SUJET :

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 14:51 #558010

Bonjour à tous,

tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/t...urnage-en-corse.html

Je trouve la violence et le racisme (Français de merde) de ce monsieur insupportable !
En Corse la loi s'applique aussi, j'espère une condamnation exemplaire !
#forceàlaloi
Pour ma part il n'aura jamais mon pognon !
Cordialement

tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/t...urnage-en-corse.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patrick76
Dernière édition: par sylvain-44.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 14:53 #558011

Le mien non plus ????????????
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 15:14 #558017

le mien non plus ..."francais de merde..." est insupportable :G+-)

j'ose imaginer qu'ils ne sont pas tous aussi cons !
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 15:20 #558018

Non, je suis actuellement en Corse et ce n'est pas le cas, heureusement !
Ce camping est souvent cité sur Pneuboat, il me semble important de donner aussi cette information.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 16:53 #558026

Salut à tous,

C'est fait pour ça un forum, alors amplifiez au maximum votre mécontentement pour être entendus en et hors de France.

Ces connards ont oublié qu'ils sont avant tout des commerçants et qu'un commerce sans client ne vaut pas grand chose.

Aussi, qu'est-ce que vous allez foutre à Porto-Vecchio l'été chez les étrangers du sud. Rien ne vaut la côte orientale au mois d'août ! ::S-)
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 17:27 #558028

Bonjour Rien de justifie la violence évidemment, mais d'une manière générale je trouve que débarquer comme cela dans un camping bien au delà de la bande plage qui est elle d’accès publique, n'est pas non plus du meilleur gout sans prévenir les propriétaires (ce que je suppose vu leurs réactions violentes.)

Les journalistes se croient souvent tous permis aussi en filmant sans demander (au moins par politesse et savoir vivre) l'accord des propriétaires des lieux privés.

Il suffit de voir le comportement de Gerard Holz au tour de France au départ de l'étape de Ypres, il ne se rend même pas compte qu'il gène le départ des coureurs a croire que c'est lui la vedette du tour, et se dit agressé quand un policier lui demande de bouger.

Bref bien dommage car j'ai été a plusieurs reprises dans ce camping et j'ai trouvé des personnes bien sympathiques et serviables, comme quoi ...
Guy
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 18:55 #558039

Pour ce qui est de Français de .....

Je crois savoir que le Golfo di Sogno comme du reste beaucoup (trop) de campings en Corse, et vu que souvent dans ses bureaux la langue de Dante est prioritairement utilisée)est entre les mains d'Italiens (je puis vous en citer trois autres dont l'un, entre Porto et Calvi, pratique un langage à faire rerentrer les mots dans la gueule à coups de poings. En conséquence,il ne s'agit probablement pas d'injure corse anti française, mais bien d'injure d'étranger qui bouffe du pain français contre le pays où vu les dispositions légales communautaires il a le droit de travailler mais non d'insulter.

Tout cela demande vérification: déjà: quel est le nom de famille de ce personnage? Dupont ? Martin ? ou mangiamerda? Car même entre un nom Corse et un nom Italien, sauf exception, la différence saute aux yeux.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 18:58 #558040

Je dirai: affaire à ne pas lâcher, à ne pas laisser étouffer

surtout lorsqu'il s'agit de ce style d'établissement; qui mérite uns BONNE direction
voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/vo...e-porto-vecchio.html

Non au camping golfo di sogno!!!!!!

salut,

je pense être assez au courant pour parler de ce camping puisque j'y ai travaillé il y a quelques années pendant toute une saison.....
les dirigeants de ce camping sont odieux, et ce sont des voleurs: ils se foutent franchement de la gueule du monde, surtout des français "continentaux" comme ils les appellent.....et je ne parle pas des conditions de travail et de logement des maghrébins qu'ils embauchent pour leur servir de larbins.....aussi la plage derriere le camping est effectivement un bain de gasoil !!! c'est honteux!

Pour revenir aux locations de villas et bungalows : vous n'aurez jamais le contenu de ce que vous avez loué (vaisselle, équipement.....), si vous venez vous plaindre à l'accueil on trouvera toujours une excuse ou autre, et quant à votre caution laissée à votre arrivée, selon l'humeur de la journée, la patronne décidera de vous la prendre ou non (puisqu'évidemment vous ne pourrez payer qu'en cash, les chèques ne sont pas acceptés et les cartes non plus pour les cautions), un jour j'ai été forcée de prendre la caution d'un couple car il y avait trois anneaux de rideau qui s'était décrochés dans leur bungalows (400 ).......

ah oui j'oubliais! pour la petite anecdote et je m'arreterai là: les cabines téléphoniques ne fonctionnent pas, mais personne ne vous le dit, comme ça tant que les clients mettent des pièces dedans, les patrons les récupèrent ....les plaintes des clients n'y font rien puisqu'en tant qu'employé nous devons dire que c'est une société extérieure qui s'occupe de ces cabines (alors que c'est faux) ....et pour deux euros en général les gens laissent tomber....mais pour les patrons 2 + 2 +........a la fin de la semaine ce sont des grosses enveloppes entières que le patron rapportent au bureau en sifflotant gaiement...
Je vous le dis: ces gens sont malhonnêtes et pourraient tout a fait gâcher vos vacances!

je n'ai pas d'autres adresses a vous conseiller, mais celle là je vous la déconseille vivement!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 19:25 #558044

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

San aucune polémique ( Victor ), j'ai la large impression que ce reportage a un gout de réchauffé !!

Il me semble avoir vu déjà au printemps quelques chose du genre, avec aussi un propriétaire qui possède des actions chez un fabricant de barbelé !!

L'histoire de la pelleteuse ne mais pas inconnu !

Une affaire de paillote également faisait partie de ce reportage, avec un "boxeur" Corse qui prétendait que c'était la dernière année qu'il installait sa paillote ou on voyait des vedettes la TV réalité, ou animateur ainsi que des "Monsieurs" des environs de Marseille !!

Une autre personne également, qui organise des weekends rando 4X4 ou aventure, et qui dispose de terrains en bord de mer, il sans réserve l’accès pour son activité et ses clients afin de faire plus sauvage !!

Il à d'ailleurs si il s'agit bien de ce reportage été condamné !!

Donc il me semble bien que cela à été tourné au moins l'année dernière ou en tout début de saison

Donc c'est du réchauffé, voir peut être de la vengeance pour faire un peu de contre pub à cet établissement , début Aout on ne sait jamais .............
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 19:40 #558046

aningoul 34 écrit: Je dirai: affaire à ne pas lâcher, à ne pas laisser étouffer

Pour revenir aux locations de villas et bungalows : vous n'aurez jamais le contenu de ce que vous avez loué (vaisselle, équipement.....), si vous venez vous plaindre à l'accueil on trouvera toujours une excuse ou autre, et quant à votre caution laissée à votre arrivée, selon l'humeur de la journée, la patronne décidera de vous la prendre ou non (puisqu'évidemment vous ne pourrez payer qu'en cash, les chèques ne sont pas acceptés et les cartes non plus pour les cautions),

ah oui j'oubliais! pour la petite anecdote et je m'arreterai là: les cabines téléphoniques ne fonctionnent pas, mais personne ne vous le dit, comme ça tant que les clients mettent des pièces dedans, les patrons les récupèrent ....les plaintes des clients n'y font rien puisqu'en tant qu'employé nous devons dire que c'est une société extérieure qui s'occupe de ces cabines (alors que c'est faux) ....et pour deux euros en général les gens laissent tomber....mais pour les patrons 2 + 2 +........a la fin de la semaine ce sont des grosses enveloppes entières que le patron rapportent au bureau en sifflotant gaiement...
Je vous le dis: ces gens sont malhonnêtes et pourraient tout a fait gâcher vos vacances!

je n'ai pas d'autres adresses a vous conseiller, mais celle là je vous la déconseille vivement!!!!!!!!!



Salut à tous

Non, non et non

je ne vais pas défendre les patrons du GDS, mais je vais rectifier certaine erreurs dites:

1er) le reportage d'envoyé spécial n'est qu'une rediffusion qui date de l'année dernière, suite au tour de France,
de soit disant reporter qui ne cherche que le spectaculaire pour faire de l'audience,
Moi j'appelle ça des fouteur de merde

2iem) désolé aningoul, mais ma caution de la location de mon bungalow de plage et la caution de la carte d'entrée pour la barrière je l'ais toujours payer en chèque, et cela depuis des année.

3iem) aningoul je confirme tes dires concernant la cabine téléphonique, car j'ai vu les gamins des colonie de vacances qui viennent au GDS mettre de l'argent pour téléphoner alors que la cabine était HS
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 19:57 #558048

C'est vrai que les corses, comme les journalistes, comme les espagnols, les arabes , les juifs, les anglais et les belges sont tous des enculés !!!!

et j'oublie ces enculés de bretons et de parisiens.

Il n'y à que les basques et les catalans qui sont au dessus du lot, ce qui permet de leur pisser dessus à tous !


Pia : 50% catalan / 50% basque ::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 20:18 #558050

c'est du rechauffe et de memoire cette personne a ete comdanne
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 21:45 #558059

dauphyn écrit:

aningoul 34 écrit: Je dirai: affaire à ne pas lâcher, à ne pas laisser étouffer

Pour revenir aux locations de villas et bungalows : vous n'aurez jamais le contenu de ce que vous avez loué (vaisselle, équipement.....), si vous venez vous plaindre à l'accueil on trouvera toujours une excuse ou autre, et quant à votre caution laissée à votre arrivée, selon l'humeur de la journée, la patronne décidera de vous la prendre ou non (puisqu'évidemment vous ne pourrez payer qu'en cash, les chèques ne sont pas acceptés et les cartes non plus pour les cautions),

ah oui j'oubliais! pour la petite anecdote et je m'arreterai là: les cabines téléphoniques ne fonctionnent pas, mais personne ne vous le dit, comme ça tant que les clients mettent des pièces dedans, les patrons les récupèrent ....les plaintes des clients n'y font rien puisqu'en tant qu'employé nous devons dire que c'est une société extérieure qui s'occupe de ces cabines (alors que c'est faux) ....et pour deux euros en général les gens laissent tomber....mais pour les patrons 2 + 2 +........a la fin de la semaine ce sont des grosses enveloppes entières que le patron rapportent au bureau en sifflotant gaiement...
Je vous le dis: ces gens sont malhonnêtes et pourraient tout a fait gâcher vos vacances!

je n'ai pas d'autres adresses a vous conseiller, mais celle là je vous la déconseille vivement!!!!!!!!!



Salut à tous

Non, non et non

je ne vais pas défendre les patrons du GDS, mais je vais rectifier certaine erreurs dites:

1er) le reportage d'envoyé spécial n'est qu'une rediffusion qui date de l'année dernière, suite au tour de France,
de soit disant reporter qui ne cherche que le spectaculaire pour faire de l'audience,
Moi j'appelle ça des fouteur de merde

2iem) désolé aningoul, mais ma caution de la location de mon bungalow de plage et la caution de la carte d'entrée pour la barrière je l'ais toujours payer en chèque, et cela depuis des année.

3iem) aningoul je confirme tes dires concernant la cabine téléphonique, car j'ai vu les gamins des colonie de vacances qui viennent au GDS mettre de l'argent pour téléphoner alors que la cabine était HS


DAUFyN ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Le texte que tu m'attribues est une citation d'une personne qui a travaillé au GDS!!!! Ce n'est pas moi qui ai dit tout ça! c'est elle!

Tu la retrouveras -ainsi que bien d'autres critiques sur le lien que j'avais pourtant bien cité!!!!
voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/vo...e-porto-vecchio.html



ne m'attribue donc pas ce que D'AUTRES ONT DIT et que je cite !!!!! Va voir ce site!

Il n'y a pas de fumée sans feu....

Je serai ravi qu'il ne s'agisse que de conneries, en effet, étant retourné la semaine dernière au GDS après......30 ans sans y revenir,je l'ai trouvé bien mieux que la plupart des campings du Sud Corse....

et j'y ai fait la connaissance de bien sympathiques cornichons!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

::r- ::r-

Sans rancune, bien sûr, Jeune!!!!

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 21:57 #558061

pia66/13 écrit: C'est vrai que les corses, comme les journalistes, comme les espagnols, les arabes , les juifs, les anglais et les belges sont tous des enculés !!!!

et j'oublie ces enculés de bretons et de parisiens.

Il n'y à que les basques et les catalans qui sont au dessus du lot, ce qui permet de leur pisser dessus à tous !


Pia : 50% catalan / 50% basque ::M-)


Et les Gascons ????
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 21:58 #558062

pia66/13 écrit: C'est vrai que les corses, comme les journalistes, comme les espagnols, les arabes , les juifs, les anglais et les belges sont tous des enculés !!!!

et j'oublie ces enculés de bretons et de parisiens.

Il n'y à que les basques et les catalans qui sont au dessus du lot, ce qui permet de leur pisser dessus à tous !


Pia : 50% catalan / 50% basque ::M-)


et tu oublies!!!! au dessus des Basques et des Català: les Maltais, illi y bouloulek f'sorrmokk!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

(Il y a assez de Maltais vers Marseille pour que tu te trouves un traducteur! et même à Perpinya, près de laquelle le maire d'une commune est maltais (Trouillas)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 04 Aoû 2014 22:00 #558063

lou gascoun 32 écrit:

pia66/13 écrit: C'est vrai que les corses, comme les journalistes, comme les espagnols, les arab
Pia : 50% catalan / 50% basque ::M-)


Et les Gascons ????


C'est des gars cons!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 09:59 #558089

Moi je peux pas encore parler du comportement des proprio de GDS, je n'y suis pas encore :sc))

Mais dans tous les cas ces connards, qui débarquent sur la plage comme chez eux en venant me donner des leçons, alors que cela fait 40 ans que j'habite sur place et bien j'aurais fait comme eux, je les aurais renvoyés dans leurs but.

Ils sont fait quoi dans leur vie pour donner des leçons d'écologie au CORSE ! , qu'ils s'occupent de ceux qui tapent dans la montagne pour y faire des terrains constructible.

Dans notre pays ont meurent des donneurs de leçon et de l'administration qui passe sont temps à emmerder ceux qui travaille, qu'ils s'occupe de tous les fainéants qui ne vivent que d'allocations divers, et des vrai pollueurs. Ils sont ou les écolos quand on voit que les roms et d'autres nomades brulent des câbles pour récupérer le cuivre, et quand on voit l'état des terrains après leur passage.

Je viens de lire que l’association ROBIN des BOIS vient de porter plainte pour le lâcher de ballons dans le cadre des commémorations de la grande guerre ::p-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com
Dernière édition: par NAVARA44.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 11:26 #558094

NAVARA44 écrit: Moi je peux pas encore parler du comportement des proprio de GDS, je n'y suis pas encore :sc))

Mais dans tous les cas ces connards, qui débarquent sur la plage comme chez eux en venant me donner des leçons, alors que cela fait 40 ans que j'habite sur place et bien j'aurais fait comme eux, je les aurais renvoyés dans leurs but.

Ils sont fait quoi dans leur vie pour donner des leçons d'écologie au CORSE ! , qu'ils s'occupent de ceux qui tapent dans la montagne pour y faire des terrains constructible.

Dans notre pays ont meurent des donneurs de leçon et de l'administration qui passe sont temps à emmerder ceux qui travaille, qu'ils s'occupe de tous les fainéants qui ne vivent que d'allocations divers, et des vrai pollueurs. Ils sont ou les écolos quand on voit que les roms et d'autres nomades brulent des câbles pour récupérer le cuivre, et quand on voit l'état des terrains après leur passage.

Je viens de lire que l’association ROBIN des BOIS vient de porter plainte pour le lâcher de ballons dans le cadre des commémorations de la grande guerre ::p-


Il ne faut pas tout mélanger !
RIEN ne justifie la violence (sur une femme!) et encore moins le racisme "Français de Merde" sur un agent des AFFMAR ou allons nous !!!
Si tu fais ça dans notre département, tu pars en GAV directement et c'est bien normal...
En France il y a des règles, le fait d'entreprendre ne nous permet pas de les dépasser, heureusement !
Je déteste les gens qui parce qu'ils bossent ce croient au dessus des autres ...
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 11:41 #558095

sylvain-44 écrit: RIEN ne justifie la violence (sur une femme!)Oui çà c'est vrai, mais si il y a réellement violence il y a plainte. et encore moins le racisme "Français de Merde" sur un agent des AFFMAR ou allons nous !!! c'est sur connard cela aurai suffit et c'est universel
Si tu fais ça dans notre département, tu pars en GAV directement et c'est bien normal...

A oui, mais en FRANCE comme tu dis, on peut faire des RODEO et faire chiez tous les gens qui se lèvent le matin pour bosser sans problème apparemment, ou bien être connu des services de POLICE pour 22 interpellations, effectivement quand tu bute un MEC pour rien là les médias s'en mêle et peut être la justice.

En France il y a des règles, le fait d'entreprendre ne nous permet pas de les dépasser, heureusement !
Je déteste les gens qui parce qu'ils bossent ce croient au dessus des autres ...qui t'as dit çà ?

Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 11:55 #558096

Ca ne vous arrive pas d'avoir, sur le coup de la colère, des mots qui dépassent vos pensées?
Sincèrement, sur la forme, les propos de cet homme sont choquants. Après, franchement, il est là en train de bosser, et on vient lui péter les c******* pour un tracteur mal garé??????
Soit, mais ce qui le met en rogne, c'est de voir qu'on le film en caméra cachée, sur sa propriété, et là franchement, je comprend tout à fait sa réaction.

En France il y a des règles, le fait d'entreprendre ne nous permet pas de les dépasser, heureusement !

Ah, et venir filmer des gens en caméra cachée sur leur propriété, ça fait partie des règles? C'est un peu facile de venir chercher la m****, et de pleurer quand on la prend en pleine poire. Bien fait pour ces trous du luc d'envoyée spéciale.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner