SUJET :

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 15:16 #314889

moi .......moi .......je veux bien.:^dB}

merci cap...................::r-

Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 15:28 #314890

Moi j'ai reçu en réponse un courrier adrèssé à Mme Kilaloo. Ils ne prennent même pas la peine de nous répondre personnelement ::Y-:G+-)
Bon on fait quoi??
A mon avis 2 solutions
- Soit on calme le jeux et on laisse l'organisation reprendre calmement les discutions
- soit on va voir ailleurs si les mimosas sont plus beaux mais c'est dur pour l'organisation.


PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 15:32 #314891

Si bien sur moyennant on peut tout avoir! Comme vous savez on organise cette manifestation dans un but non lucratif, au point que pour faire payer moin de choses possible aux partecipants on cherche des sponsors, qui donc nous pretent un coup de main. On à donc un budget à administrer, or le probléme n'est pas de ne pas payer les places de Port ou autre chose loin de là. Jamais on à demandé des gratuités, mais des conditions particuliére OUI. Celà me semble normal quand il faut payer: 40 places de parking remorque, 40 places bateau à l'eau, heberger 120/130 personnes, nourrir ces mémes personnes. MARTIGUE NOUS A RIEN NIE'!! Suffit de payer PLEIN POT.
Pas TOUS! Residhotel CapBleu et le Camping Marius super sympa, et tres dispo:a{b)::K+)

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 15:48 #314892

qui est le maire de martigues

la phrase que j 'ai mise dans le moteur de recherche ' gogole '

ben...y a des trucs rigolo...........::e-

à son âge.........moi , j 'aurais honte...........

::r-

Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 15:58 #314893

je confirme pat c est un sacrée celui la

yes we can

yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:08 #314894

Paul lombard maire de Martigues
Avez vous essayé au port à sec, dessous le viaduc, coté Jonquières , coté Technic Marine? Peut être ils peuvent vous arranger un emplacement pour vos bateaux???
vous êtes à 5 minutes des 3 quartiers, 10 min de Berre, de l'autre coté 1/4 heure de Port de bouc, Fos sur mer, rajoutez 20 min de Carro.
Pourquoi pas un gros apéro sur l'eau, quitte a réserver des places en restaurant sur martigues, quartier de l'Ile par ex, je connais une bonne pizzeria.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:13 #314895

Cap 83 : tu me passer copie Mail svp

David tu peux me répondre à mes mails svp

j'suis du même avis que Mr Pacleque, il est peut-etre encore temps de changer de commune , pas simple je sais , mais comme le torchon semble brulé, n'est-il pas plus sage de faire marche arrière::u-.

A suivre ...

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:15 #314896

je vous soutiens même si je ne suis pas de votre régions
bravo encore pour tous ce que vous fêtes


a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:22 #314897

C'est sur que obtenir c'est ien, mais par la force (ou la pression ::d-).....beaucoup moins.:RB:+)

Reste maintenant à connaitre les opinions de tous afin de savoir comment souhaitez vous vous comporter.

1-Changer de lieu et perdre les résa des logements et le bénéfice de l'organisation deja en place ? Cela pour recommencer ailleur ?

2-Faire plier le Maire et obtenir un petit quelque chose....avec des prestations et accueil de sa part (si accueil il y a !) trés médiocres.

3- Payer plein pot ses places de port et faire l'impasse sur la Mairie en publiant un petit communiqué ,pas piquer des vers, chez les medias qui auront la gentillesse de couvrir l'évenement....:Pp:+)

A vous de voir ! ::K+)

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:25 #314898

KILALOO appelle au tel tu as mon n sur la liste du 11 je peux pas te joindre sur ton portable
cap83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:30 #314899

Je vous rappelle que c'est 'David' qui organise et je pense qu'on peut lui faire confiance... 'Wait and see'... Pas de panique..::o-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:34 #314900

'Le maire a toujours eu du mépris pour la démocratie. Aujourd?hui, il montre qu?il en a aussi pour la justice', s?indigne Christian Caroz, conseiller municipal.

Les Pneuboats pourront rajouter: 'Le maire a toujours eu du mépris pour la démocratie. Hier, il montrait qu?il en a aussi pour la justice et aujourd'hui, il crache sur le tourisme'.

Ce Maire communiste n'en a cure de nos revendications, rien ne le fera changer d'avis car pour lui c'est limpide: T'a un bateau? bien! alors paye!



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:37 #314901

et je viens de regarder les cartes , pourriez vous me dire si Port Saint louis du Rhone , est loin de caro en bateau ??

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:43 #314902

Le maire peut aussi partir du principe qu'il n'a pas à s'immiscer dans la gestion d'une SEM...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:44 #314903

::w-Mesdames, Messieurs, la treve est signé. Nous avont les places de Port et le parking pour les remorques.::w- Donc ça serà bien CARRO!

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:44 #314904

cap83 , j'crois bien que c'est ton tel qui beug , j'arrive pas à te joindre sur portable.

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:46 #314905

explique nous ce joyeux dénouement , David.::r-

s'ils font des efforts nous aussi nous en ferrons

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:49 #314906

Tu sort du Rhône (7 km ou 4 milles nautiques) et tu traverses la rade (15 km ou 8 milles nautiques)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 16:53 #314907

Oups c'est comme la grêle après les vendanges...

Le calcul ci-dessous c'était pour madamekiquestionne, mais bon, en étant à Carro, vous pourrez aller visiter le charmant Port-St-Louis du Rhône... le mesures de distance fonctionnent aussi dans l'autre sens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAIRIE DE MARTIGUE = GROSSE DECEPTION 11 Mar 2009 17:08 #314908

Eh bien voilà une bonne chose de régler... Malgré tout, le port de Carro est magnifique... Bravo David :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner