SUJET :

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 13 Jui 2016 21:29 #601423

Tout comme vient de l'écrire Marilo, les autorités Belge en ont rien à faire de ce que peu ? veut ? ou envisage de promulguer le gouvernement Français !!
vous venez de faire un demande , les Belge l'honore il respecte votre demande un point c'est tout !!
demain si cette loi passe ?.......................Vous devrez comme tous les autres vous y conformez en tant que citoyens et résidant Francais !!

l'Europe avez vous dit ? ........................... connait pas !! .............................................

Mais rien ne vous empêche de vous trouver un cousin, un oncle, un beau frère résidant en Belgique, qui vous prêterais son bateau ( vous savez celui qui était le votre et qui vous appartenais hier ) les actes sous sein privé existe et ne sont pas encore trop contrôlé !!

Mon épouse roule depuis huit ans dans une voiture immatriculé en Autriche, pays de résidence de ses parents !! ..............................................................
( le seul ennui c'est les plaques quand on change de voiture !!..... ils en ont pas !! chez "Ouestvoiture" )

Quand au reste des racontars ,sur les contrôles et autre soit disant personnes à l'affut de la promulgation éventuelle de cette loi, j'en ai discuter ce weekend avec des cadres de l'école de douanes de la Rochelle à l'occasion du baptême de leur nouveau voilier école, ils en ont bien ri , ayant bien d'autre chats à fouetter que nos petites unités de plaisanciers

::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 14 Jui 2016 05:37 #601432

lopsedal17.1 écrit: Tout comme vient de l'écrire Marilo, les autorités Belge en ont rien à faire de ce que peu ? veut ? ou envisage de promulguer le gouvernement Français !!
vous venez de faire un demande , les Belge l'honore il respecte votre demande un point c'est tout !!
demain si cette loi passe ?.......................Vous devrez comme tous les autres vous y conformez en tant que citoyens et résidant Francais !!

l'Europe avez vous dit ? ........................... connait pas !! .............................................

Mais rien ne vous empêche de vous trouver un cousin, un oncle, un beau frère résidant en Belgique, qui vous prêterais son bateau ( vous savez celui qui était le votre et qui vous appartenais hier ) les actes sous sein privé existe et ne sont pas encore trop contrôlé !!

Mon épouse roule depuis huit ans dans une voiture immatriculé en Autriche, pays de résidence de ses parents !! ..............................................................
( le seul ennui c'est les plaques quand on change de voiture !!..... ils en ont pas !! chez "Ouestvoiture" )

Quand au reste des racontars ,sur les contrôles et autre soit disant personnes à l'affut de la promulgation éventuelle de cette loi, j'en ai discuter ce weekend avec des cadres de l'école de douanes de la Rochelle à l'occasion du baptême de leur nouveau voilier école, ils en ont bien ri , ayant bien d'autre chats à fouetter que nos petites unités de plaisanciers

::e- ::e- ::e- ::e- ::e-


tout as fait d'accord avec toi
sauf peut être sur un point
quand la loi va passer ça ne serra plus les douaniers qui avait seul autorité a contrôler mais les cow-boy de la gendarmerie
::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 14 Jui 2016 06:10 #601434

Lospedal, merci de l'information pour les membres du forum, si la loi passe, ils pourront te faire un mp en cas de verbalisation.... Tes relations arrangeront le coup !!
Malheureusement cette information sera valable que le temps de vie de ton ème pseudo :sc))
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 14 Jui 2016 08:20 #601442

AKHKHKHKH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

de l'animation en vue ?

C'est vrai que ça dort, ces temps-ci, sur ce forum

Mords-zy- l'oeil!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 14 Jui 2016 21:04 #601473

aningoul 34 écrit: AKHKHKHKH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

de l'animation en vue ?

C'est vrai que ça dort, ces temps-ci, sur ce forum

Mords-zy- l'oeil!


Parce ce que tu crois que,du fait qu' un attardé mental , qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui ne fait que chercher la M .... ici !! à pisser au bout de la rue je vais en informer le commissariat de quartier !!
Faudrait t'il encore avoir compris "le message" contenus dans mon intervention, qui la preuve en est semble hors de porté de certain intervenant !!

Cela ne vaux même pas le temps que je prend pour te répondre à toi !! car pour lui répondre à lui !! je ne toucherais même pas à mon clavier !! ..................

Pour infos et ceux qui ont un peu de mémoire ici ( si il y en à ) qui cherche la M encore une fois ??.....................................................

ps : en parlant de MP j’attends d'ailleurs toujours des nouvelles de ce monsieur "nitro peu ou pas assez" en ce qui concerne une rencontre entre personnes intelligentes ( si pour lui cela peux lui dire quelque chose ) afin de pouvoir discuter des raisons qui font qu'il me considérez comme étant une autre personne, et sur d'autres sujets également, je réitère mon entière disponibilité pour toute entrevue sérieuse pouvant lui convenir dans le lieu et la date !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 14 Jui 2016 21:29 #601475

Bord d' elle!!!! j'offre ma médiation pour foutre enfin en l'air ce malentendu, Doux mes oups! L'ospedale!

Dans quelques jours dans ce village perché! avec vue plongeante sur Porto Vecchio.......

Il y a quelques années j'étais prêt à tirer à la kala sur B....., et lui à m'étriper à la baïonnette!!!!!! et lorsque nous avons décidé d'arrêter de faire les cons, et d'agir en conformité avec notre âge (152 ans à nous deux!!!!)...........nous voilà copains comme cochons! Alors, vous deux ? Allez: je vous invite à un couscous chez moi! Vous repartirez bras dessus bras dessous!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 14 Jui 2016 21:34 #601476

tinez écrit:

lopsedal17.1 écrit: Tout comme vient de l'écrire Marilo, les autorités Belge en ont rien à faire de ce que peu ? veut ? ou envisage de promulguer le gouvernement Français !!
vous venez de faire un demande , les Belge l'honore il respecte votre demande un point c'est tout !!
demain si cette loi passe ?.......................Vous devrez comme tous les autres vous y conformez en tant que citoyens et résidant Francais !!

l'Europe avez vous dit ? ........................... connait pas !! .............................................

Mais rien ne vous empêche de vous trouver un cousin, un oncle, un beau frère résidant en Belgique, qui vous prêterais son bateau ( vous savez celui qui était le votre et qui vous appartenais hier ) les actes sous sein privé existe et ne sont pas encore trop contrôlé !!

Mon épouse roule depuis huit ans dans une voiture immatriculé en Autriche, pays de résidence de ses parents !! ..............................................................
( le seul ennui c'est les plaques quand on change de voiture !!..... ils en ont pas !! chez "Ouestvoiture" )

Quand au reste des racontars ,sur les contrôles et autre soit disant personnes à l'affut de la promulgation éventuelle de cette loi, j'en ai discuter ce weekend avec des cadres de l'école de douanes de la Rochelle à l'occasion du baptême de leur nouveau voilier école, ils en ont bien ri , ayant bien d'autre chats à fouetter que nos petites unités de plaisanciers

::e- ::e- ::e- ::e- ::e-


tout as fait d'accord avec toi
sauf peut être sur un point
quand la loi va passer ça ne serra plus les douaniers qui avait seul autorité a contrôler mais les cow-boy de la gendarmerie
::r- ::r-


je vais t'expliquer le pourquoi du comment en MP , tu verra c'est très simple et les cow-boy comme tu le dit vont vite !! voir très vite !! comprendre
qu'il vaudrait mieux pour eux ce la mettre sous le bras, et aller chercher des sous ailleurs !!

De toute façon la loi n'est pas encore passer !!............. et encore moins publier au journal officiel !! donc pas d'affolement, ils ont largement le temps de se calmer et de trouver une autre cible !!

Des gens qui parlent sans savoir !! ou qui croient savoir !! ou qui veulent faire croire qu' ils savent !! les rue en sont pleines !!

Patience...... Patience cette loi n'est pas encore sortie ............................. parfois l'accouchement peut être long voir très long .............................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 14 Jui 2016 21:40 #601477

C'est bien pouquoi, dou........ l'ospedal; mon nouveau bat est de nouveau Belge!

et puis, j'aime bien ces gens là
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 14 Jui 2016 21:46 #601478

aningoul 34 écrit: Bord d' elle!!!! j'offre ma médiation pour foutre enfin en l'air ce malentendu, Doux mes oups! L'ospedale!

Dans quelques jours dans ce village perché! avec vue plongeante sur Porto Vecchio.......


Pour qu'il y est médiation ?, il faudrait qui il est des intervenants !! ( au moins deux ) , avec des point de vues , des arguments, des idées, qui par des personnes intelligentes serait mis sur la table exposés, expliqués, argumentés justifies , prouvés etc etc !!

Comment veut tu intervenir lorsque un seul sera ou est présent ?? .....................................................

Arrête de jeter de l'huile sur le feu !! ( cela ne fera pas plus d'audience ) cela n'en vaux vraiment pas la peine !! si non nuire à la réputation de ce forum qui mériterais d'être bien plus élevé !!

::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 15 Jui 2016 07:09 #601484

lopsedal17.1 écrit:

tinez écrit:

lopsedal17.1 écrit: Tout comme vient de l'écrire Marilo, les autorités Belge en ont rien à faire de ce que peu ? veut ? ou envisage de promulguer le gouvernement Français !!
vous venez de faire un demande , les Belge l'honore il respecte votre demande un point c'est tout !!
demain si cette loi passe ?.......................Vous devrez comme tous les autres vous y conformez en tant que citoyens et résidant Francais !!

l'Europe avez vous dit ? ........................... connait pas !! .............................................

Mais rien ne vous empêche de vous trouver un cousin, un oncle, un beau frère résidant en Belgique, qui vous prêterais son bateau ( vous savez celui qui était le votre et qui vous appartenais hier ) les actes sous sein privé existe et ne sont pas encore trop contrôlé !!

Mon épouse roule depuis huit ans dans une voiture immatriculé en Autriche, pays de résidence de ses parents !! ..............................................................
( le seul ennui c'est les plaques quand on change de voiture !!..... ils en ont pas !! chez "Ouestvoiture" )

Quand au reste des racontars ,sur les contrôles et autre soit disant personnes à l'affut de la promulgation éventuelle de cette loi, j'en ai discuter ce weekend avec des cadres de l'école de douanes de la Rochelle à l'occasion du baptême de leur nouveau voilier école, ils en ont bien ri , ayant bien d'autre chats à fouetter que nos petites unités de plaisanciers

::e- ::e- ::e- ::e- ::e-


tout as fait d'accord avec toi
sauf peut être sur un point
quand la loi va passer ça ne serra plus les douaniers qui avait seul autorité a contrôler mais les cow-boy de la gendarmerie
::r- ::r-


je vais t'expliquer le pourquoi du comment en MP , tu verra c'est très simple et les cow-boy comme tu le dit vont vite !! voir très vite !! comprendre
qu'il vaudrait mieux pour eux ce la mettre sous le bras, et aller chercher des sous ailleurs !!

De toute façon la loi n'est pas encore passer !!............. et encore moins publier au journal officiel !! donc pas d'affolement, ils ont largement le temps de se calmer et de trouver une autre cible !!

Des gens qui parlent sans savoir !! ou qui croient savoir !! ou qui veulent faire croire qu' ils savent !! les rue en sont pleines !!

Patience...... Patience cette loi n'est pas encore sortie ............................. parfois l'accouchement peut être long voir très long .............................................


Salut
d'accord avec toi la loi n est pas encore sortie
mais admettons quelle sorte (mon cas personnel,je suis sous pavillon belge depuis 3 ans et je n'ai pas de permis )
contrôle: pas de permis 1500€ pas d’armement complet 1500€ et si je suis a un peu plus des 6 milles là je n'ai pas de chiffre mais ça doit douiller je pense.
ça leur fait une bonne journée non ?

A+ ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 15 Jui 2016 07:46 #601487

Tinez,
que tu sois sous pavillon Belge, s'est ton choix. (je le suis également.) que tu n'ai pas de permis, s'est ton problème mais que tu n'es pas l'armement
complet à bord, perso tu déconnes. ce n'est pas sérieux.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 15 Jui 2016 09:11 #601493

U Spedali 17: loin de jeter de l'huile sur le feu, et vu que la disparition de notre Doyen incite à de la philosophie....métaphysique, je ne jette pas d’huile sur le feu, loin de là!

Je rêve de réconcilier les gens: Marilo et Pia , Toi et Nitro......

J'ai offert moi même plus d'une fois ma main tendue à des miens "ennemis " sur ce site: certains ont persisté: tant pis pour eux!

Pax Domini sit semper nobiscum.

::o-) ::o-) ::o-) ::o-)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 15 Jui 2016 09:48 #601499

aningoul 34 écrit: Bord d' elle!!!! j'offre ma médiation pour foutre enfin en l'air ce malentendu, Doux mes oups! L'ospedale!

Dans quelques jours dans ce village perché! avec vue plongeante sur Porto Vecchio.......

Il y a quelques années j'étais prêt à tirer à la kala sur B....., et lui à m'étriper à la baïonnette!!!!!! et lorsque nous avons décidé d'arrêter de faire les **mot censuré par robot**, et d'agir en conformité avec notre âge (152 ans à nous deux!!!!)...........nous voilà copains comme cochons! Alors, vous deux ? Allez: je vous invite à un couscous chez moi! Vous repartirez bras dessus bras dessous!!!!

Merci pour le couscous ! Il faudrat bien un jour que je mette les pieds sur cette île puisque la famille y possède une maison ( malheureusement loin de la mer!)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 15 Jui 2016 09:49 #601500

bernard04 écrit: Tinez,
que tu sois sous pavillon Belge, s'est ton choix. (je le suis également.) que tu n'ai pas de permis, s'est ton problème mais que tu n'es pas l'armement
complet à bord, perso tu déconnes. ce n'est pas sérieux.


Bernard
je navigue uniquement de jour sur l'étang de berre avec un zozo de 4.20m (rien a voir avec la mer)
et il me semblais pas utile de passer un permis a plus de 400€
l'arment sous pavillon PB et moins contraignant .

je n'avez pas de carte marine du lieu , le RIPAM,les balisages,la boule de mouillage,le pavillon français,l'annuaire des marées

j'ai la bouée fer a cheval avec son feu mais je l’amène jamais (trop encombrant)
j'avais bien les brassières mais sans son feu (brassière que très peu de personne mette d’ailleurs et moi non plus )
je n'ai pas les fusées (que je vais acheter)
donc au final j'ai acheté le feu pour les brassières ,la carte marine,
et bientôt les 3 feux automatiques a main.
pour le reste tout t'y est

A+ ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par tinez.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 15 Jui 2016 12:11 #601510

Et que dire de ceux qui naviguent a plus de 300 m.. des cotes, sans permis sans arment de sécurité et..sans bateau..

à la nage donc... j'en ai deja évité quelques uns.. en plus avec un néoprene noir forcement y a quasi que la tete qui sort de l'eau ..

M'on foutu la trouille ces c*ns si je ne les avais pas vu... j'aurai pu abimer mon hélice... ::w-

::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 15 Jui 2016 12:35 #601513

ulysse29 écrit: Et que dire de ceux qui naviguent a plus de 300 m.. des cotes, sans permis sans arment de sécurité et..sans bateau..

à la nage donc... j'en ai deja évité quelques uns.. en plus avec un néoprene noir forcement y a quasi que la tete qui sort de l'eau ..

M'on foutu la trouille ces c*ns si je ne les avais pas vu... j'aurai pu abimer mon hélice... ::w-

::e- ::e- ::e- ::e-


LOL :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 17 Jui 2016 07:44 #601588

Salut
j'ai réussi mon permis côtier hier .

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 17 Jui 2016 08:01 #601592

Tu vas pouvoir décompresser , tu me semblais un poil stressé . Maintenant tu es un vrai marin . :sc)) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 17 Jui 2016 08:51 #601596

lou gascoun 32 écrit: Tu vas pouvoir décompresser , tu me semblais un poil stressé . Maintenant tu es un vrai marin . :sc)) ::r-


Salut
oui en fait je me sens beaucoup mieux .
A+ ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

immatriculation sous pavillon belge TERMINER ??? 17 Jui 2016 09:59 #601600

Félicitations !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner