SUJET :

Pour discuter...... 19 Fév 2013 16:16 #517284

P.te borgne! Je viens de me relire et ma foi, je ne suis pas mécontent de moi au point que je me remercierais...presque ::e- ....ça va! Je blague! Oooooh!
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour discuter...... 19 Fév 2013 16:18 #517285

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

"On ne récolte que ce que l'on a semé" est une formule générique qui fonctionne dans bien des cas mais il arrive parfois on récolte aussi ce que l'on n'a pas semé. Cela peut être la conséquence d'un malentendu...ou mal exprimé. Ce qui revient au même.

pour qu'il y est malentendu, il faudrait déjà avoir entendu !! ou du moins avoir écoutez !! plutôt que assenez a grande force ses vérités, et sa pensé unique !!

Ce qui pour moi était loin d'être la situation, c'était plutôt avec et comme moi ou alors tu sort !!

Ce n'est pas le genre de débat que j'attends sur un forum !!
On ma toujours dit que sur un forum il s'agissait de partage de connaissances et d'expériences, ce qui était la aussi loin d'être le cas de ce monsieur "je fait tout bien, et je sais tout faire mieux que les autres !!"

Mais a force de tendre le bâton pour ce faire battre , il arrive un moment ou l'on se fait battre.........

et si son ami ou ses amis veulent le rejoindre je ne les pleurerais pas !!

fin du débat pour moi !! cela fait parti du passé, du forum et je pense que beaucoup de ses participants auront tourné cette page obscure !!

Dernière édition: par doumes.

Pour discuter...... 19 Fév 2013 16:21 #517286

Jouer je te l'accorde. Mais il ne faut pas que le jeu se crispe au point que l'on ait l'impression de jouer sa vie...C'est là où le dérapage devient une nuisance.
Burtiflup

Pour discuter...... 19 Fév 2013 16:29 #517287

On est en plein débats croisés. Attention messieurs, le syndrome de Babel nous guette.
Doumes,pour évaluer une situation il faut en connaître les tenants et les aboutissants. Je ne dirai jamais que je n'ai moi même eu aucun tort à me reprocher.
Pour le reste, il est inconfortable de prétendre ne pas aimer ce genre de discussion et à la fois, d'y participer.
Burtiflup

Pour discuter...... 19 Fév 2013 16:36 #517290

Burti
Je te soupçonne d’avoir des actions chez ce fabricant:

Pièces jointes :

Pour discuter...... 19 Fév 2013 17:41 #517300

Il s'agit d'un extrait de feuille de saule (authentique!). Non Santa Manza! Hélas! J'aurais bien aimé. Mais j'apprécie à sa juste valeur le propos (et la tof) que tu m’adresses ::K+) et t'en remercie sincèrement ::a}+ .
En effet, dire que ce que les textes que je concocte sans trop de difficultés, dois-je dire, infligent des migraines à ceux qui veulent en intégrer le sens, constitue un compliment qui me comble d'aise :a{b) :a{b) :a{b) .
Burtiflup

Pour discuter...... 19 Fév 2013 17:52 #517301

burtiflup06 écrit: Il s'agit d'un extrait de feuille de saule (authentique!). Non Santa Manza! Hélas! J'aurais bien aimé. Mais j'apprécie à sa juste valeur le propos (et la tof) que tu m’adresses ::K+) et t'en remercie sincèrement ::a}+ .
En effet, dire que ce que les textes que je concocte sans trop de difficultés, dois-je dire, infligent des migraines à ceux qui veulent en intégrer le sens, constitue un compliment qui me comble d'aise :a{b) :a{b) :a{b) .

::S-) ::S-) ::S-) Merci Alain, tu contribues, à ta façon, à préserver notre bassin d'emplois garonnais, tant les sites de production de cette marque sont importants sur Agen ! ::K+)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Dernière édition: par olive33.

Pour discuter...... 19 Fév 2013 18:14 #517304

On ne parlera jamais assez de l'invention de cette petite merveille qu'est l’aspirine. Les anciens connaissaient déjà les vertus de la feuille de saule. Mais on peut aussi ajouter que les branchioles de cet arbre servent à confectionner moult(s?) objets comme des paniers, des sièges et du mobilier de jardin. Tout cela sous le nom d’osier.
Si ça peut encore concourir au développement de l'emploi dans ta belle région, Olivier, j'en suis très heureux ::e- .
Burtiflup

Pour discuter...... 19 Fév 2013 22:09 #517341

burtiflup06 écrit: P.te borgne! Je viens de me relire et ma foi, je ne suis pas mécontent de moi au point que je me remercierais...presque ::e- ....ça va! Je blague! Oooooh!

Très bien, Alain, très bien!!!!!

La modestie est la qualité des médiocres!!!!!!
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 19 Fév 2013 22:12 #517342

L'aspirine...........

Aye, la rigolade............

Février 19?X;;;;; Delphes, Grèce...... mal de tête...... et bien sûr, j'ai oublié le fameux secours!!!!!

J'entre dans une ????????? (fermakeyo): un pharmacien, c'est instruit! ça doit parler français! nous y voilà!!!!
- milate to galico ? (parlez vous le gaulois?) OCHI (non)

-milate italiano ? parlez vous italien? OCHI

Je me lance alors dans une mimique, tape sur ma tête avec des yeux endoloris, puis fais le geste de prendre un cachet, de boire un peu d'eau.... et ma sale tête se transforme en visage soulagé!!!!
et le pharmakeyo de me dire.....................................................................

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

<<<< (ouf) ASPIRINI, Kirye?????????????

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Pour discuter...... 20 Fév 2013 10:57 #517364

Pour vous filez mal a la tete, encore une video de thundercat, mais je ne pense pas que l'aspirine soit suffisante pour vous soigner

Pour discuter...... 20 Fév 2013 11:08 #517365

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Toujours aussi beau a regardez ( dans son fauteuil ) toujours aussi impressionnant surtout lorsque l’on voit le pilote ou son équipier ce faire secoué comme des pantins, ils ont intérêt à avoir une sacré condition physique !!

J’aurais peu être fait cela il y a trente ans mais certainement plus maintenant , je me suis trop cassé en moto de piste et ensuite en moto cross

et la mécanique doit souffrir, a force d'être dans l'eau comme cela, les moteurs ne doivent pas trop aimez !!
( quand il y a trois gouttes de sel sur mon capot je le rince pendant deux heures ) ::b- ::b-

Dernière édition: par doumes.

Pour discuter...... 20 Fév 2013 12:22 #517371

Moi, je retiens un mot de tout cela:
Mossel Bay!
Un des plus merveilleux coins de la Côte (Sud)Africaine!
Quel dommage qu'ils aillent y faire tant de bruit!!!! :^-C} :^-C}
La cale de mise à l'eau est par 34°10'45" S 22°08'26 E, sur l'Océan Indien - on peut même dire sur l'Océan Glacial Antarctique.
:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 20 Fév 2013 19:37 #517428

En effet Jean-Louis, la modestie ne m'étouffe pas. Je n'en use à l'occasion que pour me mettre un peu plus en valeur ::e- . Et puis je n'ai pas trop de temps à consacrer à ce travers.
Criscat, es-tu au moins sur ce clip?...Sinon ça manque un peu d’intérêt. C'est vrai qu'il y a des risques de casse avec ces engins, mais comme ce ne sont que des bassines avec deux boudins et un petit moulin, les frais de réparations ne sont pas bien élevés. ::e- ::S-) ::B:-)

Pas taper!!!...Je sors :sc))
Burtiflup

Dernière édition: par burtiflup06.

Tarifs sur la Corse!!!!!!.. 21 Fév 2013 13:07 #517493

Attention, retardataires!!!! Pratiquement plus de "prima Corsa à - 55%, et disparition des - 35% sur les destinations secondaires: en particulier sur Propriano par le Kalliste
Il ne reste plus de - 55% que sur ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- le Napoléon Bonaparte
::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 21 Fév 2013 14:29 #517499

Comme tu t'en doutes Burty je vais a Mossel bay tous le WE ::T-)
On se contante de nos modestes vagues locales, ca ne nous empeche pas de remplir nos bassines ::t-
Il n'y a aucun frais de réparation, un rincage du WD40 et de temps en temps de la colle bicomposant et ca repart
la c'est bien nous a Marseille bay ::M-)

Dernière édition: par criscat.

Pour discuter...... 21 Fév 2013 17:36 #517513

Belle vidéo ! Il vaut mieux avoir le crane bien accroché au reste

Pour discuter...... 21 Fév 2013 19:00 #517527

En effet, belle photo. Pas de doute, c'est bien toi :angry: .
Burtiflup

La Méridionale 23 Fév 2013 12:24 #517733

Un petit passage au comptoir de ce troquet pour vous signaler l’excellence et l'efficacité du personnel et des hôtesses de La Méridionale, tant à Marseille qu'à Bastia.
Tarifs identiques à ceux de la SNCM.
Si l'on ajoute à cela la qualité des navires, notamment le Kalliste et le Piana, l'on ne risque pas d'être déçu!
www.lameridionale.com

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Pour discuter......STAGES SAUVETEURS 23 Fév 2013 14:28 #517741

www.sauvetage-secourismeouest.com

à voir, les jeunes??????
Aningoul 99 TN

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner