SUJET :

CAME llanca 13 Sep 2021 17:40 #684061

Reçu mon commandant ::d- :r:+)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 17 Sep 2021 12:11 #684280

J’ai reçu une réponse du port Llança au sujet des termes utilisés pour des prestations de services incompréhensibles.

Ils m’ont fourni la traduction en Castillan et en Français. Merci à eux.

-Servei de grua / Servicio de grua / Service de grue
-Estades en terra sota grua / días estancia en tierra debajo de la grua / jours à terre sous la grue
-Estades en terra fora grua / días estancia en tierra apartado de la grua / jours à terre loin de la grue

Toujours pas de solution pour y laisser sa remorque ou hors de prix au tarif d’un ensemble laissé en attente.

Ils m’ont également confirmé n’utiliser que leurs élingues de levage, donc la fourniture de nos élingues du fabriquant de SR spécialement adaptées et réglées c’est Niet. Donc levage par le dessous à la va comme j’te pousse.
Tant pis ce sera trempette des pneus en ce qui me concerne .
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 17 Sep 2021 13:46 #684287

vérifies que la came du port Llança soit bien ouverte et autorisée... car en Catalogne du nord beaucoup ont été fermées pour des raisons fallacieuses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

CAME llanca 17 Sep 2021 13:56 #684289

Elle est ouverte et bien ouverte car justement le nouveau concessionnaire du port a réussi à obtenir l’interdiction de l’historique CAME concurrente et gratuite du quartier san Carlos à Lança (« l’embarcadero »)... je connaissais bien cette histoire fallacieuse
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 17 Sep 2021 15:03 #684301

Je vois que du monde vient envahir mon secteur de navigation!!! ::e- ::e-
Si je puis me permettre, pourquoi aller jusqu'à Llança, dans la mesure où vous avez un bateau à mettre à l'eau?
Pour info, Argeles-Cap Creus, c'est 1 heure(d'agréable) navigation. Et vous aurez à Argeles une mise à l'eau à 5€(voir gratuite si vous êtes matinaux), et des possibilités de laisser le bateau au port pour pas trop chère. Il y a également Banyuls.
Sur ce, bonnes navigations, en espérant que la mer se réchauffe rapidement!!!!!!

Et encore 5eu , deux mois dans l’année
Le reste du temps elle est gratuite
Bon le ponton n’est en place qu’à partir de juin mais c’est pas grave
Et comme tu dis , si t’es matinal tu ne payes que la sortie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 17 Sep 2021 19:05 #684312

Bonsoir,

Perso, je ne voudrais pas voir mon semi rigide mis à l'eau de cette façon...de l'autre non plus d'ailleurs !

Dans ton cas Orpheus, la cale normale, accessible avec une remorque + parking, la plus proche de ta résidence en Catalogne, est à quelle distance et et à quel prix ?
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 17 Sep 2021 20:26 #684315

L’ancienne CAME gratuite mais mal foutue et aujourd’hui interdite est à 30 mètres de chez moi. Je pourrais presque pêcher dedans du balcon.

La belle CAME du port de Llança est devenue la plus proche, c’est à 500metres à vol d’oiseau.

J’ai vu qu’a PortBou le stockage de la remorque et la mise à l’eau sont à 108€ le mois, je pense passer par là et louer la bouée à Llança comme d’habitude.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 17 Sep 2021 21:01 #684321

Oui, cela me parait être le meilleur compromis !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 17 Sep 2021 21:37 #684329

Non mais......vous avez vu que ces crétins de bouffeurs de paella frelatée et chorizo aux restes de boucherioe pourris - avec de l(harissa, <<ça>> passe ont foutu des lois pour enregistrer votre navire et vous même ?

On ""fait"" l'Europe ou on recommence à se mettre sur la gueule ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CAME llanca 17 Sep 2021 21:48 #684333

Ici, nous nous plaignons de Palavas..... mais en Catalogne (et Andalousie) mentalité de mendigots!

Je comprends que les Galiciens aient honte et écrivent sur leurs murs << Galicia nom es Espanha<< (106 cales publiques et gratuites, sur des côtes de Rias Atlantiques TRÈS BELLES

Cap Finistère

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CAME llanca 17 Sep 2021 21:50 #684335

Ça a une autre gueule que Port Bou ou l'Estartit ....Regardez bien la photo: TROIS cales.: les trois publiques et gratuites.

En créant l'humanité, le Créateur a du avoir des sautes d'humeur:.... ou avait forcé sur le Vin de Mess ? (Nouvelle appellation Tunisienne du <<Clos de l'Archevéché>>que les Pères Blancs cultivaient avec amour....pour la CONSÉCRATION....Un de ces p..... de Blancs....MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM les enfants de chœur ne laissaient rien au fond des "burettes" Pu.... je devrais écrire mes mémoires ....

Manza! je pense qu'il y a des gens qu'il faudrait remettre à leur place! C'est quoi, cette prostituée d''Union Européenne?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner