Je cite:
<< Possible et il parait que au moins une personne s'en serait fait bannir !! >>
1°) C'est marrant, et même trimaran (nous sommes sur un forum de marine, non ?): l'Ospedal ? Je ne sais pas si tu connais un certain Doumes, ( doux mess) mais vous faites exactement les mêmes fautes de Français et .... d'orthographe, ce qui pousse à croire qu'il s'agit bien du même comparse ?
Tu partages aussi, du reste, avec ce Doumes là, (ces étoiles sont éloquentes!) un amour immodéré pour l'un des participants au présent échange ci dessus: c'est drauauauauauaule!(
2°) Bannir ? pas tout à fait, car lorsqu'on a un minimum d'honneur, lorsqu'on profite du pouvoir dictatorial de bloquer l'accès à quelqu'un d'un coup de clic, parce qu'il a dit ses quatre vérités à qui l'avait provoqué,
on ne conserve pas sur le forum (dissident serait un grand mot, disons imitateur, ou singeur ( sic ) ) les posts de celui qu'on qualifie d'odieux, et bien autres péchés capitaux: on les bannit aussi
J'en connais d'autres, par contre, qui ont été bannis du présent site, et qui y reviennent en changeant d' <<appellation >>