Salut Manza,
Ben non je n’ai pas oublié, j’ai simplement voulu ne pas encombrer mon post avec des choses qui somme toute n’interessent pas grand monde ...
Bref, puisque tu me le demandes sache qu nous avons fait une sortie sur un superbe bateau coque catamaran equipé de 2 moteurs de 475 cv chacun.
je n’ai pas pu connaitre la marque mais c’etait des in board avec un bruit impressionnant puisque l’on nous a fourni une paire de bouchons d’oreille tres efficaces .
D’apres le pilote il atteint largement plus de 70 nds, ce qui est bien pour un bareau destiné a des touristes, mais je pense que ce jour là (avant hier) nous avons juste frôlé la barre des 50.
Il faut dire que la mér avait une belle houle avec des creux de plus d’un m. (Nous sommes sortis du channel mais vue la douche collective, il n’a pas insisté.)
Le moins que je puisse te dire c’est que ça decoiffe et que certains ont mal vecu la balade .
J’ai fait plusieurs films mais suis incapable de les mettre ici.
Quelques photos peut etre...
Au fait, la marina de Miami, quelle splendeur, je n’avais jamais vu aussi grand et en Boston Whaler , des superbes affaires à faire .
Je viens de rentrer « At home » apres plus de 30 heures de voyage ...
Miami lisboa retardé, correspondance loupée, avion de remplacement sur Porto et Porto Geneve en finale avec une petite heure de bus en prime pour retrouver mes chaussons
Mais ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse ?