SUJET :

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 14 Aoû 2014 17:41 #558968

+1 avec Stéphane
Ce baraque ne sont pas belle, mais terriblement pratique et pas chère...
pas plus cher qu'en camping sans avoir tout le barda à transporter
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 14 Aoû 2014 17:43 #558969

et +1 avec Philippe

Raz le bol de ces journaliste qui ne cherche que le sensationnelle et sont en plus manipulé par les lobby... écolos en particuliers, c'est à la mode...
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 14 Aoû 2014 19:24 #558979

ponant33 écrit: +1 avec Stéphane
Ce baraque ne sont pas belle, mais terriblement pratique et pas chère...
pas plus cher qu'en camping sans avoir tout le barda à transporter


:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

C'est exactement ce que je voulais dire (sans avoir tout le barda à transporter)

Sur la photos mon épouse et moi même en 2007 avec chacun sa moto de l'époque, à Savone, parés pour le départ en direction de ils de beauté.
Nous ne pouvions pas nous permettre de voyager trop chargés avec les motos

Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 16 Aoû 2014 21:22 #559136

70......... j'ai passé mon permis eaux douces à Gray.......

Cordial bonsoir à vous deux!

Excellent souvenir de cette soirée au GDS, sans violence!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 16 Aoû 2014 23:18 #559141

Très bonne soirée organisé par ponant,
je doit même avouer que j'ai fait un détour sans le vouloir dans le GDS, j'me d'mande bien pourquoi? ::r- ::r- :^-s} :^-s}
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 16 Aoû 2014 23:29 #559142

Nous ne pouvions pas nous permettre de voyager trop chargés avec les motos

Demande à Zar de fabriquer des motos, tu pourras dormir dans la selle ::e-
(humour hein les PRO-ZAR, d'ailleurs je suis en train de motiver mon beauf qui doit s'acheter un bateau de prendre un Zar 61 :lol: )
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 17 Aoû 2014 07:28 #559144

Et moi.....................Ô reur!!!! ????????????Meltem ::t- ::t- ::t- ::t- je commence à trop souvent lorgner sur le ZAR 47!!!!!!!

::z- ::z- ::z- ::z- plus de confortableq logements à chaque escale
::K-) ::K-) ::K-) ::K-) ::L- ::L- ::L- ::L-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 17 Aoû 2014 21:44 #559182

juan66 écrit:

Demande à Zar de fabriquer des motos,



Ils en fabrique déja

Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 17 Aoû 2014 22:32 #559185

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

ortiacciu 33-2b écrit: Salut à tous,

Perso j'aurais agit comme le patron de Golfo di Sogno.

C'est évident que ces pseudo journalistes se font un malin plaisir à provoquer l'incident pour augmenter toujours plus l'audimat.

C'est au moins le troisième reportage du genre en peu de temps : plage des ânes, la paillote chez Emile et Golfo di Sogno.....et à chaque fois les journalistes se font bousculer.

Par ailleurs que foutent les journalistes avec les affaires maritimes?

Il me semble d'ailleurs avoir reconnu sur au moins 2 reportages le gus des affaires maritimes qui doit avoir soif de reconnaissance de son image télégénique pour se retrouver à chaque fois accompagné par la télé et une possible pulpeuse journaliste.

L'attitude du commerçant est légitime et ses propos sont en réaction par rapport à la venue des journalistes et envers l'état français mais en aucun cas contre le peuple français.

En Corse on a horreur de la délation et ces journalistes qui sont toujours là pour dénoncer cela nous fait vomir.

Si ils sont en mal de sensation ils n'avaient qu'à accompagner les gendarmes du préfet Bonnet lorsqu'ils ont tenté de cramer la paillote "chez Francis"!!!!!

Le non respect du domaine maritime est également vérifiable sur bon nombre de sites continentaux.

Quelques exemples : sur le Bassin d'Arcachon, les ostréiculteurs se sont accaparés des dizaines d'hectares depuis des décennies et sans aucune autorisation.

Toujours sur le Bassin, la bande du littoral de 4m est inexistante du côté du Pyla où les demeures à plusieurs millions sont légion (ces très riches proprio ont tous muré l'ancien passage pour leur permettre d'accéder directement de leurs jardins au domaine maritime).

Un autre s'est octroyé le droit de construire une affreuse digue au Cap Ferret de plusieurs centaines de mètres toujours sans aucune autorisation

Bien évidement les journalistes n'iront pas dénoncer ces irrégularités car faute d'incidents avec "ces gens biens", leur audimat sera
négligeable.


Qu'ils prennent leur indépendance (financière) les Corses!!!
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 17 Aoû 2014 22:40 #559186

Ce n'est pas parce que tout n'est pas parfait sur le continent que l'on ne doit rien faire en Corse . Si il n'a rien a se reprocher pourquoi cette violence . Ortiacciu , c'est quoi que tu dises ,un comportement typiquement Corse ,vous êtes des "sanguins".
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 18 Aoû 2014 21:33 #559271

Plus un avec Ortiacciu: avant de voir la paille qui est dans l'oeil des Corses, qu'ils aillent voir les poutres dans les yeux des continentaux: entre saint trop pèse et Menton, ils auront largement de quoi se masturber: état, princes du pétrole, ex apparatchik de l'URSS....OUF! infractions innombrables à la "loi littoral"

Qui, faut-il le rappeler, est LÉGALEMENT aménagée en Corse

Les gens des ILES de la Méditerranée -et d'ailleurs!- ont leur dignité, ils attendent qu'on la respecte, et sont encore bien gentils avec ces paparazi.(qui n'ont rien à voir avec des Journalistes, avec majuscule, dignes de ce nom)

et il y a parmi Nous bien peu de "Béni Oui-oui," que ce soit en Sardaigne, en Sicile, à Malte, à Djerba ou en Crète.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 18 Aoû 2014 21:41 #559273

ponant33 écrit: et +1 avec Philippe

Raz le bol de ces journalistes qui ne cherchent que le sensationnel et sont en plus manipulés par les lobby... écolos en particulier, c'est à la mode...


et qui manipulent les moins avertis d'entre nous!

En tous cas, ils ont mal choisi, et ne peuvent leurrer que ceux qui n'ont jamais campé ou loué que dans leurs salons:s'ils veulent juger des campings, en Corse ou /et sur le continent, ils en ont des milliers à épingler, qui sont LOIN en dessous du niveau du GDS.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 19 Aoû 2014 04:55 #559285

aningoul 34 écrit: Pour ce qui est de Français de .....

Je crois savoir que le Golfo di Sogno comme du reste beaucoup (trop) de campings en Corse, et vu que souvent dans ses bureaux la langue de Dante est prioritairement utilisée)est entre les mains d'Italiens (je puis vous en citer trois autres dont l'un, entre Porto et Calvi, pratique un langage à faire rerentrer les mots dans la gueule à coups de poings. En conséquence,il ne s'agit probablement pas d'injure corse anti française, mais bien d'injure d'étranger qui bouffe du pain français contre le pays où vu les dispositions légales communautaires il a le droit de travailler mais non d'insulter.

Tout cela demande vérification: déjà: quel est le nom de famille de ce personnage? Dupont ? Martin ? ou mangiamerda? Car même entre un nom Corse et un nom Italien, sauf exception, la différence saute aux yeux.


Aningoul , lo tonalité de ta première intervention sur ce post était légèrement différente et maintenant tu hurles avec les loups.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 19 Aoû 2014 06:36 #559288

Les propos de ce commerçant viennent bien de sa bouche et reflètent non seulement sa façon de penser mais aussi un racisme primaire contre la patrie qui les sponsorise !

Sinon, il aurait dit " journaliste de merde ...." Ou " flics de merde ..." et j'aurais été bien d'accord avec lui !....Mais...étant français et payant un Max d impôts qui servent a faire vivre ces individus, je deviens moi aussi raciste...

Je ne suis pas contre les corses mais je suis contre les cons et les ingrats ....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 19 Aoû 2014 07:54 #559292

lou gascoun 32 écrit:

aningoul 34 écrit: Pour ce qui est de Français de .....

Je crois savoir que le Golfo di Sogno comme du reste beaucoup (trop) de campings en Corse, et vu que souvent dans ses bureaux la langue de Dante est prioritairement utilisée)est entre les mains d'Italiens (je puis vous en citer trois autres dont l'un, entre Porto et Calvi, pratique un langage à faire rerentrer les mots dans la gueule à coups de poings. En conséquence,il ne s'agit probablement pas d'injure corse anti française, mais bien d'injure d'étranger qui bouffe du pain français contre le pays où vu les dispositions légales communautaires il a le droit de travailler mais non d'insulter.

Tout cela demande vérification: déjà: quel est le nom de famille de ce personnage? Dupont ? Martin ? ou mangiamerda? Car même entre un nom Corse et un nom Italien, sauf exception, la différence saute aux yeux.


Aningoul , lo tonalité de ta première intervention sur ce post était légèrement différente et maintenant tu hurles avec les loups.


Lou Gascoun: avoir un avis nuancé et objectif, après avoir pesé le pour et le contre,et s'être renseigné sur place pour être plus sur de ne pas juger en l'air (oui! j'ai téléphoné au GDS pour avoir l'autre son de cloche et ai appris des détails que je ne vais pas exposer ici) sais tu ce que cela signifie ?

et ne pas juger une population sur un individu ?

J'avais écrit:<<tout cela demande vérification>> eh bien: j'ai vérifié.

et ....encore une fois en une dizaine de jours....pourrais-tu "calculer ton langage "? cela améliorerait l'ambiance.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 19 Aoû 2014 08:17 #559293

Jean-Louis : laisse tomber, ces gens là ne connaissent rien à la Corse et se permettent de nous juger, un peu comme si je voulais donner des leçons de fonctionnement d'un moteur de Yam alors que je n'y connais rien : dans ce cas je ferme ma gueule!
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 19 Aoû 2014 08:58 #559297

Effectivement , Filippu, j'en suis à pas loin de cent livres -dont je t'ai passé quelques uns, - et pense être encore loin de tout comprendre sur la question. Combien de ceux qui s'expriment ci dessous connaissent l'Affaire d'Isolacciu di Fium Orbu, commise par le criminel de guerre général Joseph Morand et son maître le bonaparte.... et des centaines d'autres du même style ? Ils changeraient vite d'avis.


<<<<Inscription sur le monument commémoratif de 1979

Le 6 juin 1808, sur ordre du général Joseph Morand, commandant l'armée française, 167 hommes âgés de 15 à 80 ans furent arrêtés en l'église d'Isulacciu. Neuf d'entre eux furent fusillés le 4 août 1808 à Bastia, les autres déportés et incarcérés à Embrun, où ils moururent. Le Fium'orbu et son esprit d'insoumission entrera ainsi dans la mémoire collective de la Corse. Un monument a été érigé en 1979 à l'entrée du village rappelle le souvenir de ces martyrs. Le 9 juin 2012, à l'initiative de l'association A Memoria di Fiumorbo, et malgré quelques réticences, trois stèles ont été posées, portant les noms de toutes les victimes de 1808.

Théâtre où se jouent sans relâche des épisodes de rébellion, des scènes de violence générées par le besoin viscéral de liberté et d’indépendance, c’est sans conteste la région la plus farouche de l’île. La tradition orale et écrite lui a gravé cette réputation dont elle a grand peine à se défaire>> (Wikipedia)
Pace e Salute. Je vois que tu es par là: je t'appellerai bientôt.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 19 Aoû 2014 09:24 #559302

Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 19 Aoû 2014 09:37 #559303

pia66/13 écrit: Les propos de ce commerçant viennent bien de sa bouche et reflètent non seulement sa façon de penser mais aussi un racisme primaire contre la patrie qui les sponsorise !

Sinon, il aurait dit " journaliste de merde ...." Ou " flics de merde ..." et j'aurais été bien d'accord avec lui !....Mais...étant français et payant un Max d impôts qui servent a faire vivre ces individus, je deviens moi aussi raciste...

Je ne suis pas contre les corses mais je suis contre les cons et les ingrats ....


Ah là je suis d'accord

On sent bien le régionalisme de certains qui essayent de défendre le patron Corse mais là vous poussez le bouchon un peu loin
Même si c'est du journalisme à sensations il dit bien """français de merde" pas "journalistes de merde " donc vos arguements sont pour moi sans fondements
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

GOLFO DI SOGNO un patron VIOLENT 19 Aoû 2014 09:39 #559304

A lire vos messages vous melangez beaucoup de choses...
En effet, les petites affaires de ce monsieur je m'en tape royalement !
Ce que je ne supporte pas sont :
- "francais de merde" et ce sont ses propos !
- la violence qui plus est sur une femme ! Ce n'est pas certain qu'il est le meme comportement avec un homme de 1, 90 et 100 kg...
Je reitere, il n'aura pas mon pognon !
Après le debat sur les journalistes les gens qui connaissent la corse mieux que les autres ... cela ne me concerne pas... néanmoins vu les réactions,
Il était important de donner cette informations !
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner