Je dirai: affaire à ne pas lâcher, à ne pas laisser étouffer
surtout lorsqu'il s'agit de ce style d'établissement; qui mérite uns BONNE direction
voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/vo...e-porto-vecchio.html
Non au camping golfo di sogno!!!!!!
salut,
je pense être assez au courant pour parler de ce camping puisque j'y ai travaillé il y a quelques années pendant toute une saison.....
les dirigeants de ce camping sont odieux, et ce sont des voleurs: ils se foutent franchement de la gueule du monde, surtout des français "continentaux" comme ils les appellent.....et je ne parle pas des conditions de travail et de logement des maghrébins qu'ils embauchent pour leur servir de larbins.....aussi la plage derriere le camping est effectivement un bain de gasoil !!! c'est honteux!
Pour revenir aux locations de villas et bungalows : vous n'aurez jamais le contenu de ce que vous avez loué (vaisselle, équipement.....), si vous venez vous plaindre à l'accueil on trouvera toujours une excuse ou autre, et quant à votre caution laissée à votre arrivée, selon l'humeur de la journée, la patronne décidera de vous la prendre ou non (puisqu'évidemment vous ne pourrez payer qu'en cash, les chèques ne sont pas acceptés et les cartes non plus pour les cautions), un jour j'ai été forcée de prendre la caution d'un couple car il y avait trois anneaux de rideau qui s'était décrochés dans leur bungalows (400 ).......
ah oui j'oubliais! pour la petite anecdote et je m'arreterai là: les cabines téléphoniques ne fonctionnent pas, mais personne ne vous le dit, comme ça tant que les clients mettent des pièces dedans, les patrons les récupèrent ....les plaintes des clients n'y font rien puisqu'en tant qu'employé nous devons dire que c'est une société extérieure qui s'occupe de ces cabines (alors que c'est faux) ....et pour deux euros en général les gens laissent tomber....mais pour les patrons 2 + 2 +........a la fin de la semaine ce sont des grosses enveloppes entières que le patron rapportent au bureau en sifflotant gaiement...
Je vous le dis: ces gens sont malhonnêtes et pourraient tout a fait gâcher vos vacances!
je n'ai pas d'autres adresses a vous conseiller, mais celle là je vous la déconseille vivement!!!!!!!!!