francois26 écrit: Bonsoir a tous
Aucune nouvelle pour le vol du bateau mais les autorités n'etaient pas très confiant selon leur dire le bateau étais déjà loin
Bonne soirée a tous et merci
Et oui il est bien la le problème !! ce n'est pas lorsque il est volé qu'il faut agir !! et contrairement à ce que croit " Monsieur je sait tout" a qui je ne prendrais même pas le temps de répondre tellement il est lourd avec ses gadgets à deux balles, que même la gendarmerie ne veut pas prendre en compte !!
donc pour revenir sérieusement au problème du vol !!
Les vrais problèmes les vrais questions et les bonnes solutions c'est avant le vol et pas après qu'il faut les étudié !! c'est valable pour la maison pour la voiture pour la moto et pour tout ce qui peut tenter les voleurs !!
Quand vous aurez pris un coup de batte de base ball ou pire encore par les voleurs que vous aurez pris en chasse et rattrapé si vous y parvenez !! quand vous en aurez blessé un ou pire tué que vous vous serrez poursuivit par la justice qui elle ne vous loupera pas ou peut être que vous serez handicapé ou ............suite au coup reçu de par votre agresseur !!
Vous pourrez toujours dire j'avais un traker et je les ai suivit !!......... maintenant c'est beaucoup plus difficile pour moi !!......... en chaise roulante !
Ou votre épouse et vos enfants / famille / amis pourront toujours dire en vous apportant des fleurs et en pleurant !! ....... pourtant il avait un traker !! .......................... qu'elle idée de les avoir pris en chasse !! ................................................
Alors les bidouilles facilement repérable, brouillable, plus que facilement mise hors service pour un vrai voleur, vous pouvez en mettre autant que vous voulez si vous n'avez pas pris les précautions qui feront que le voleur ne saura pas ou ne pourra pas enlever votre bien la ou il ce trouve si il doit être voler il le sera !!
Et comme les autorités te l'on dit Françis il est déjà loin, malheureusement ................................................... et traker ou pas ! je suis persuadé que cela n'aurait rien changé à cette situation !!
Donc ? il faut pour certain arrêter de regarder les série télévisés cela leur perturbe le peu de reflextion et d'intelligence qu'il peuvent encore avoir préservé si difficilement !!
Mais je suis désolé pour toi Françis !! et souhaite que tu soit bien assuré tout de même , c'est la meilleur des parades contre le vol !! !!