SUJET :

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 10 Déc 2016 18:41 #611287

Je cite:

<< Possible et il parait que au moins une personne s'en serait fait bannir !! >>

1°) C'est marrant, et même trimaran (nous sommes sur un forum de marine, non ?): l'Ospedal ? Je ne sais pas si tu connais un certain Doumes, ( doux mess) mais vous faites exactement les mêmes fautes de Français et .... d'orthographe, ce qui pousse à croire qu'il s'agit bien du même comparse ?

Tu partages aussi, du reste, avec ce Doumes là, (ces étoiles sont éloquentes!) un amour immodéré pour l'un des participants au présent échange ci dessus: c'est drauauauauauaule!( :sc)) :sc))

2°) Bannir ? pas tout à fait, car lorsqu'on a un minimum d'honneur, lorsqu'on profite du pouvoir dictatorial de bloquer l'accès à quelqu'un d'un coup de clic, parce qu'il a dit ses quatre vérités à qui l'avait provoqué, on ne conserve pas sur le forum (dissident serait un grand mot, disons imitateur, ou singeur ( sic ) ::t- ) les posts de celui qu'on qualifie d'odieux, et bien autres péchés capitaux: on les bannit aussi

J'en connais d'autres, par contre, qui ont été bannis du présent site, et qui y reviennent en changeant d' <<appellation >> ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 10 Déc 2016 18:44 #611288

Medline! si tu peux poster, tu dois pouvoir modifier et / ou supprimer! Va dans les "pages perso", fais les TOUTES défiler jusqu'en bas et plus loin: tu devrais arriver à cela:

Modifier vos pages perso (au nom de xxxxxxxxxxxxxxxx)...


Charte des Pages Perso de pneuboat.com...

clique là dedans, et n'hésite pas à chercher la suite en utilisant sans arrêt l'<<ascenseur>>

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 10 Déc 2016 20:50 #611292

aningoul34 écrit: Medline! si tu peux poster, tu dois pouvoir modifier et / ou supprimer! Va dans les "pages perso", fais les TOUTES défiler jusqu'en bas et plus loin: tu devrais arriver à cela:

Modifier vos pages perso (au nom de xxxxxxxxxxxxxxxx)...


Charte des Pages Perso de pneuboat.com...

clique là dedans, et n'hésite pas à chercher la suite en utilisant sans arrêt l'<<ascenseur>>

::r- ::r-


Je confirme impossible, d'ailleurs j'ai changé mais il a fallut rediriger la page
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 10 Déc 2016 21:29 #611293

aningoul34 écrit: Je cite:

Je ne sais pas si tu connais un certain ***, ( doux mess) mais vous faites exactement les mêmes fautes de Français et .... d'orthographe, ce qui pousse à croire qu'il s'agit bien du même comparse ?

[/color]

Ce sujet avait déjà été abordé; je m'étais fait cette réflexion que j'avais transcrite ici et depuis, je constate que ni l'un, ici, ni l'autre ailleurs, n'ont fait de progrès. Il en va ainsi des incurables. C'est comme la mauvaise foi...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78
Dernière édition: par pechevoile.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 10 Déc 2016 21:40 #611294

Bon.... ne perdons pas notre temps avec des affirmations gratuites....qui font tomber leur auteur plus bas que tout. (S'il était encore possible de tomber plus bas....) et avec ceux qui singent www.pneuboat.com

<<Donc ton " excuse" a deux balles ne tiens pas debout>>

tu fais pitié, mon pauvre! allez, va! va te taper un bon whisky chez Cordina, va!

Medline, navré pour toi: as-tu essayé de joindre le WM, ou l’Informaticien de service, ? () pour expliquer ton problème ?

Bonsoir à tou (TE)s! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78, MEDLINE0812
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 10 Déc 2016 21:45 #611296

Non je n'ai pas averti la hotline, je le ferais demain pour leurs expliquer le probleme
Merci
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 10 Déc 2016 21:51 #611297

j'ai eu des problèmes aussi, il me les a réglés.

Il faut dire que ce ne doit pas être facile tous les jours: un site à 19000 ne se mène pas comme une bande de quelques comparses.

Bonne chance. ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 11 Déc 2016 06:51 #611301

Pas vent, petit coefficient, eau claire sortir le bateau et prendre un bon bol d'air marin ferait du bien à certain qui ont l'air très nerveux !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 11 Déc 2016 09:28 #611310

J'en ai marre de vos commentaires, dérives insinuations ! Ce sont aussi toujours les mêmes qui sont à la base de ces dérives.
À croire que cela vous fait plaisir !
Et Jean-Louis, n'en rajoute pas ! J'ai bcp d'estime pour toi, mais quand tu interviens dans ces posts puants ça m'emmerde. De plus, chaque fois que l'on répond il y a surenchère.
Alors moins on parle ou site un fouteur de merde au plus vite on revient au sujet.
Il serait grand temps que les modérateurs mettent les choses au point.
Et pour en finir, c'est toujours bon d'avoir d'autres forums de bateaux pneumatiques, le monopole n'est pas la bonne solution. Pneuboat ne s'en est jamais plaint et je les remercie pour ça.
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, lou gascoun 32, lopsedal17.1
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 11 Déc 2016 09:30 #611311

BON! eh bien, les jeunes: il fait beau aussi dans l'Hérault ce matin! ALORS: on arrête les frais ? on est qui on est sans :ZM:-) tout le monde s'en fout! un peu d'air (froid! 6°1) nous fera du bien à tous ?

Bon dimanche.

Plus un Sammartom! j'écrivais pendant que tu écrivais.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 11 Déc 2016 09:48 #611314

généralocritique. sans exception

(sauf Sammartom!!!! :sc)) :sc)) )

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

VOL DE BATEAU A PORT CAMARGUE 12 Déc 2016 15:54 #611366

nitro78 écrit: Pas vent, petit coefficient, eau claire sortir le bateau et prendre un bon bol d'air marin ferait du bien à certain qui ont l'air très nerveux !

dimanche cool , coquille st Jacques , homard et bar au menu pour cette petite sotie de 3 heures sur la cote Est du Cotentin au milieu de quelques vestiges!

Deux images rafraichissantes (je pense pas que l'autre va nous en faire un fromage comme pour celle d'un bateau dans une cour dont on ne sait même pas si c'est en France, ce que je garanti ce n'est pas à La Rochelle, son lieu d'habitation en ce n'est pas son yacht à la marina du port de cette ville!!)


Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner