SUJET :

Bien positionner les chandelles 02 Jan 2022 18:47 #688116

Si tu achètes les pneus chez ton monteur , j'ai bien peur que le tarif ne soit pas le même . Tu peux très facilement les acheter en ligne et les faire monter par un des garages que le marchand te proposera à proximité de chez toi. Pour la roue de secours conserve une de celles d'origine.
Les pneus hankook ont une charge admissible très supérieure à tes pneus d'origine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Bien positionner les chandelles 02 Jan 2022 19:02 #688117

• manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 633
Bonsoir,

Entièrement d'accord avec Lou Gascoun. Garder les trois jantes d'origine, acheter les pneus de catégorie C sur le Net, les faire monter et équilibrer par un de leurs points relais agréés...Ensuite, Hankook, Nankang, peu d'importance.
Steph

Bien positionner les chandelles 02 Jan 2022 20:41 #688119

• kaya29
  • Portrait de kaya29
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 135
Pour ta roue de secours, tu prendre n'importe quelle jante. Fais juste gaffe à avoir le même déport. Pour ma part, jantes utilisées sur remorque et la roue de secours, j'ai fait mettre un verni au pistolet face visible et face AR ce qui retarde la rouille si tu ne peux éviter l'eau de mer dessus et ceci malgré le fait que j'évite de mettre plus que le pneu dans l'eau.
KAYA 29
Membre ANPM

AUTRE CHANDELLE 04 Jan 2022 14:39 #688142

Pour vous qui l'apercevez au départ de Marseille, ou à l'arrivée, pensez à une autre chandelle!!!!

notredamedelagarde.fr/spip.php?article225

Avec mes excuses pour les non croyants; du reste, certains ex voto y ont été déposés par des Japonais ou autres marins.du monde entier

Qu'elle bénisse notre Année Nautique!

Du reste, avant certains matches, les joueurs de l' O M .....
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.