SUJET :

Pour discuter...... 16 Fév 2013 16:10 #516978

Burti ne soit pas jaloux, c'est juste qu'elles preferent les sportifs aux gras du bide ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour discuter...... 16 Fév 2013 21:45 #517004

Burti ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- Ça ne m'aurait pas plu!!!!!! Mordsy l'oeil! Tire lui la queue de cheval!!!!

Chriscraft: alors: rendez vous à La Ciotat? Joël avec!dans quelques semaines?
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

ATTENTION ARNAQUE CAMPINGS 17 Fév 2013 12:57 #517051

Puisque l'on parle de tout,ici, je vous signale que j'ai ouvert un nouveau topic sur les agissements des logeurs.
À cette époque de l'année où, commençant à préparer ce qui est synonyme d'espoir: vos vacances! vous allez être appelés à faire des choix puis des réservations,
ASSUREZ-VOUS DE TOUT avant d'envoyer quelque arrhes ou acompte que ce soit et demandez confirmation par écrit
Qualités, emplacement de mobil home, POSSIBILITE DE GARER voiture et surtout remorque avec ou sans le bateau dessus.

Je ne sais pas quelles sont les qualités du Camping Le bois de Valmarie à Argelès sur mer, n'y étant jamais allé: j'en connais les défauts signalés par les critiques des sites internet: par exemple:<<<<<<<<<<"Plus jamais"!
meillier
Évaluation
1,0
Emplacement
3,0
Rapport qualité-prix
3,0
État des sanitaires
8,0
21/05/2012 mobil home impecable c'est le seul + de ce camping .emplacement etroit pour se garer galere,aucune animation,on se serait plutot cru ds un cimetiere que ds un camping.piscine chauffé oui a 24 alors que d'autre chauffe a 27...minuscule comparé aux photos sur internet.bungalow tellement serré que l'on peut suivre la conversation des voisins...enfin 4 jours de deprime...je le deconseille fortement sauf si vous voulez du repos non stop....>>>>>>>>>>

Attention à ne pas croire, comme je l'ai cru jusqu'à cette semaine, que, placé à moins de 100 m de la cale de mise à l'eau, il nous conviendrait spécialement! Oh que non!
en effet, on peut à peine et difficilement, amener les voitures jusqu'aux bungalows, la rapacité des propriétaires ayant fait qu'on a bourré le lieu de bungalows pour faire du pognon et qu'on y circule comme dans les ruelles d'une médina ou d'un quartier médiéval.
2°) <<<<Camping>>>> est une appellation USURPÉE: en effet la loi française IMPOSE, pour que l'appellation Camping soit légale, un maximum de 35% d'occupation de la surface totale par des bungalows, chalets et mobilhomes, le reste devant être en emplacements tentes ou caravanes, or audit bois, 100% est en chalets DONC ils n'ont pas droit à l'appellation niau régime fiscal préférentiel appliqué aux vrais campings

Mais, allez vous me dire: Où est l'arnaque?

Donc, cette semaine, je remplis sur internet une demande de réservation où je mentionne clairement noms ,voiture.... etc et à la rubrique "animaux (puisqu'ils n'ont pas prévu:
<<<<pas d'animaux, mais un bateau sur remorque.

et comme un con, je règle par carte bleue.....

Le lendemain,ils me téléphonent en me disant qu'il n'est pas possible de garer des remorques dedans . je déclare qu'en conséquence, j'annule et qu'on me recrédite mes 52 €

et on me répond qu'il n'en est pas question!!!!!!!

Donc: je leur ai commandé une voiture, et ils veulent me la livrer sans moteur, si je n'accepte pas, ils gardent les fonds versés.

Inutile de vous dire que j'irai jusqu'au bout pour récupérer l'argent retenu, y compris une visite fracassante sur les lieux.
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 17 Fév 2013 14:07 #517059

Pour vous éviter des déboires, je précise que la Société

Le Bois de Valmarie
SARL au capital de 7622,45€
RCS 410 217 707

Gère à Argelès sur Mer:
Le <camping> (qui n'en est pas un) Bois de Valmarie ::t- ::t- ::t- ::t- (CINQ étoiles!à 100 m d'une cale!!!! et l'on ne peut pas y garer une remorque à bateau!!!!
Le Camping l'hippocampe
et le camping La Sirène
mais aussi
Sirène Holidays s’est également installé sur la plage de Torreilles. Amateurs d’espace et de liberté, le camping 3 étoiles “Les Dunes” est fait pour vous !
DERNIERE HEURE

<<<<Nous réitérons le fait que nous n'avons absolument rien à nous reprocher, même malgré vos menaces.

Cependant, afin de ne plus perdre de temps dans des discussions stériles, c’est avec plaisir que nous vous remboursons votre acompte et ce dès aujourd’hui;

Salutations distinguées

Centrale de réservation
Clubs***** La Sirène, l'Hippocampe, le Bois de Valmarie>>>>

et moralité de cet incident dû au côté con "mouche contre la vitre"

Lorsque vous réservez en ligne, l'ordi retient ce qu'il veut et non ce que vous demandez, et débite votre compte sans intervention humaine. d'où la connerie.

J'irai donc au "Costes Rouges, également proche de la cale d'Argelès.
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 17 Fév 2013 15:00 #517062

Criscat, j'ai pratiqué pas mal de sports jusqu'à ma retraite. A 58 ans j'étais encore sur un tatamis à pratiquer le judo avec des gars bien plus jeunes que moi. Par ailleurs, dans mon établissement j'animais la section musculation. Depuis mon plus jeune âge j'ai pratiqué la natation, puis la pêche sous-marine (sport que je pratique encore mais sans être un "viandar"...résultat, je n'ai tiré aucun poisson l'an dernier).

Des jolies dames il en monte encore sur mon bateau sans que j'ai à leur offrir des billets gratuits de cinéma et d'entrée à des manifestations genre courses de matelas pneumatiques. Et cela malgré mon ventre gras mais dur, de sumotori (surtout pas flasque).

Quand on ne peut plus séduire de "canons" on peut toujours se pencher sur la bonne bouffe à condition de ne pas tomber dedans. Si je m'en réfère à ton âge, tu ne devrais pas tarder à suivre cette voie toi aussi ::M-) ::e- .
Burtiflup

Pour discuter...... 17 Fév 2013 16:45 #517065

@ burti: ::K+)

:^-f} + :^-s} = :L:-)
Samartom

Pour discuter...... 17 Fév 2013 20:39 #517078

Ce post m aura bien fait rigoler .... Toujours les mêmes tarlouzes .... Juste un peu plus vieux ;) :-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Pour discuter...... 17 Fév 2013 21:14 #517082

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et toi, TANTOUZE, as-tu rajeuni entretemps?
On se voit à La Ciotat pour le Salon????

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 18 Fév 2013 09:13 #517112

Bien sur , surtout si vous organisez la gaypride le week-end
Attention cette année il n y a qu un week-end
Beaucoup plus de place pour les exposants depuis la suppression du port à sec .... Je ferai un post spécifique pour résumer le scandale de la suppression de la petite plaisance pour faire place à ........

Bois de Valmarie: réaction correcte.... 18 Fév 2013 10:55 #517122

DERNIERE HEURE

<<<<Nous réitérons le fait que nous n'avons absolument rien à nous reprocher, même malgré vos menaces.

Cependant, afin de ne plus perdre de temps dans des discussions stériles, c’est avec plaisir que nous vous remboursons votre acompte et ce dès aujourd’hui;

Salutations distinguées

Centrale de réservation
Clubs***** La Sirène, l'Hippocampe, le Bois de Valmarie>>>>

et moralité de cet incident dû au côté con "mouche contre la vitre"

Lorsque vous réservez en ligne, l'ordi retient ce qu'il veut et non ce que vous demandez, et débite votre compte sans intervention humaine. d'où la connerie.

J'irai donc au "Costes Rouges, également proche de la cale d'Argelès, et où l'on peut stationner les attelages à l'intérieur.
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 18 Fév 2013 12:08 #517134

Victoire :a{b) :a{b) :a{b)

PYG07 -69-
PYG07-69

Pour discuter...... 18 Fév 2013 12:18 #517137

Merci Cédric!....
Voici de nouveau cette petite peste de Pia qui la ramène avec sa langue de mégère!....pfff....
Les tarlouzes comme moi on les respecte ::e- ...Après cela avec JL, je ne sais de quoi vous parlez!...Ce que j'en comprends c'est suppression d'un port à sec au profit de...schuttt!... ::d-
Burtiflup

Pour discuter...... 18 Fév 2013 12:59 #517144

moi ce que je vois c'est qu'il y a réunion de tarlouzes à La Ciotat je ne sais même pas quand et je n'ai rien reçu comme info...

tu t'absentes quelques temps et voilà, loin du clavier...

bref.

Pour discuter...... 18 Fév 2013 13:11 #517145

Pfffff.......je ne respecte rien ni personne .... Et surtout pas cette bande de branleurs ..... Ne pensant qu à chevaucher des boudins...... Le respect ça se gagne et ça se mérite
Bicou .... T inquiète .... On ira sûrement faire notre pèlerinage au salon .... Histoire de perpétuer la tradition

Pour discuter...... 18 Fév 2013 13:22 #517146

ha....

en forme le Pia, juste c'qui faut pour relancer les engatses...

a+

Pour discuter...... 18 Fév 2013 16:00 #517158

Bonjour Joël, Je ne crois pas me tromper en pensant que cette petite frappe de Pia, prend son pied plus volontiers en se faisant insulter plutôt qu'en insultant ::b- . Chacun ses goûts! D'autres aiment se faire fouetter :+:+) ...Il faut de tout pour faire un monde! ::e- ::e- ::e-
Burtiflup

Pour discuter...... 18 Fév 2013 16:11 #517160

burtiflup06 écrit: Bonjour Joël, Je ne crois pas me tromper en pensant que cette petite frappe de Pia, prend son pied plus volontiers en se faisant insulter plutôt qu'en insultant ::b- . Chacun ses goûts! D'autres aiment se faire fouetter :+:+) ...Il faut de tout pour faire un monde! ::e- ::e- ::e-

Bonjour Alain,
je crois que tu as mis le doigt dessus... Enfin si je peux m'exprimer ainsi...

Pour discuter...... 18 Fév 2013 17:05 #517177

Bienvenue à vous tou(te)s (il faut inclure Pia!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- )

Il me plait de, cons, tater que mon bistro du port a du succès, qu'il est délassant, voire marrant!

Bicou, Bonne Mère! il me plairait de rencontrer le plus possible de ces Tantouses lors de ce premier évènement nautique de l'année.

Il suffit d'accorder..... nous violons!!!!
:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 18 Fév 2013 17:09 #517178

Bonjour Olivier,
Bon, je constate non sans plaisir que nos avis convergent.
Marc, on a découvert ton jeu pervers ::e- .
Burtiflup

Pour discuter...... 18 Fév 2013 17:11 #517179

Oops! Bonjour Jean-Louis!
Burtiflup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner