SUJET : Avis sur choix 1er SR

Avis sur choix 1er SR 04 Jan 2019 18:58 #641995

• f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 500
Enfin, pour la roue de secours je suis tout a fait d’accord avec Toi.

Partir sans, lorsque tu as bcp de route à faire ou un ferry a prendre est tout simplement de la roulette russe.

A tel point que lorsque je pars loin avec ma voiture et bien qu’ayant des pneus « runflat » j’en emporte aussi tjs une que je case « où je peux « :RB:+)

C'est aussi pour cela que j'ai revendu le Disco Sport (un tout chemin sans roue de secours ::D- )
Quelle pied mon Wrangler V6 LOL

Pour l'assurance dépannage ""pneus" mon assurance prend en compte la remorque si elle est assurée chez eux .....sinon voir l'assurance remorque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 17 Jan 2019 18:46 #642352

et lorsqu'il y a du car ferry à ne pas rater, LES roues de secours que j'emporte sont embarquées au dernier moment et PAR DESSUS tout le bord d'elle! Sur une voiture où la roue de secours est dans la malle SOUS le chargement........imaginez vous débarquant le tout: frigo, sacsàmadam, tentes , batterie pour le treuil et ledit frigo, éventuellement le vélo du petit dernier....etc.........................au bord de la route ???? le car ferry aura été jusqu'à Beyrouth et sera revenu via Alexandrie et Le Pirée! avant que tout soit net pour repartir....

ET AUSSI le cric, la clef spéciale écrous antivol de roues.......................................................etc: SOUS LA PATTE!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.