Il faut reconnaître que certains, vu leurs agissements, ne sont pas des rechercheurs d'information, mais des fouille merdes!
et aussi que ceux qui ont peur de la caméra cachée ont aussi, probablement "du charbon mouillé"! (c'est du maltais: ne pas avoir la conscience tranquille) S'ils se savaient irréprochables, ils les souhaiteraient, les caméras cachées!
Je continue donc à me poser les mêmes questions: comment s'appelle, patron ou pas, l'auteur de "Français de ..... ?
et d'où sort-il ?
car à part une aire de lavage bateaux très mal placée car inaccessible dès que le bat dépasse 4,50 m et mal conçue (la quantité d'eau X par jetons est inutilisable pour servir à faire un travail correct: il faut un vrai robinet qu'on puisse fermer le temps de frotter et rouvrir ensuite pour rincer) le reste m'a semblé correct.
Et tant qu'à égratigner, effectivement, si, comme le dit l'Ami Eric, ce reportage est servi comme des patates refroidies, "envoyé spécial " devrait aller s'envoyer où je pense quelque(s) chose(s) qui ressemble à un gros concombre, mais d'une autre couleur