SUJET :

Re: 150 HPDI HS 04 Nov 2006 07:45 #137577

::S-)::S-)::S-)
Bruno c'est pas bien de se moquer du malheur des autre...::N-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 150 HPDI HS 04 Nov 2006 08:03 #137578

Excellent Bruno, excellent ::e-

Surtout en ce qui concerne Arimar ::e-

Christophe, UK Ribs addict

Squatte du Salon Yam à Paris.. 04 Nov 2006 09:04 #137579

Ferd : si tu n'as pas de prise en charge par Yam tu fournis aux pneuboats du Salon un Teeshirt disant : Yam super les 100 premieres heures aprés ?????No pressure dit mon pote Anglais::T-)::T-)

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: 150 HPDI HS 04 Nov 2006 09:19 #137580

Allez-y les gars, allez-y... ::C- ::C-
Pour l'instant, tout peut encore s'arranger, tant techniquement que relationnellement ; J'espère ne pas avoir à ouvrir un post genre celui d'adonf l'an passé 'je voudrais partager un grand moment' et éviter de lancer une procédure juridique, que je sui persuadé de gagner, ceci dit.
Je n'étale rien pour le moment sur le forum, je ferai un breef un de ces 4.

Allez, je quitte le clavier, je me casse en mer ! ::M-) ::r-

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: 150 HPDI HS 04 Nov 2006 09:26 #137581

C'est vrai que le salon qui vient peut être un moyen de se faire entendre.

Mais attendons que Ferd nous dise ce qu'il en est.

Stephane
Steph

Re: 150 HPDI HS 04 Nov 2006 14:08 #137582

• ferd83
  • Portrait de ferd83 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
salut a tous et merci de suivre mon probleme
jai envoyé 1 courrier recommandé en a/r directement a yam france en expliquant mon probleme,en leur expliquant aussi ma fidelité a la marque depuis mes debuts ds le nautisme ainsi que mon attachement particulier a yamaha.
en esperant que le sav yam soit a la hauteur de la reputation positive de la marque,jespere quils participeront aux reparations ou au remplacement du bloc
jattends leur reponse en esperant celle ci positive, sinon A L'ATTAQUE!!!!
je vous tiens au courant
a+fred

ferd bsc61 yam150 hpdi HS
fred 83

Je rêve ... 04 Nov 2006 16:37 #137583

Participer :G+-):G+-):G+-):G+-) Erreur prise en charge à 100% tu faiblis déja ::p-::p-::p-::p-::p-
Nous sommes là ::S-)::B:-)::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)::S-)

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: 150 HPDI HS 04 Nov 2006 17:42 #137584

• ferd83
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
me suis trompé ds mon poste,jai bien precisé prise en charge de lensemble des reparations!!!!sinon ::X-

fred 83

Re: 150 HPDI HS 04 Nov 2006 18:41 #137585

Et ton concessionaire, fait il qqchose pour toi ?

Stephane
Steph

Re: 150 HPDI HS 04 Nov 2006 19:21 #137586

se matin en sortant mon boat de l'eau petite visite chez yam et la surprise un 150 hpdi flambant neuf année 2005 vendu a 11000 euros::t. ferd si tu n'obtient pas de chez yam un bonne nouvelle ,on fonce chez lui et on lui suptulise le mot::K+)::K+)::K+)::K+)::S-)::S-)::S-)

Re: 150 HPDI HS 05 Nov 2006 00:40 #137587

à toulouse aussi paddy m'à dit qu'il y avait un 150 hpdi invendu, ils ont du mal à les vendre ces moteurs, bizzare non ?, tiens nous informé !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: 150 HPDI HS 11 Jan 2007 00:13 #137588

salut tout le monde, quelqu un aurait t il des news de FERD au sujet de son yam cassé, depuis le temps, je m impatiente de la décision de yam. Merci et bonsoir

Tof
Tof

Re: 150 HPDI HS 11 Jan 2007 00:21 #137589

Bonsoir,
Oui, je suis sur le coup aussi car j'adore le bruit et les perfs des HPDI dont je reve.

Ferd83 en a parlé sur le forum il y a 2 ou 3 jours, mais il a préféré rester discret pour le moment. D'après ce que j'ai lu, les services techniques de l'importateur s'occupaient de son cas.

Steph
Steph

Re: 150 HPDI HS 11 Jan 2007 00:29 #137590

super ca veut donc dire quil aura sans doute de bonne nouvelles a nous apprendre...Soyons patient attendons de ses nouvelles.VIVE LE HPDI

Tof
Tof

Re: 150 HPDI HS 11 Jan 2007 11:01 #137591

• ferd83
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
salut a tous
je prefere rester pas trop en dire sur le forum tant que mon affaire na pas aboutie. vous en comprendrez la raison je pense!!!
je vous dis juste que yam france soccupe bien de moi pour linstant et je suis entre les mains de concessionaires tres serieux qui se battent pour moi!!! le seul probleme c'est que janvier c'est la periode des vacances annuelles pour bcp d'entre eux, donc patience jusqu'en fevrier!!!!
pour manza et les autres c'est vrai qua part ce probleme ce moteur est au top: bruit top ,perf terrible, conso pas elevee et look sympas
bonne journee a tous

fred 83

Re: 150 HPDI HS 11 Jan 2007 22:28 #137592

Le problème des HPDI semble... universel. Il se pose aux utilisateurs grecs aussi. La cause serait identique: problème de lubrification? A part que, à la différence de ce que j'ai lu ici, et selon des rumeurs persistantes dans ce pays, les problèmes concerneraient surtout les 150 HPDI et les 250 HPDI. D'après une info non recoupée il semblerait que ces deux moteurs aient la même pompe à huile défectueuse. Comme je n'y connais rien, que les connaisseurs confirment ou infirment svp.
En tout cas, il semble que Yamaha Grèce intervienne généreusement, bien que confidentiellement, à chaque fois. J'ai même entendu parler d'une 'occasion' provenant d'un recyclage de ce type: l' 'enveloppe' d'un 250 HPDI avec bloc flambant neuf (avec problème résolu apparemment) pour... 9.000?.

Re: 150 HPDI HS 19 Mar 2007 23:01 #137593

Je me joins à ts ceux qui ont eu de la casse . J'ai un 175 cv hpdi ( 2002, 274 H, aucun souci jusqu'à ce jour...) qui m'a donné un super pied. Première sortie cette semaine à la sortie de l'hiver , le moteur révisé comme d'habitude ,: après 1h30 de nav le moteur s'arrête d'1 coup! Je me suis fait remorquer jusqu'au port; vs imaginez la galère.... Verdict le lendemain après midi : moteur foutu! ou devis de 14000?!!!! Proposition de Yam pour échanger le moteur cassé contre un 150 cv 4 tps pour 14000?...Qu'en pensez vous? Je fais intervenir ma protection juridique ; je vous tiens au courant.

Ph.R.
Ph.R.

Re: 150 HPDI HS 19 Mar 2007 23:15 #137594

y a aucune comparaison avec le 175 est une bombe , toute fois le 150 YAM marque correctement michel de cap breiz a le meme avec le 150 yam
je trouve sa quand meme degeulasse de la part de yam est c cher payer 14000 euros pour se pris tu peux peut etre avoir 175 suzuki
qu en pense ton assurence
sa confirme bien mais source comme koi d ici un ans ou deux yam arretera les hpdi

a+ yves

Re: 150 HPDI HS 19 Mar 2007 23:46 #137595

excuser je me suis un peu mélnager les pinceaux avec mes mots
pour les performance il faudra directement demandera michel de cap breiz qui a le meme bateaux que toi avec le 150 yam
mais quand meme repasser d un 175 a 150 c est un peu abuser
jespere que pour toi que ton assurance fera tout pour que tu es un moteur neuf ou au moin un dédommagment jespere de tout coeur un geste commercial

a+ yves

Re: 150 HPDI HS 20 Mar 2007 08:16 #137596

ca fais chere le 150 :M:+)

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner