SUJET :

Bouée fer à cheval 23 Oct 2020 21:51 #669148

Il n'y a donc pas de chenal d'accès pour engins flottants motorisés ou pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bouée fer à cheval 23 Oct 2020 22:34 #669149

aningoul34 écrit:

pechevoile écrit: Je crois qu'il s'agit tout simplement du balisage maritime de l'AISM, pour ce qui nous concerne, la zone "A" (ce qui n'a rien à voir avec le zona) qui définit les formes et couleurs des marques latérales, cardinales, eaux saines etc... de jour comme de nuit.


Et le Zouma, donc! À Tananarive le Vendredi! (' nar el zouma: en Swahili; nar el Djema en Arabe -et en Maltais! : Vendredi! magnifique marché sur le Cours Gallieni! ( ta nanne ( ta grand mère ) arrive!

Ô souvenirs! Madagascar, un des plus beaux pays du monde! Nossy Bé avec le Zodiac MK 3.......l'hôtel Hollidays Inn et le rhum local.... (et d'excellents vins rouges pour arroser la côte de zebbioups! de zébu, au resto de l'<<Hôtezl de France>> ( Cours Gallieni, encore!!!!)


Oh l'ancien, je fais un HS, mais on est pas à ça près ::e- ::M-)

Faut que tu me parles de Mada.................;)

Diego Suarez, la mer d'émeraude, Ramena, Nosy Be, Sainte Marie, Majunga, Toamasina..................
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bouée fer à cheval 24 Oct 2020 08:27 #669156

aningoul34 écrit: <<<<<<Si tu le fais a vitesse réduite personne ne peut t’en empêcher à moins d’existence de réglement particulier>>>>>>
IL EST TOTALEMENT INTERDIT de pénétrer dans la bande des 300 mètres ....

[color=]Juste un petit extrait de la réglementation en vigueur pour raviver la memoire :[/color]

Limitation générale de vitesse dans la bande littorale des 300 mètres
« La vitesse à l'intérieur de la bande littorale des 300 mètres est limitée à 5 nœuds pour tout type de navires et d'engins. Cette limitation générale et permanente n'est pas subordonnée à la présence d'un balisage. »

ayant appelé la SNSM -et non la SNCM, :K-) ::K-) ::K-) ::K-) , m'a remercié pour ma "haute conscience professionnelle" et m'a AUTORISÉ à entrer dans la zone interdite .......

Je n’ai fait que copier ce que tu as ecrit dans ton post d’hier a 10h05 ..::e-

Conscience professionnelle ?
Pourquoi tu es encore «  professionnel de quelque chose :sc))

Mais alors tu « cumules » ....

´
Comme Conseiller au Parlement de la Mer, JE DOIS DONNER L'EXEMPLE!::K-) ::K-) ::K+) ::K+) :a{b) :a{b) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))


[color=]Vaut mieux entendre cela que d’etre sourd, n’est ce pas ?[/color]

Alleye, je te souhaite la bonne journée ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner