances dans le sud de la France (ou ailleurs), avec bateau et remorque et qui ont une place de port pour 2 ou 3 semaines ou plus, et qui garent la remorque à un endroit où ils ont réfléchi, et trouvé où la mettre.
La place de port qu'ils ont pris, profite directement aux caisses du port. Et pas le coût de 8 mises à l'eau à 10 balles.
Il est donc déjà à peu près clair que les cales de mise à l'eau gratuites ou à 10 balles l'aller/retour, on doit comprendre que c'est un coût anecdotique, et que faire valoir la gratuité d'une cale ou pleurnicher parce que ça coute 10 balles et quand plus le parking pour remorque est pourri n'est plus trop d'actualité.

Casper, quand tu débarques à Marseille, la Ciotat, Sanary, et même en Corse pour 3 semaines, qu'est-ce que le maire, son conseil municipal, le port, le maître de port, le conseil portuaire en ont à foutre de ta tronche ? Même avec un Zar ::M-) ::M-)

Pourquoi crois tu que dans les ports, ils privilégient la place pour de beaux Catamarans de plus de 50 pieds, place qui se vend au M² à l'année, en amodiation ou en Loc.
C'est comme Formenti mon ami, quand il vend un Zar 97, il se fait moins chier qu'à vendre 6 Zar 53 et un 57.

La question revient donc inéluctablement: qu'est-ce qu'un utilisateur de bateau sur remorque peut avoir comme arguments pour donner envie qu'on lui réserve le meilleur accueil, avec une structure digne de nom, au lieu de les laisser se dégrader les Cames sous une forme ou une autre et les fermer ?
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 11:56 #683217

Les municipalités ont pour obligation de prévoir une aire aménagée pour les gens du voyage … ça leur rapporte quoi ???
Comme l’a dit notre ancien, l’accès à la mer est un droit donc ce n’est pas la peine de chercher des arguments économiques ni de critiquer les comportements des plaisanciers pour trouver des excuses aux maires qui privent les citoyens d’une liberté élémentaire. Le brainstorming à ce niveau n’a aucun intérêt et j’attends toujours des arguments (s’il en existe ?) autres que l’application de la loi.
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 13:57 #683221

Pourquoi faire des ports de plaisance puisque ça coûte plus cher que ça ne rapporte?
Pourquoi faire des stades de foot, des pistes cyclables, des patinoires, etc...?
Tout ça parce que c'est un ensemble d'infrastructures qui sont utiles, pour chacune d'entre elles, à des minorités et partout où on se déplace en France, et ailleurs d'ailleurs ::M-) , on trouve celles-ci à disposition pour ceux qui éprouvent le besoin de s'en servir, chacun payant ses impôts dans son lieu de résidence.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, Patrick34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 15:19 #683228

Ainsi, les cales de mises à l'eau vont continuer à fermer.
Ne changeons surtout rien, tout va bien, puisqu'on a des stades et des aires pour les gens du voyage, ce qui est totalement comparable aux cales de mise à l'eau, impeccable !

D'ailleurs, je vais même proposer aux gens du voyage de troquer leurs caravanes contre des SR....on verra les réactions.

RIDEAU pour moi aussi.

Je n'ai d'ailleurs pas attendu Pechevoile, Patrick34 et Casper pour comprendre que leur état d'esprit était totalement incompatible avec ce sujet.
Démerdez vous, et venez pas pleurnicher :blink:

Mon cher Manza, ton business à de belles années à venir. Vive la fermeture des cales de mise à l'eau :sc))

Au moins 1 qui a tout compris dans les 2 sens
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 17:57 #683231

Mais ont ne pleurnichent pas .. et..ont se demmerdent ne t’inquiète pas ::K-)
On sait bien qu’avec ta mentalité les choses n’avanceraient pas dans l’bon sens ::d- ::d-

Heureusement que cela ne dépend pas de toi ::e- ::e- sinon des cales il n’y en aurait plus !!!

Et le business de Stephane n’a rien à voir avec la fermeture d’une cale ou la création ou non d’un parking réservé aux plaisanciers avec remorque ou pas !

Il gère son entreprise de location apparemment aux petits oignons, à dû se créer un joli réseau et je pense à la lecture de ses postes, effectue un réassort et agrandi sa flotte régulièrement pour subvenir à la demande de ses clients !

En un mot il fait du business …

Rien à voir avec ce post d’ailleurs

Mais tu as raison

A quoi sert un touriste (avec son Zar qui te rend malade ou autre)
Pourquoi entretenir ou créer une cale ? (Tiens demande à ton pote jean Louis ce qu’il en pense !!!! )

Donc oui alors Rideau effectivement, ça sert à rien, ça ramène rien, ça rapporte rien et tous ceux avec leur bateau sur remorque son tous des cons :sc)) :sc)) :sc))
Vive la fermeture des cales et bravo Manza ::d- :sc)) ::d- :sc))

Pourquoi suis j’étonné que certains sur le forum te surnomme le bouffon :RB:+) :RB:+) :Pp:+) :Pp:+)
Pourquoi très peu te répondent ?
Pourquoi je l’ai fait exceptionnellement d’ailleurs….

De + t’en prendre à Meltem, lui manquer de respect comme tu l’a fait dernièrement parce qu’il nous parle de sa marque de Cœur ou de la Corse, de ses sorties passionnantes en lac ou méditerranée ….
Honteux !
Tu n’as pas fait le quart ! Comme beaucoup d’entre nous, mais on lui manque pas de respect (si facile sur un forum)

On attend toujours tes récits et exploits comme l’aller retour sur un 6m jusqu’en Chine ou pour aller déjeuner avec j’ne sais plus quel tribu a bord d’un semi rigide au fond de la jungle…

De mémoire je n’ai lu aucun de ces récits .
Ah c’est vrai… tu as été en avion, oui ça tu nous l’a dit !
On a même vu des photos :sc)) :sc))
Tout l’monde ici s’en fou

Désolé pour l’auteur du post

Et si la commune a créé, modifié ou agrandi le parking pour les plaisanciers je réponds : riche idée !!

Même si ça ennuie un habitant avec sa place au port qui crois que l’petit bout de Méditerranée en face lui appartient ….
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, samartom.be, pechevoile, Patrick34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 19:20 #683242

Les raisonnements exposés à travers les écrits de Ca. Ca. sont engendrés par l'esprit étriqué de leur auteur qui ne devrait plus nous surprendre depuis que nous le lisons.
A mon avis, c'est un cas d'école.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CASPER-57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 19:44 #683243

Le sujet des cales de mise à l'eau m'intéresse bien plus que vous tous réunis. Et pourtant, je ne fais plus partie de ceux qui en ont besoin, rassurez vous, le jour où je ne pourrais plus mettre mon youyou à l'eau l'hiver , ça fera déjà longtemps que vous en serez privés ::M-)

Les cales ferment les unes derrière les autres et vous vous en foutez, parce que vous vous comportez comme des ânes individualistes.
Des gens butés !
Personne pleurniche ? Qui trouve que la came de Hyeres est mal organisée suite aux changements que le port et la municipalité ont pris ?

Vivement quelles ferment toutes, ça fera plus de business pour les loueurs, et moins de bordel avec les remorques. Puisque pas un de vous n'est capable d'analyser les avantages que cela présente avec toutes les composantes d'aujourd'hui et d'actualité ::M-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

HYERES : Succés total parking remorques 29 Aoû 2021 21:09 #683247

Personnellement je ne t'ai jamais insulté, ni jugé, mais j'attends toujours le début d'un de tes arguments.
Si tu as des idées, expose les ...
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner