SUJET :

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 14:37 #558099

Sans vouloir excuser la violence des actes et des propos montrés dans le reportage, je me permet de préciser une chose étrange sur ce reportage qu' "envoyé spécial" rediffuse maintenant tout les étés:

- le reportage diffusé, est maintenant toujours tronqué :RB:+)

- En effet, dans la version originale, les mêmes journalistes sont allés dans le camping la veille se faire montrer toutes les installations sous un prétexte de reportage sur l'hébergement en Corse..... :RB:+)

- lorsqu'ils arrivent ensuite sur la plage avec les AM, les proprios les reconnaissent, ce qui expliquent certainement leur réaction ..... :RB:+) Ils se sentent certainement piégés ou trahis.

- D'ailleurs, il n'est pas sur que les journalistes aient prévenu les AM qu'ils étaient déjà venu sur le site..... D'oú la surprise !

Je penses personnellement que ce bout de reportage sert bien les intérêts de l'émission en omettant la totalité des faits: de gentils journalistes face à de méchants Corses.....

Trop facile.
Dernière édition: par eric29s.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 14:53 #558100

Il faut reconnaître que certains, vu leurs agissements, ne sont pas des rechercheurs d'information, mais des fouille merdes!

et aussi que ceux qui ont peur de la caméra cachée ont aussi, probablement "du charbon mouillé"! (c'est du maltais: ne pas avoir la conscience tranquille) S'ils se savaient irréprochables, ils les souhaiteraient, les caméras cachées!

Je continue donc à me poser les mêmes questions: comment s'appelle, patron ou pas, l'auteur de "Français de ..... ?
et d'où sort-il ?

car à part une aire de lavage bateaux très mal placée car inaccessible dès que le bat dépasse 4,50 m et mal conçue (la quantité d'eau X par jetons est inutilisable pour servir à faire un travail correct: il faut un vrai robinet qu'on puisse fermer le temps de frotter et rouvrir ensuite pour rincer) le reste m'a semblé correct.

Et tant qu'à égratigner, effectivement, si, comme le dit l'Ami Eric, ce reportage est servi comme des patates refroidies, "envoyé spécial " devrait aller s'envoyer où je pense quelque(s) chose(s) qui ressemble à un gros concombre, mais d'une autre couleur
::C- ::C- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 17:04 #558108

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

guyp.be écrit: Bonjour Rien de justifie la violence évidemment, mais d'une manière générale je trouve que débarquer comme cela dans un camping bien au delà de la bande plage qui est elle d’accès publique, n'est pas non plus du meilleur gout sans prévenir les propriétaires (ce que je suppose vu leurs réactions violentes.)

Les journalistes se croient souvent tous permis aussi en filmant sans demander (au moins par politesse et savoir vivre) l'accord des propriétaires des lieux privés.

Il suffit de voir le comportement de Gerard Holz au tour de France au départ de l'étape de Ypres, il ne se rend même pas compte qu'il gène le départ des coureurs a croire que c'est lui la vedette du tour, et se dit agressé quand un policier lui demande de bouger.

Bref bien dommage car j'ai été a plusieurs reprises dans ce camping et j'ai trouvé des personnes bien sympathiques et serviables, comme quoi ...


Pourquoi prendre RDV??? En Belgique il me semble bien que les autorités enregistrent via la vidéo toutes les immat de voitures entrant dans les villes et fait ses contrôles sans prévenir. Si les journalistes sont présents c'est que le ministère a donné son autorisation. Un bon commerçant se fait une super pub quand il y a des caméra mais la j'imagine que ce gros con doit avoir beaucoup de choses a se reprocher et si les journaliste sont invités par les autorités c'est aussi pour faire voir le vrai visage de ce gros con.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 17:09 #558109

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

doumes écrit: Bonjour

San aucune polémique ( Victor ), j'ai la large impression que ce reportage a un gout de réchauffé !!

Il me semble avoir vu déjà au printemps quelques chose du genre, avec aussi un propriétaire qui possède des actions chez un fabricant de barbelé !!

L'histoire de la pelleteuse ne mais pas inconnu !

Une affaire de paillote également faisait partie de ce reportage, avec un "boxeur" Corse qui prétendait que c'était la dernière année qu'il installait sa paillote ou on voyait des vedettes la TV réalité, ou animateur ainsi que des "Monsieurs" des environs de Marseille !!

Une autre personne également, qui organise des weekends rando 4X4 ou aventure, et qui dispose de terrains en bord de mer, il sans réserve l’accès pour son activité et ses clients afin de faire plus sauvage !!

Il à d'ailleurs si il s'agit bien de ce reportage été condamné !!

Donc il me semble bien que cela à été tourné au moins l'année dernière ou en tout début de saison

Donc c'est du réchauffé, voir peut être de la vengeance pour faire un peu de contre pub à cet établissement , début Aout on ne sait jamais .............


Moi aussi j'ai cru a une redif mais après rerif ce n'est pas la même emmission.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 17:12 #558112

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

pia66/13 écrit: C'est vrai que les corses, comme les journalistes, comme les espagnols, les arabes , les juifs, les anglais et les belges sont tous des enculés !!!!

et j'oublie ces enculés de bretons et de parisiens.

Il n'y à que les basques et les catalans qui sont au dessus du lot, ce qui permet de leur pisser dessus à tous !


Pia : 50% catalan / 50% basque ::M-)


Comme quoi les Normands pour une fois sont exemplaires ::e- ::e- ::e- ::e-
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 17:25 #558113

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Venez donc dépenser votre argent en Normandie et vous ne regretterez pas l’accueil ::M-)

En juillet nous avons battus les records d’ensoleillement ::K+) ::K+)

Laissez vos préjugés sur les régions au nord de la Loire au placard et venez vous rendre compte que de Nantes à la frontière Belge il y a des gens accueillants et des paysages a couper le souffle.


Pièces jointes :
Dernière édition: par bod76.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 17:34 #558114

Bod, Le Nord commence a Avignon
Je suis de ton avis allez au pole Nord et au Groendland ca nous fera plus de place ::f-
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 17:46 #558117

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

criscat écrit: Bod, Le Nord commence a Avignon
Je suis de ton avis allez au pole Nord et au Groendland ca nous fera plus de place ::f-


Les plus mauvaises vacances que j'ai passé c'était entre Menton et Perpignan également en hiver a Orciere Merlette "OM" seule fois ou j'ai vu un 13 mettre les chaines a neige sur les roues avant d'une Mercedes ::e- ::e- ::e-
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 18:44 #558121

+35% de zéro ça fait toujours moins que -10% de 100 ::e-

Sinon si seulement les touristes pouvaient t'écouter, et tous prendre le chemin du nord!(au dessus de Narbonne)
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 18:59 #558122

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

juan66 écrit: +35% de zéro ça fait toujours moins que -10% de 100 ::e-

Sinon si seulement les touristes pouvaient t'écouter, et tous prendre le chemin du nord!(au dessus de Narbonne)


Nous sur le fond nous n'avons pas réellement besoin du tourisme car le plus gros de du PIB est au dessus de la Loire :^dB} :^dB} :^dB} ::K-) ::K-)
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 19:17 #558123

Chez nous c est le plus gros du BIB ::e-
Et quand y a des touristes on fait pleuvoir dessus pour qu ils repartent ::M-)
Guillaume
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 20:28 #558126

On dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons .C'est curieux il fait toujours beau quand j'y suis . :P
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 21:35 #558134

Ça n'empêche, gars con! ça n'empêche!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 22:35 #558139

aningoul 34 écrit:

aningoul 34 écrit:
DAUFyN ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Le texte que tu m'attribues est une citation d'une personne qui a travaillé au GDS!!!! Ce n'est pas moi qui ai dit tout ça! c'est elle!

Tu la retrouveras -ainsi que bien d'autres critiques sur le lien que j'avais pourtant bien cité!!!!
voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/vo...e-porto-vecchio.html



ne m'attribue donc pas ce que D'AUTRES ONT DIT et que je cite !!!!! Va voir ce site!

Il n'y a pas de fumée sans feu....

Je serai ravi qu'il ne s'agisse que de conneries, en effet, étant retourné la semaine dernière au GDS après......30 ans sans y revenir,je l'ai trouvé bien mieux que la plupart des campings du Sud Corse....

et j'y ai fait la connaissance de bien sympathiques cornichons!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

::r- ::r-

Sans rancune, bien sûr, Jeune!!!!

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-


Salut aningoul

désolé je n'avais pas vu le lien,
mais cette fois j'y suis allé, résulta: Ya à prendre et à laisser, entre celle qui dit que tous est beau et tout est jolie et puis celle ou il n'y a rien de bien et sa pue et sa tombe en ruine.

Doit-je prendre le cornichons pour moi?

OUI

espèce de ......................................?
désolé je n'ais pas trouvé de qualificatif pour ne pas te vexer

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
bien sur sans rancune, pas Jeune
::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 23:03 #558143

Et malgré tout ils sont classés 4 etoiles ::u- ::t-
Christian 62
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 05 Aoû 2014 23:14 #558145

Des étoiles filantes .
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 06 Aoû 2014 06:33 #558146

après la lecture de ce post, il y aura tjr autant de PNEUBOAT au GDS ::e- , j'y suis allé 5 fois et aucun incident, pas même sur les cautions,aprés on ne connait pas la finalité de cette histoire, cela ne veux pas dire que j'excuse les paroles de cet enfoiré..
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 06 Aoû 2014 08:19 #558147

Excellente conclusion, Dual!!!!

Regarde: moi qui suis une pâte d'homme, ( ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) ) il y en a qui t'affirmeront que je suis..........)

Et le mec, sans admettre ce qu'il a dit, a peut-être parlé plus vite que sa langue, casseboules é par les paparazi, et si ça se trouve est brave comme du bon pain.

Le GDS reste une valeur sure: fréquentez de nombreux "campings" ou soit disant campings: vous verrez la différence.

Maintenant: sans trop sortir du sujet: il est écrit partout que le GDS refuse les animaux: or le 20, 21 et 22, c'était bourré à bloc de klébars !!!! Alors: c'est oui ou c'est non ?

Dauphyn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Gascon!!!! ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

certains campings ont pire que des étoiles filantes: des comètes !!!!!!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 06 Aoû 2014 10:02 #558165

Personelement cela fait 10ans que j'y vais et je n'ais jammais eu le moindre soucie,

de plus, il y a 4ans j'ai du annulée ma réservation , il m'on remboursé les ares en totalités et sans le moindre soucie et rapidement.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 06 Aoû 2014 10:26 #558166

eric29s écrit: Sans vouloir excuser la violence des actes et des propos montrés dans le reportage, je me permet de préciser une chose étrange sur ce reportage qu' "envoyé spécial" rediffuse maintenant tout les étés:

- le reportage diffusé, est maintenant toujours tronqué :RB:+)

- En effet, dans la version originale, les mêmes journalistes sont allés dans le camping la veille se faire montrer toutes les installations sous un prétexte de reportage sur l'hébergement en Corse..... :RB:+)

- lorsqu'ils arrivent ensuite sur la plage avec les AM, les proprios les reconnaissent, ce qui expliquent certainement leur réaction ..... :RB:+) Ils se sentent certainement piégés ou trahis.

- D'ailleurs, il n'est pas sur que les journalistes aient prévenu les AM qu'ils étaient déjà venu sur le site..... D'oú la surprise !

Je penses personnellement que ce bout de reportage sert bien les intérêts de l'émission en omettant la totalité des faits: de gentils journalistes face à de méchants Corses.....

Trop facile.


Salut Eric,

1000% d'accord avec toi!
Perso cette année cela fera la 6ème année que je vais à GDS, jamais eu de problème que ce soit avec la caution pour la location ou pour le badge d'accès, ils ont toujours été très arrangeants sur l'heure d'arrivée et de départ, très serviables (une année on leur a même demandé de nous imprimer 40 pages en urgence : ils l'ont fait sans sourciller et gratos !)

Michel.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner