SUJET :

moteur 2 T ou 4 T 06 Oct 2012 10:07 #506679

Si tu regardes bien, les bougies d'origine ont un culot court et un isolant porcelaine qui dépasse largement dans la chambre de combustion, alors que ce n'est pas le cas des bougies multi-électrodes qui ont un culot long.

Oui, tu risques simplement d'y laisser un moteur ... c'est un peu plus cher que 2 ou 3 bougies.

La rondelle n'a pas besoin d'être très mince - dans ce cas elle risque de se casser au premier serrage - il est préférable de la faire déborder très largement pour éviter ce risque - et c'est plus facile à réaliser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moteur 2 T ou 4 T 06 Oct 2012 16:05 #506720

Oui je parlais de puissance de l'étincelle mais au niveau de la longueur du culot je le savais.

Merci de me l'avoir précisé... :^dB} :a{b) ::C-

Mais tu pense quoi de mettre des multi-électrodes :RB:+)

Faudrait-il encore trouver les bonnes T° ::q}+

Mais je pense que si on met des rondelles épiassent l'éclateur ne sera pas trop en retrait? :rB:+) ::L-

Merci pour les conseilles ::r- ::w-
Explo58

moteur 2 T ou 4 T 07 Oct 2012 12:42 #506796

bonjour,
C'est quand même un peu compliqué pour l'installation d'une simple bougie...................... ::p-
merc83

moteur 2 T ou 4 T 07 Oct 2012 15:28 #506806

Oui mais les moteurs évoluent donc le fait d’être pointus l'entretien devient complexe...
Explo58

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner