SUJET :

MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 16:17 #314848

Qui etait avec nous l'an passé pour le Rassemblement ZAR - Pneuboat à Théoule Sur Mer, se souvient tres bien des efforts, de l'aide, et de la sympathie du Maire de Théoule,et de son entourage, qui ont permis, je me permet de le dire, le succes de la manifestation. Mon but etait, et est toujours, de proposer un programme riche et amusant, en demandant rien ou tres peu aux partecipants, que souvent ont dejà des depenses avec les km à parcourir, les enfants, l'hebergement, etc..
Pour cette raison, on cherche toujours des sponsors, souvent des relations de travail, qui ont toujours repondù present! Or, ce qui est deplaisant, est de tomber sur une ville, et son Maire, qui vivent surtout grace au tourisme, je parle de Martigue, et qui sont incapable de faire un geste pour aider un projet comme le notre. Et celà pourquoi? Pour ne pas deplaire la societé que sur CARRO gére TOUT! Le Port, un Residence, Un Camping, etc.. Donc payez et vous aurez....Mais l'argent n'est pas le vraie probléme. Je m'attendait pas forcement à avoir un service gratuit, mais un geste, pour petit qu'il soit, ça oui! Cette societé gerante, je l'ai contacté il y à 2 mois, car il nous faut les places de Port (30/40), l'hebergement (100/130 personnes), la salle, etc.. Apres 3 semaines d'attente leur reponse fut: desolé, on ne fait pas de ristourne chez nous::b- 3 semaines pour me le dire:a{b) Donc demande à LA MAIRIE DE MARTIGUE. Encore mieux pour me dire rien, sauf que c'etait NON le temp d'attente est de 1 MOIS:a{b):a{b):a{b)
Voilà, maintenant vous savez sur qui compter du coté de CARRO/MARTIGUE::p- Celà dit, je ne baisse pas les bras, loin de là::Y-

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 16:40 #314849

Je connais un 'Pro' sur le Port de St Gervais à Fos /Mer, veux-tu que je me renseigne..?? Il y a une superbe mise à l'eau et des immenses parkings..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 17:23 #314850

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Je te dis un grand BRAVO David
Quand tu organises tu te décarcasses vraiment
Respect
+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 17:30 #314851

Par quel moyen venir en aide ???

perso je peux faire un mail dans ce sens , mais je doute de son effet.

Par contre je doute que les différents organismes où nous avons réservés nos logements vont etre content d'apprendre ce problème qui pour eux peux engendrer peut-etre des annulations, donc moins de clients .....

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 17:44 #314852

est ce port Maritima Semovim qui gère le port de Caro ??

Si oui je prépare un mail , pour eux et l'office du tourisme et la Mairie pour leur faire part de notre grnade déception.

Surtout que nous avons prévus d'y retourner , alors si c'est comme cela qu'ils acceuillent leurs Touristes ça vat pas le faire.

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 17:53 #314853

::N-) Pas question de changer d'hebergement, car à ce niveau je pense que on est tres bien tombé. J'explore d'autres solutions..a coté::o-)
Au pire tous sur la plage:^dB} Non! dans le jardin de la maison de Monsieur le Maire de Martigue:sc))

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 17:55 #314854

Je ne sait pas si j'ai le droit de dire que c'est en effect la Semovim la societé en question....Oups!::a}+

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:04 #314855

Grrr,
Bon, y-a-t-il sur place des pneubonautes qui peuvent aider ::w- ?

@David : n'hésite pas à faire passer le mot si tu souhaites que 'les clients potentiels' passent un coup de fil ou un mail à la mairie pour 's'étonner'

PS : je ne suis toujours pas inscrit mais il y a des chances que je sois présent sur 'le bateau des autres'. Je confirmerai.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:10 #314856

David bravo pour ton investissement dans cette organisation, c'est décevant effectivement, c'était super théoules et ça sera difficile de trouver mieux, pourquoi ne pas le refaire là bas l'année prochaine ??, je doute que du coté de porquerolles les mairies soient trop avenantes, on à des contact sur la londe pour la chasse au trèsor, apparemment ça se passe bien, on te tiendra au courant. Du coté de la mairie de toulon j'ai des entrées aussi (sces des fetes, événementiels...), c'est à voir. ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:11 #314857

quoi te dire david ,je ne pense pas que l'on peux d'aidé a grand chose sauf s'il faut aller lui plastiqué sa mairie:sc)):sc)):sc)):sc)).


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:11 #314858

c'est vrai que notre Webmaster peut et devrait mettre cette information en sourdine, mais je ne pense que ce soit logique.

Comme certains se battent pour une cale ou autres besoins, pourquoi ne pas motiver l'ensemble des participants pour défendre ce dossier.

A mon gout ce n'est pas de la délation, mais bien une information problématique.

Que vat -on faire si nous n'avons pas les places requises ,,

Je peux faire partir un mail à la Mairie, au port et à l'office du tourisme juste pour leur signifier ma déception et espérer avoir à faire à des personnes sencées qui peuvent revoir leur copie.

j't'en fais une copie avant de leur passer , histoire que tu me donnes ton avis et ne pas te mettre dans l'ambarras .

Mais faut que l'on se bougent TOUS !!! ALLER

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:17 #314859

Fait péter ton mail Mme Kimetlapression ! Je suivrai ::X-

Quand on voit les ::h-::i-::h- dépensés par les villes pour faire parler d'elles et attirer les touristes... et là c'est du pain béni hors saison et ils font payer la soupe !

Bein mon cochon. Ca aime la confiture dans le coin :Pp:+)



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:22 #314860

Salut à tous
Malheureusement pour vous , vous découvrez le Sud et ses affres ! hereusement tout le monde n'est pas comme celà , vous devriez essayer sur Istres et St. Chamas toujours enclin à valoriser l'Etang de berre et peut -être même sur la commune de berre .
Je vous souhaite bien du courage et félicitations aux organisateurs , tout celà donne bien envie !!

Gwenn-13
Gwenn-13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:25 #314861

je te l'envoi après avis de David , il est gentil mon mail ;

mais franchement comme tu le dis à part ouvrir nos portefeuille ,

ils veulent quoi ?

on peux prévenir aussi la presse locale , sans plastique ça peuxpeter quand meme .

Non mais on est pas des lapins de 3 semaines ::X-.

Punaise j'suis remontée, j'vais sortir la machine à baffes :G+-)

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:27 #314862

faut pas rêver non plus, des accueils comme l'a fait la mairie de théoules ça ne se reproduira pas souvent dans le sud et ailleurs !!

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:31 #314863

donc on laisse tombé , on ramasse nos billes et on vat jouer ailleurs.

J'rêve! j'ai prévenue j'suis pas contente ::X-

alors Eric tu es bien un SOLDAT DU FEU ou bien ?

le combat c'est ton Dada , là j'te reconnais pas , excuse moi !

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:39 #314864

perso je n'étais pas inscrit mais je soutiens quand même david en remerciement pour son organisation de théoules ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 18:40 #314865

C'est moche de la part de Martigues mais il faut dire que nous ne leur apporterons pas grand chose, ils ont tout plein de belles usines polluantes dans le coin qui rapportent bien plus de ::h-::h-::h-

Ce sont plutôt les mails des hébergeurs auprès de la mairie qui pourraient aider éventuellement pour le manque à gagner après les intentions de réservation reçues et les menaces d'annulation directement liée à la décision de la mairie... car ce sont les commerçant administrés qui y perdraient.

Dans le coin tu peux aussi explorer Carro :B:+) :B:+)

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 19:02 #314866

Merci à tous du soutien. Je suis pas craintif pour les places de Port. Pas trop!:Pp:+) Mais j'ai dejà lancé des chercheurs à droite et a gauche, pas loin quand méme. Ne faites surtout rien au niveau de l'hebergement. Je contacte demain nos hebergeurs pour leur demander de faire une tit mail à la mairie.

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 10 Mar 2009 19:14 #314867

C'est bien ce que je disais il n'y a guère:
Le principal pb pour organiser un rassemblement c'est d'abord la logistique ....
Places de port, salle pour la bouffe, etc,etc,
Le reste ((les ballades en bateau) ce n'est que 'pet de nonne' ça on sait tous faire !

Ceci dit je n'ai pas tout compris :

Où devait on mettre nos bateaux
A carro ou à Martigues ?
Où devait on casser la croute ???
A martigues ou à Carro ???
En tout cas je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir encore réservé d'hébergement:B:+)

Peut être aussi que la montée en flèche de la renommée des 'Zars' y est pour quelque chose.....

va savoir, les gens sont si bizarre.





Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner