SUJET :

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 14:41 #607092

MARILO83 écrit:
Voilà pourquoi je préfère le Calva et le Rhum. Et si en Normandie, y'a pas trop de canne à sucre il y a des pommiers à cidre.
J'en ai jamais vu en Provence ni l'un ni l'autre, tout fini tjrs par s'expliquer


Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar
L'instigateur de la connerie c'est bien lui, a croire que le cidre rend aveugle, du coup je le trouve discret pour une fois ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 16:20 #607104

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Pôv Criscat

Je parlais de pommiers à cidre ::M-) ::M-) ::M-)

Tu as déjà vu des cidreries en Provence ou en Paca toi ? A moins que Livarot ne soit arrivé en Provence depuis peu ::M-) ::M-) ::M-)

je connais bien mieux que toi les vergers de Provence, et même l'industrialisation du lavage et du conditionnement, les Palox, les robots pour Palox, les chaînes de convoyage, de lavage.

Pauvre de toi, tu viens de naître. Tu as encore la roupie qui coule au nez comme un morveux de 4 ans ::e- ::e- ::e- ::f- ::f- ::f- ::f-

Pas la peine de me répondre avant Lundi, j'suis au Bol d'or tout le WE, ca va me changer de tes barcasses de petzouille ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 16:46 #607108

Sacré Mariolo, ça fait 5mn que t'es arrivé en Provence, et tu connais mieux que tout le monde . Ce n'est pas parce que tu as joué du pipeau dans un orchestre de hard rock dont tu t'es fait viré, que tu es provençal . Une vache normande ce n'est pas un toro de course . Quand tu auras fait parti pendant au moins 10 ans de la confrérie des gardians, tu pourras t'adresser aux grandes personnes . ::f-
Si tu cours au Bol d'Or respect, mais si tu es au bord de la piste a te prendre pour un pilote, c'est que t'es réellement une baudroie ::M-)
Attention en y allant a ne pas te prendre un pommier . ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 16:57 #607109

Le risque est pire, Criscraft!!!! de se prendre un platane plutôt qu'un pommier, en Provence HISTORIQUE, et non pas ADMINISTRATIVE

{Briançon et le Col du Montgenèvre en Provence (PAKA(ca))hihihihihihihihihihi }

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 17:40 #607111

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Ca fait 5 min que je suis arrivé en Provence pour y faire ce qu'une entreprise ne laissera jamais aux main d'un provençal, on a la réputation qu'on mérite je t'ai déjà dis. ::M-) ::M-) ::M-)
Ca fait 5 min que je suis arrivé en Provence pour y faire, ou plus modestement, essayer d'y faire ce qu'un Provençal n'a jamais réussi à faire depuis 30 ans

C'est pas de ma faute, c'est ce qu'on m'a expliqué, et que j'ai moi même constaté ::M-) ::M-) ::M-)

Ca fait 5 minutes que je suis en Provence, parce j'ai pu acheter une maison que tes aïeux comme tous les aïeux des gens de ton âge m'ont vendu une blinde, et que tes enfants ne pourront plus jamais se payer, parce que d'avoir voulu nous la mettre profond, on vous la mettra nous autres les horsains, encore plus profond ::f-

Je suis en Provence, car au royaume des borgnes, les aveugles sont rois ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 17:44 #607112

Sympa toutes ces joutes verbales :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 17:50 #607113

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Ah Ah Fane ::e-

Bah y manque pas de répartie Criscat, mais il n'a pas à faire à un ingrat ::M-) ::M-) ::M-)

Mais sauf si je me trompe, et ça m'est déjà arrivé, avec lui, c'est bon enfant. ::d- ;)

Eh Criscat, j'vais pas au castellet pour courir, mais t'es un grand naïf ou bien, déjà que sans courir, j'ai soif, t'imagine même pas en courant

Non j'y vais pour l'ambiance et pour voir les vieilles machines, la course d'endurance en tant que telle avec les machines modernes, aucun intérêt pour moi, j'm'en fout.

L'année dernière, avec 3 potes, on s'est trouvés embringués avec une bande de motards de 60 ans, j'ai jamais tant rigolé de ma vie.

Super bonne ambiance ::K+)

Pour ceux qui auraient la bonne idée de venir, attention flicaille de partout, respect du code de la route obligatoire, car même avec les hélicos ils surveillent les p'tits malins en bas qui feraient les kons entre 2 postes à terre. Ca ne rigole pas ! Et Alcool interdit dans l'enceinte du circuit....Normal ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 18:41 #607115

fane07 écrit: Sympa toutes ces joutes verbales :sc))


Si on peu plus chambrer Mariolo, la galéjade c'est notre sport préféré, c'est sur que ça peu surprendre les pneuboateurs qui habitent dans le Nord au dessus d'Avignon ::M-)

Mariolo, deja tu sais que des usines j'en ai fait des km et que ça fait plus longtemps que toi que je bosse, jamais j'ai pu caser un normand dans un projet sérieux, à chaque fois ça se termine avec des italiens, des anglais ou des canadiens, les grosses vaches normandes sont toujours trop ::h- ::h- ::h- ::h- car trop imbues de leur personne ::M-)

Question maisons, ne t'inquiètes pas pour les minots, on vous a refourgué le tape a l'oeil, le clinquant , le brillant on a gardé l'authentique pour la famille ::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 19:08 #607121

Surpris je ne dirais pas le mot :lol: . Pneuboat je le compare un peu au forum auto ou moto c est à qui qui aura le plus grosse :sc)) .pour nous jeune sur le forum et non dans la vie du moins me concernant j ai beau parcourir les sujets et sa commence toujours bien et sa fini ::p- . Mais bon avant que sa ne prennent des proportions ouahhhhh . C est un constat sans rancune . Au faite le sud je vous le laisse ( on me dis souvent le sud t y vas en vacance pas pour travailler et oui le soleil les rend amorphes ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 16 Sep 2016 22:26 #607132

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291

criscat écrit:

fane07 écrit: Sympa toutes ces joutes verbales :sc))


Si on peu plus chambrer Mariolo, la galéjade c'est notre sport préféré, c'est sur que ça peu surprendre les pneuboateurs qui habitent dans le Nord au dessus d'Avignon ::M-)

Mariolo, deja tu sais que des usines j'en ai fait des km et que ça fait plus longtemps que toi que je bosse, jamais j'ai pu caser un normand dans un projet sérieux, à chaque fois ça se termine avec des italiens, des anglais ou des canadiens, les grosses vaches normandes sont toujours trop ::h- ::h- ::h- ::h- car trop imbues de leur personne ::M-)

Question maisons, ne t'inquiètes pas pour les minots, on vous a refourgué le tape a l'oeil, le clinquant , le brillant on a gardé l'authentique pour la famille ::C-


C'est bien beau de faire des usines, mais c'est mieux de faire des usines qui fonctionnent ::e- ::e- ::e-
Remarque, à Fos, y'en avait une qui fonctionnait, les marseillais y ont foutu le feu ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)
Ceci étant en 15 ans, j't'ai pas bcp croisé ::M-) ::M-) ::M-)
Faut dire qu'on ne peut pas se passionner pour les jouets de plage et l'industrie régionale, ::f-

Pour ce qui es de ce qui brille, c'est plutôt l'inverse, c'est la spécialité Marseillaise, la chaînasse, la bagouse, la blonde péroxydée,.....les Dolce & Gabbana, le must du bon goût ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Pendant ce là, on rachète vos terrains, vos maisons, vos entreprises, des fois même on les ferme tellement c'est vérolé, et les cigales chantent. ;) ::f- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Conso en L / Knots 17 Sep 2016 10:25 #607137

Mariolo, tu critiques, mais je suis sur et certain que meme si on te payait, tu ne voudrais pas retourner en normandie ::M-)

Fane07, en Ardèche je ne vois pas comment on pourait y travailler, meme les corbeaux volent a l'envers pour ne pas voir la misère . ::f-
Pour nous l'Ardèche c'est bien pour aller ramasser des cepes :^-f}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 17 Sep 2016 10:39 #607138

L Ardèche-quelque chose m'a échappée et oui au cas où je suis breton vivant en Bretagne . Mais bon mis à part que se soi criscat ou marilo83 vos interventions quand elles ne partent pas en cacaouhete sont sympa à lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 17 Sep 2016 12:38 #607145

Marilo 83 = var. aningoul 34 = l'hérault. fane07= l'ardèche..... comme il est d'usage.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 17 Sep 2016 14:29 #607148

Fane35 étant pris j ai opté pour le jour de naissance désolé pour avoir dérogé à la règle :sc)) . ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 17 Sep 2016 14:46 #607149

Le presque 'agent secret à qui il manquait un 0 :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conso en L / Knots 17 Sep 2016 16:05 #607153

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291

criscat écrit: Mariolo, tu critiques, mais je suis sur et certain que meme si on te payait, tu ne voudrais pas retourner en normandie ::M-)

Fane07, en Ardèche je ne vois pas comment on pourait y travailler, meme les corbeaux volent a l'envers pour ne pas voir la misère . ::f-
Pour nous l'Ardèche c'est bien pour aller ramasser des cepes :^-f}


Bon on va les laisser tourner avant d'y retourner (au bol d'or). Dire que c'est Yamaha qui est parti en pôle position, en même temps, y'a pas de moto Mercury ::S-)

Cricat, non seulement je paye pour y retourner en Normandie, car le train ou l'autoroute, je dois payer, mais il est vrai que je reviens toujours en Provence, j'ai un faible pour le folklore ::f- ::M-) ::M-) ::M-) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner