SUJET :

Avis sur choix 1er SR 04 Jan 2019 18:58 #641995

Enfin, pour la roue de secours je suis tout a fait d’accord avec Toi.

Partir sans, lorsque tu as bcp de route à faire ou un ferry a prendre est tout simplement de la roulette russe.

A tel point que lorsque je pars loin avec ma voiture et bien qu’ayant des pneus « runflat » j’en emporte aussi tjs une que je case « où je peux « :RB:+)


C'est aussi pour cela que j'ai revendu le Disco Sport (un tout chemin sans roue de secours ::D- )
Quelle pied mon Wrangler V6 LOL

Pour l'assurance dépannage ""pneus" mon assurance prend en compte la remorque si elle est assurée chez eux .....sinon voir l'assurance remorque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 17 Jan 2019 18:46 #642352

et lorsqu'il y a du car ferry à ne pas rater, LES roues de secours que j'emporte sont embarquées au dernier moment et PAR DESSUS tout le bord d'elle! Sur une voiture où la roue de secours est dans la malle SOUS le chargement........imaginez vous débarquant le tout: frigo, sacsàmadam, tentes , batterie pour le treuil et ledit frigo, éventuellement le vélo du petit dernier....etc.........................au bord de la route ???? le car ferry aura été jusqu'à Beyrouth et sera revenu via Alexandrie et Le Pirée! avant que tout soit net pour repartir....

ET AUSSI le cric, la clef spéciale écrous antivol de roues.......................................................etc: SOUS LA PATTE!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Avis sur choix 1er SR 23 Mai 2019 19:05 #646292

salut, dites moi quel est selon vous le meilleur système antivol de remorque actuellement disponible sur le marché

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par labodi.

Avis sur choix 1er SR 23 Mai 2019 21:55 #646299

Regardes dans la rubrique "RECHERCHE"
Et tu trouveras "ça": my.pneuboat.com/forum/recherche?query=an...3/2019&childforums=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 26 Mai 2019 09:44 #646333

Le lien donné ci dessus ne mène à aucun résultat, il vaut mieux donner un lien direct sur le sujet.
Pour ma part, j'ai mis celui-ci:
www.norauto.fr/p/antivol-fixe-pour-tete-...wGatlvBoCfZ0QAvD_BwE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 26 Mai 2019 17:37 #646343

Perso quand la remorque est detelée, j’ai adopté « ceinture et bretelles » :



Et quand je roule j’enlève simplement la boule inox mais je garde le «  coffret » qui empêche de soulever la poignée et donc de vous piquer la remorque...
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 26 Mai 2019 19:28 #646346

oui maintenant avec les meuleuses d'angle sans fils .............bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 26 Mai 2019 19:49 #646347

f3d73 écrit: Enfin, pour la roue de secours je suis tout a fait d’accord avec Toi.

Partir sans, lorsque tu as bcp de route à faire ou un ferry a prendre est tout simplement de la roulette russe.

A tel point que lorsque je pars loin avec ma voiture et bien qu’ayant des pneus « runflat » j’en emporte aussi tjs une que je case « où je peux « :RB:+)


C'est aussi pour cela que j'ai revendu le Disco Sport (un tout chemin sans roue de secours ::D- )
Quelle pied mon Wrangler V6 LOL

Pour l'assurance dépannage ""pneus" mon assurance prend en compte la remorque si elle est assurée chez eux .....sinon voir l'assurance remorque


Perso j'ai crevé 3 fois depuis que j'ai des véhicules cad 1971 .. alors je pense que le risque est minime.(.jamais éclaté)
a partir du moment ou on surveille ses pneumatiques comme le reste sur une voiture ..

::w- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 27 Mai 2019 09:24 #646353

Le Bindy29 écrit: oui maintenant avec les meuleuses d'angle sans fils .............bon courage


Ce n’est pas a un ancien comme Toi que je vais apprendre qu’un «  anti vol » efficace n’existe pas:RB:+)

Tout au plus pourra t’on parler d’un «  retardateur » de vol car plus on augemente le nombre des systèmes et plus ils hesiteront à commettre leur méfait .

Ce n’est pas un gros cadenas qui empêchera le vol mais peut être une multiplication de petits ...

D’ailleurs, lorsque l’on laisse son bateau a quai ou au mouillage sans aucun moyen dissuadant le vol, toute une nuit lors de nos navigations estivales, y compris dans nombre de pays etrangers, force est de constater qu’il n’y a pas de pb .::p-

Alors soyons sûrs et certains que si des gens mal intentionnés se sont mis dans la tête de voler un bateau bien précis ils y arriveront même si celui ci est cadenassé dans ton jardin avec un portail fermé à clé .

Demande à François comment en plein midi, la veille d’un départ en vacances on est venu lui piquer le sien... dans son jardin :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 27 Mai 2019 10:08 #646354

Je ne peux qu'approuver tes propos de mon ami et compatriote Meltem, on m'a bien piqué ma remorque en pleine nuit sous la fenêtre de la maison familiale au village. Elle était assurée par un gros câble enroulé autour d'un poteau en ciment. Pas plus difficile que ça, ils ont arraché le poteau en ciment !

Rien n'empêchera un groupe de malfaisants déterminés à commettre un forfait et réussir leur coup. Ils se donneront les moyens pour parvenir à leur fin. Notre arsenal défensif relève plus de la dissuasion que de la sécurité absolue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 28 Mai 2019 11:27 #646390

Faut-il en arriver à mettre sur cales et oter les roues ? ...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 28 Mai 2019 18:01 #646409

C'est ce que j'aurais du faire en plus de l’utilisation du câble de sécurité ! Je me serais évité bien des emm...nts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 28 Mai 2019 18:57 #646411

Moi, j'ai sur ma fenêtre au 1er: d'anciennes ampoules brulées que j'ai remplies d'encre violette (écoles primaires 1908) et des galets - corses!-

Si j'entends du bruit autour du bateau qui loge dessous, ;1°); j'encre les mecs afin qu'on puisse les suivre à la trace 2°), j'essaie de leur casser les cornes avec les galets....(j'ai des gants) : M. le Gendarmri, en se sauvant, un a posé sa godasse sur le galet (il y en a tout le long de l'allée) et l'a fait tournoyer et son copain l'a reçu dans la gueule! j'ai vu ça par les persiennes à peine entr'ouvertes!

J'ai aussi une tire boulette et des vieux écrous de 12.... et des trucs encore plus salauds que je garde pour moi, sans compter des klaxons, sifflets à roulette, sirènes....

Car si l'on attend après un certain mal rasé, on est mal!

Comme disait l'autre, 2 coups en l'air et seulement le troisième sur l'agresseur (celui avec la première pastille qui sort du pétard, en fait!

Je ne viserais pas le corps! enfin....un peu: le trou du huhuhuhuiiiiiit (sifflé)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur choix 1er SR 28 Mai 2019 19:04 #646413

Perso quand je laissais la remorque dans le,jardin ( ou sur une aire de gardiennage ) je démontais la tete d’attelage .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner