SUJET :

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 09:08 #610809

Ha, parce qu'il existe des zones de " non prélèvement"
::M-) ::M-) ::M-)

C'est çertainement aux alentours des rejets de boues rouges :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 09:19 #610810

Boues rouges ou pas ...des mémères couronnées de 2 ou 3 kg cuites au gros sel .....il n'y à pas meilleur :^-f}

Concernant la zone de déversement des déchets au large de cassis , j'y pêche depuis des années avant que l'on sache que de l'arsenic était déversé ......et à part les gros congres qui semblent résister....il n'y à plus de vie...

avant on pêchait pas mal de gros merlus ( 5 / 6 kg ) dans cette zone par 300m de fond....depuis 10 ans ....plus rien ......comme quoi ::L- ::L- ::L-

Mais nous somme hors sujet...

Auriez vous un lien fiable pour un produit de tracking ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 09:33 #610811

pour le tracking il y a celui proposé par Terrible45.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 10:11 #610812

Voyons, Pia! S'il s'appelait ???????, ils se seraient sauvés.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 11:10 #610817

Pour en revenir au vol et système de tracking il y en a pour tous les goûts et à tout les prix (faire attention à ceux avec abonnement le coût peut vite grimpé).
Il y a aussi bien, du produits complets prêt à installé, ou que ce soit par le biais d' application android iphone etc...
.
Perso je voulais un truc libre c' est à dire sans abonnements et surtout sans dépendre de qui que se soit.

J' ai récupéré un vieux phone avec fonction GPS et abonnement à 2 euros/mois chez free + coût de l'appli android à 3 euros ce qui est ridicule au vu du prix d'un boat

A coupler en + avec une assurance vol / dégât...

Avec ce système, il y a plus de chance de remettre la main sur le bateau ou le moteur en cas de vol que de croire qu' il sera retrouvé un jour ou vu par quiconque...

Aller dans une Gendarmerie pour signaler le vol de son bateau, moteur, remorque et se faire rédiger un dépôt de plainte n'est pas la même qui si vous y allez avec l' appui ou se trouve le véhicule...
Flagrant délit c'est top pour eux, bien mieux que de courir au cul d'un bateau fantôme avec des pourcentages de réussite quasi nul.
Chacun sa vision des choses ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78
Dernière édition: par Terrible45.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 12:48 #610819

Dans une vie antérieure, j'avais installé un tracker sur mon bateau qui restait à l'année (hors saison d'été) sur une remorque au port. Ensuite, je me suis mis à revendre des systèmes de tracking (et de vidéo surveillance par ailleurs).

ça marche très bien et ne coute pas cher. Seul soucis est l'alimentation électrique si le système doit fonctionner en autonomie pendant une longue période.

fr.aliexpress.com/item/GPS-SMS-GSM-GPRS-...e7-876e-0d16314d6af9

fr.aliexpress.com/item/2014-New-Portable...e7-876e-0d16314d6af9

fr.aliexpress.com/store/product/Nouvelle...496&detailNewVersion
celui-ci a une longue durée de vie mais ne semble pas rechargeable.

fr.aliexpress.com/item/2015-New-Arrival-...categoryId=200001496
Par contre celui-ci est rechargeable. Il passe par une plateforme gratuite ...

Il existe probablement d'autres systèmes, je vais rejeter un coup d'œil ...

Pour ce qui est de la propriété du vol, il est bien évident qu'un bateau ou tout autre objet volé n'appartient pas au voleur ... Par contre, si le bien est vendu et acheté de bonne foi, à ce moment là, l'acheteur devient le nouveau propriétaire.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 13:21 #610820

[quote=
Pour ce qui est de la propriété du vol, il est bien évident qu'un bateau ou tout autre objet volé n'appartient pas au voleur ... Par contre, si le bien est vendu et acheté de bonne foi, à ce moment là, l'acheteur devient le nouveau propriétaire.[/quote]

Acheté de bonne foi ???
Çela voudrait il dire
Que le vendeur frauduleux à pris soin de faire établir non seulement un nouveau carnet du propriétaire au n° du bateau mais aussi la carte de circulation ( ou livret de francistation) ainsi que la licence ANFR ( pour les bateaux équipés d'une VHF fixe ??) à son nom ??

Ou bien qu'il revend ce bateau sans ces papiers réglementaires . :RB:+)

Pour ma part, je pense qu'un gars qui achèterait un bateau sans tous ces papiers et surtout sans en vérifier la Validite devrait être accusé de complicité et condanné au même titre que le voleur :rB:+)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gui62
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 13:33 #610821

+1 ::K+)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 30 Nov 2016 17:37 #610827

""Pour ma part, je pense qu'un gars qui achèterait un bateau sans tous ces papiers et surtout sans en vérifier la Validite devrait être accusé de complicité et condanné au même titre que le voleur""

Bin oui c'est recèle.. dans ce cas là et punit par la loi... pareil que pour le voleur..

::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 01 Déc 2016 08:33 #610845

Hélas, le monde est plus grand que la France ... Qui a une idée de ce que peut-être un acte de propriété d'un bateau Allemand ou Danois ?

Mais même dans le cas de voitures volées et revendues à des acheteurs de bonne foi (ce qu'ils sont par défaut à moins de prouver le contraire), le nouveau propriétaire est le propriétaire du véhicule...

Quand je vois le nombre de bateaux volés ... ça fait peur et ça démoralise un peu !

Vais me racheter un tracker !
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 01 Déc 2016 09:33 #610850

johndoe785 écrit: Quand je vois le nombre de bateaux volés ... ça fait peur et ça démoralise un peu !

Vais me racheter un tracker !


Faut quand même pas exagérer, le ne de vols est infinitésimal par rapport au ne de bateaux existants :rB:+)

Quand à l'achat d'un tracker c'est, je pense, une bonne chose :M:+) :a{b)
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 03 Déc 2016 13:49 #610961

Salut a tous,
Pour moi j'ai un tracker sur toutes mes voitures bateau remorques
Pour répondre a cela GPS tracker:
la gendarmerie avait l'air septique sur leurs efficacités. ::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-

Si tu leurs montre sa:


je pense pas que le doute soit encore la..........
ET puis dans se cas la la justice c'est toi qui la fait toi même en tout cas pour mon cas personnel
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francois26
Dernière édition: par MEDLINE0812.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 03 Déc 2016 15:03 #610965

Et bien vois tu, Medline 08, au moins nous sommes deux sur la meme ligne :

Je pense aussi pour l'avoir maintes fois vérifié que çes petits engins sont d'une efficacité redoutable ::K+)

Pour le reste , l'adaptation étant paraît il une forme de de l'intelligence je m'adapterai sans pb à la façon de faire des gens que j'ai devant moi, :RB:+)

Et sI j'ai à faire à des voyous j'emploierai aussi des méthodes de voyous sans aucun état d'âme :sc)) :sc))
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 03 Déc 2016 21:58 #610990

Tu saurais faire le voyou ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-




Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 04 Déc 2016 08:05 #610999

Et oui, l'Ancien , sans pb aucun :G+-) ::Y- :G+-) ::Y-

Il faut dire que souvent le meilleur apprentissage se fait par " mimétisme"!
Çe n'est d'ailleurs pas à un prof que je vais apprendre çela . ::M-)

Et vois tu, il se trouve que j'imprime très vite et en regardant autour de moi je me suis aperçu que çe n'étaient pas les exemples qui manquaient :^-C}

Oui , la Vie m'a appris qu'il fallait être " bon" avec les gentils et extrêmement "dur" avec les méchants . :RB:+)

Lors de mes voyages au moyen Orient j'ai même vu quelques personnes qui avaient eu la main coupée suite à un vol .
Histoire qu'ils ne recommencent pas ::M-)

C'est terrible n'est çe pas, mais extrêmement efficace .....
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 05 Déc 2016 22:00 #611091

:sc))
C'est tout a fait sa, bon pour mon cas j'ai roulé sur un voyous qui m'avais dérobé mon autoradio, j'ai payé très chère mais sa c'ete avant.......
Aujourd'hui je serais plus malin (age oblige) je vais meme a pousser le vice a installer sa dans la voiture une arme très redoutable.
Mais uniquement pour les personnes malhonnête qui sans prennent a ma voiture.........

Photo a venir pour les intéressés
Dernière édition: par MEDLINE0812.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 06 Déc 2016 08:40 #611102

A titre d'infos, il y a tracker et tracker pour surveiller sont gamin sur le trajet de l’école les tracker sur alliexpress ont vas dire sa peut aller, mais pour vraiment tracker dont suivre en temps reel la il faut plutôt se diriger sur du matériel prévu a cet effet du style Teltonika la OUI vous avez un tracker :
Pas d'attente de réception de satellite pas de perte de signal GSM dattaloger sur plus de 6 mois !! étanche batterie de secoure entrée numérique et analogique enfin que du bon
C'est pas un tracker a 2 balles
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 07 Déc 2016 19:28 #611163

Mon "vieux" smartphone Galaxy s2 en alimentation sur batterie + le soft à 5 euros et l' abonnement Free à 2 roros/ mois roule ma poule...

On s'est bien ce que veut un GPS de nos jours, mais je voulais un truc de plus, la détection de vibration. Du coup le mec touche la remorque, monte sur le boat ou autre, en direct Live suis averti sur mon tél de tout les jours. J' ai plus qu' a surveiller si déplacement via la carto satellite ou si vol sur place de matos. ::K+)
Dernière édition: par Terrible45.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 07 Déc 2016 19:58 #611165

faut pas que le téléphone perde le réseau GSM , ou pire en cas de vol pas de couverture réseau ont fait comment la ?
C'est se que je dit il y a tracker et tracker
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 07 Déc 2016 20:55 #611169

Les zones blanches sont peu nombreuses en France, et sur des surface très limitées( pénalisant pour ceux qui y habitent, faible débit ) mais c'est pas assez pour pouvoir disparaître avec un système de location par GSM !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner