SUJET :

CAME llanca 06 Sep 2021 12:15 #683586

Tu sais Jean Louis, à force de répéter tout le temps la même chose, tu finis par raconter n'importe quoi. ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 06 Sep 2021 13:06 #683590

Mille excuses, Aningoul, en effet nous parlions des Baleres et tu l’avais bien compris .

Je viens de passer un weekend superbe sur le Leman avec quelques membres du Belgium Pneumatic club qui avait fait le deplacement organisé par Samartom.

Beau temps, lac calme et tjs autant de plaisir a revoir de magnifiques paysages.

J’ai fait la connaissance d’un « Ancien » qui aurait pu te raconter non seulement ses 14 tours de Corse mais sa traversée St Tropez - Tunis.::K-) ::K-)

Le genre de gars qui ne traine pas inlassablement entre bandol et Sanary et qui pourrait en remontrer a plus d’un sur ce forum ..

Quand a « Face de bouc », peut etre ne t’es tu pas aperçu que sur les quelques groupe de semi rigides qu’on y voit on y retrouve bcp de ceux qui sont ici et sur d’autres forums interessants comme SRBoat ?

Il y a meme un groupe initié par ton (notre) copaini Phillipe qui nous parle d’un grand nombre de sujets plus sympas les uns que les autres ..

Alors que tu sois frustré de ne pouvoir y causer a ta guise, et outré de te faire renvoyer dans tes buts au moindre faux pas sans pouvoir reagir, je peux le comprendre, et il me semble que les pb annexes ne nous interessent guere.

L’important est bien d’echanger et c’est ce que nous y faisons et force est de constater que dans ces groupes il y a rarement de « prise de gueule » , bizzare, non ::r- ::r- :a{b)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 06 Sep 2021 13:52 #683595

Le genre de gars qui ne traine pas inlassablement entre bandol et Sanary et qui pourrait en remontrer a plus d’un sur ce forum ..


::e- ::e- ::e- ::e-

Dit donc, tu as rencontré ton maître ? 14 fois le tour de Corse ? Un grand voyageur devant l'éternel ::M-) ::M-) ::M-)
Tu t'es incliné bien bas j'espère ? ::e- ::e- ::e- :sc))
Qu'est-ce que tu peux découvrir la quartorzième fois ?
Un peu comme entre Bandol et Sanary en somme :sc))

La seule fois où Meltem est allé à 8000 bornes de chez lui à l'étranger, c'est aux antilles Françaises ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Mais tu n'es pas le seul Alain, j'en connais un autre.

Vous me faites rire bande d'aventuriers à 2 balles, la Mauser en bandoulière pour flinguer un hypothétique ours Blanc au pied de la banquise sans glace avec un C4 qu'est quasi arrivé après que vous soyez repartis.
Quel art de l'aventure ::M-) ::e- :sc))
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierrybm69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 06 Sep 2021 14:15 #683601

Meltem ! On dirait la météo de Mars! Marzo pazzo ! (Mars est fou ) je n'ai donc aucun motif, et me suis même demandé s'il n'y avait pas piratage ou arnaque

Car j'en viens, et j'y suis ! quelqu'un a du essayer de m'y nuire, ou de leur nuire ?

E cu lu capisce ? ( U culu capisce ::L- ::L- :sc)) :sc)) )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CAME llanca 06 Sep 2021 14:29 #683602

Salut Aningoul.
Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ?
Perso quand je pose une question sur Fdb j’ai systématiquement une reponse...

Et on ne m’a jamais rien demandé quand a mon identité. :RB:+)

Quand a ne pas « repondre » a certaines personnes cela n’implique pas a coup sûr un manque total de politesse mais peut etre un raz le bol definitif .

Perso il est des personnes a qui je ne reponds plus car j’ai l’impression de parler a un mur et cela me fatigue un max ...
Je ne suis pas pour autant « mal elevé » et encore moins « mal éduqué « ...
Enfin il me semble ::M-)

Au fait peux tu dire a ton « ami » qu’on pourrait bien faire 100 fois le tour de Corse qu’on aurait encore des choses a y découvrir pour peu que l’on ouvre bien les quinquets...

Ces côtes sont si jolies .::A-)

Je pense que là dessus tu es totalement d’accord avec moi :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 06 Sep 2021 14:33 #683603

Tu sais Jean Louis, à force de répéter tout le temps la même chose, tu finis par raconter n'importe quoi. ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc))

Ça s'appelle se prendre les pieds dans le tapis! C'est arrivé à un pauvre copain qui, du coup, s'est cassé en même temps les deux poignets et ne pouvait donc, du coup, même plus se torcher le

Trou là-là, trou là-là (Chansons paillardes )

media.adeo.com/marketplace/MKP/89140738/...a3cf7.jpeg?width=300
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CAME llanca 06 Sep 2021 14:46 #683605

<<<<Perso quand je pose une question sur Fdb j’ai systématiquement une reponse...>>>>

tu poses une question où, et à qui ? je vais tâcher de photocopier, car tu me fais encore plus penser à une arnaque: tout face boucs qu'ils soient, ils ne sont pas forcément à l’abri d''<<infiltrations>>

<<<<Quand a ne pas « repondre » a certaines personnes cela n’implique pas a coup sûr un manque total de politesse mais peut etre un raz le bol definitif .>>>>
de la part d'un individu, peut-être, mais d'une <<telle institution>> OUI
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CAME llanca 06 Sep 2021 15:24 #683610

Je crois que Meltem est prêt pour vivre à l'année sur un voilier. ::e- ::e- ::e- ::M-)
Pour faire un tour du monde de méditerranée autour de la Corse :sc)) ::e-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 06 Sep 2021 16:27 #683615

« tu poses une question où, et à qui ?« 

Ben je pose une question sur le fil d’actualité du groupe où je me trouve, a une personne en particulier ou a tout le groupe ...

Et generalement en quelques heures j’ai un tas de reponses.

Et si j’ai besoin d’explications supplémentaires la discussion s’engage ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 07 Sep 2021 18:03 #683692

Un jour sur ce forum il ne restera que Naingoul qui répondra à CaCamarat et la boucle sera bouclé ::e- ::e-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.

CAME llanca 07 Sep 2021 21:05 #683701

Un jour sur ce forum il ne restera que Naingoul qui répondra à CaCamarat et la boucle sera bouclé ::e- ::e-

+ 1 et oui... triste réalité
Prince 23 Yam 250

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 07 Sep 2021 23:40 #683714

Mais non, ne vous en faites pas les gars, vous feriez quoi sans nous ? ::M-)

Mais vous pouvez participer aussi, c'est pas interdit, sauf si vous n'avez rien à dire. ::M-)

C'est vrai que lorsqu'on navigue 2 ou 3 semaines par an, et encore, ça laisse peu de marge.
Pourtant, il est des histoires qui marquent ! Moi je me souviens d'un type qui dit que son bateau ne marche pas bien, qui 2 jours après se fait conseiller d'en changer, et il le fait !
Non pas la falaise ! ::M-)

Et bah ça, ça manque ::e- ::e- ::e-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

CAME llanca 12 Sep 2021 21:20 #684007

Pour revenir à la cale de Llança, les membres qui ont pu l’emprunter la trouvent comment point de vue inclinaison? possible de ne mouiller que les pneus de la remorque, j’entends pour un utilisateur novice comme moi?
Je vous remercie pour vos retours d’expérience
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 12 Sep 2021 21:46 #684010

Un jour sur ce forum il ne restera que Naingoul qui répondra à CaCamarat et la boucle sera bouclé ::e- ::e-

On ne sait pas trop comment la prendre, celle là! Mais pour ce qu'on a à foutre de ce genre de commentaire......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 12 Sep 2021 21:50 #684012

Un jour sur ce forum il ne restera que Naingoul qui répondra à CaCamarat et la boucle sera bouclé ::e- ::e-

+ 1 et oui... triste réalité

C'est bien vrai! ! mais ceux à qui cela ne ,cons ! vient pas, personne ne vous retient, Ô Illustres Inconnus qui avez apporté QUOI aux autres ? Vous sortez d'où, au fait! ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CAME llanca 12 Sep 2021 21:50 #684013

Une photo de la cale Llança pour illustrer

Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Orpheus.

CAME llanca 12 Sep 2021 22:01 #684014

1°) Orphée....au Paradis: (entre gens sérieux, serviables et efficaces.... ( :sc)) ::r- cette came, à part son prix, est parfaite: on peut mettre à l'eau en mouillant à peine les pneus , même avec bateau un peu lourd.
2°) Forum ou pas, Navarre ou Loire Inférieure, il faut réviser sa grammaire....( et la boucle sera bouclé ::e- ) ça, à mon époque, au Brevet, ça faisait perdre 4 points (accords etc....)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CAME llanca 12 Sep 2021 22:04 #684015

Mieux être nain que gros tas de lard....( Naingoul )....... pas de photo! Les gens sortent de table! Qu'ils n'aillent pas dégueuler......................::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CAME llanca 12 Sep 2021 23:23 #684020

Cool l'ancien, chacun est perfectible, certains plus que d'autres :)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 13 Sep 2021 09:25 #684028

On ne demande QUE cela: qu’ils deviennent plus <<productifs>> mais aussi plus courtois!

Laurent! je ne sais pas passer une photo sms du téléphone vers mes ordi: peux tu plutôt envoyer par mail ?

Merci et excellente semaine!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner