SUJET :

Pour discuter...... 14 Fév 2013 20:24 #516811

Johnny (JP) Si nous avons cette référence historique commune c'est que je ne me trompe pas de JP :cheer: .
Quelle idée folle il a eu le Jean-Louis d'ouvrir ce post. Je me suis dit là il va au casse pipe, ça ne peut que clasher dans la mesure où cela suit un post déjà passablement houleux....Et puis non! Les tensions s’apaisent dirait-on. Tant mieux! Moi je n'aurais pas misé un kopeck sur l'entreprise. Ben, mon flaire légendaire m'aurait-il fait faux-bond (heu...c'est moi qui entretiens la légende :) ).
Je constate que chacun y va de son mot avec bonheur...Pourvou qué ça doure! C'est un souhait et pas l'expression d'un doute.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour discuter...... 14 Fév 2013 22:13 #516850

Burti!!!!! Pourvou ké ça diouré disait celle qui, trente ans plus tôt, ce monstre dans le ventre à la place de la m..... s'était réfugiée chez la grand mère de la grand mère de la grand mère de.........
Devinez! c'est l'un d'entre nous! ::t- ::t- ::t- ::t-
Si l'on l'avait jetée du haut de la falaise, elle et son con tenu, combien de milliers de pauvres garçons seraient morts vieux, au village, en Corse, en Alsace plutôt qu'à Wagram, aux Pyramides, à Austerlitz ou.... ::t- ::t- ::t- à Waterloo

Burti! avoue que je fais fort! en moins de 12 mois, toi! puis lui!
Putain! lorsqu'on considère l'arrivée inéluctable,avec le sérieux que l'âge devrait donner, l'on se dit: .............
BON!

Il n'y en a plus qu'un qu'on a aperçu antérieurement quelque part.......

Bon: il viendra me manger dans la main: laissons lui le temps!

MI COMPRON RIEN!!!!????

Aous, donononon!!!!pacionssssss!
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 14 Fév 2013 22:22 #516853

Quelle idée folle il a eu le Jean-Louis d'ouvrir ce post. Je me suis dit là il va au casse pipe, ça ne peut que clasher dans la mesure où cela suit un post déjà passablement houleux....Et puis non! Les tensions s’apaisent dirait-on. Tant mieux! Moi je n'aurais pas misé un kopeck sur l'entreprise. Ben, mon flaire légendaire m'aurait-il fait faux-bond

Justement, il fallait dégager et sortir respirer l'air pur et non le fétide!
et j'ai voulu jouer:à: quoiqu'on m'écrive, même désagréable, je jure de répondre avec sourire et bonne humeur: et ça reste valable: nous n'avons pas encore clôturé.
Quelqu'un a-t-il vu Meltem > Ce dingue risque bien, pour nous rigoler au nez, d'avoir déserté le nid , cons, jugal pour coucher dans un iglooooooo!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 15 Fév 2013 06:54 #516859

C'est bien là qu'on voit la différence de générations :rB:+)

Pendant que "l'Ancien" disserte, à 22h, un soir de St Valentin, sur le "Vol de l'Aigle", en essayant de se souvenir un petit peu si les asiatiques l'avaient en "long" ou en "travers", d'autres, une coupe de champ' à la main, admiraient avec passion le dernier string qu'il venaient d'offrir à leur bienaimée ::A-)

Il y a un temps pour tout ...
Ainsi va le monde ..... ::M-) ::M-)
Meltem 74

Pour discuter...... 15 Fév 2013 13:54 #516888

Paroles, paroles, paroles... (air bien connu, tu connais la suite) ... ::e- ::e-

Vieillard songeur ....

Allez bon week end ::r-
Meltem 74
Pièces jointes :

Dernière édition: par meltem 74.

Pour discuter...... 15 Fév 2013 16:26 #516900

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Aningoul tu ne me fais pas Rêver pour ne pas dire autre chose avec la photo que tu as posté ::D- ::D-

Si tu veux nous mettre en forme pour cotiser longtemps au régime des retraite voici ce que tu devrais nous mettre en ligne ::K+)

De la belle mécanique et non pas du tracteur.

Pièces jointes :

Pour discuter...... 15 Fév 2013 16:52 #516902

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Très représentatif de ce que tu paie cher !!
Qui te coute encore plus cher a entretenir qu'à utiliser
Tu a peur qu'on te la pique les rares fois que tu peux l'utilisé !!
Et que tu ne garde pas longtemps !! ..............

Pour discuter...... 15 Fév 2013 16:59 #516903

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

doumes écrit: Bonjour

Tu parles de la GT40 ou de la nana? ::h- ::h- ::h-

Pour discuter...... 15 Fév 2013 17:51 #516908

C'est vrai que ta nana peut tirer son coup en compagnie: mais celle au dessus, visant et fusil en main, tire son coup (de flingue!!!!!!) toute seule........
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 15 Fév 2013 18:40 #516912

En tout cas bod, si c'est la nana qui coûte cher à l'entretien, il faut la payer en monnaie de singe parce-que tout n'est pas absolument d'origine dans son équipement. Je veux parler des bonnets de silicone qui donnent l'impression d'un "pare-choc" généreusement naturel.

Si d'aventure c'est du vrai alors elle mérite qu'on la couvre d'or et de bijoux. En ce qui me concerne je déclarerais forfait et me contenterais de la dévorer du regard.

Au passage, tu auras compris que la "Vénus" aux formes libanaises que présentait en photo Aningoul n'était qu'un gentil pied de nez à Meltem. Je suppose...

Juan-Luis, Je ne suis pas du tout mauvais au jeu d'échec mais infiniment nul aux "mots croisés". Ce qui a pour effet de me laisser un peu perplexe quant à la formulation de quelques unes de tes phrases.

En disant "Avoue que je fais fort, en 12 mois toi et lui"....Puis: ..."l'arrivée inéluctable avec le sérieux que l'âge devrait donner, l'on se dit bon..."...

Bien sibyllins ces propos...Surtout les premiers "lui et moi"... ciel! parle-tu du général-empereur?...J'ai beau entretenir un ego gourmand, je ne peux concevoir pareille proximité...Là je dec...e :)

Mais il n'en demeure pas moins que ta phrase est bouclée à double tour.

Quant à la seconde, oui je pense que tu fais allusion à la fatale date butoir mais ensuite je ne sais par quoi remplacer les points de suspension.

Il faudrait donc, stp, éclairer ma lanterne.
Burtiflup

Pour discuter...... 15 Fév 2013 19:19 #516917

La Ford c'est la voiture faite que pour les lignes droites..... ::e- ::e- ::M-) ::M-)

Pour la donzelle c'est comme pour la Ford ..elle tiendra pas la route.... :sc)) :sc)) ::e- ::e-

::r- ::r- ::r-

Pour discuter...... 15 Fév 2013 19:53 #516922

hébè...

il s'en passe des choses en quelques mois sur pneuboat... ;)

la bizatous, les vieux, les jeunes et les "entre-deux-mers". :kiss:

à un de ces 4 ! ::r-

Pour discuter...... 15 Fév 2013 19:57 #516925

ça Alain, rien n'est moins sûr. Je demande à voir. Quant à la voiture, elle est un peu étroite et à n'en pas douter, trop basse pour mes lombaires :) .
Burtiflup

Pour discuter...... 15 Fév 2013 20:45 #516927

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

bod76 écrit:

doumes écrit: Bonjour

Tu parles de la GT40 ou de la nana? ::h- ::h- ::h-

Les deux !! mon Général !! et je parle d'expérience !! .........

Pour discuter...... 15 Fév 2013 21:32 #516933

<<<<Aningoul tu ne me fais pas Rêver pour ne pas dire autre chose avec la photo que tu as posté ::D- ::D-
Très cher!!!!!! les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Qu'est-ce qu'elle a, ma nénette? <<Elle est pas jolie, peut être????>>>
en plus, elle se présente du bon côté!
::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 16 Fév 2013 00:31 #516944

Bonsoir les Pneuboats

Bravo pour la pin-up et la ford, mais si les 2 sont agréables à regarder, elles doivent rester inaccessibles pour le commun des mortels ... et profitons-en, le rêve n'est pas encore taxé par nos politiques, non pas qu'ils n'en aient pas envie, ils n'ont pas encore trouver comment faire ... sauf peut-être avec le loto ::M-)

Personnellement, je préfère ce que MELTEM m'a rappelé : le plateau des Glières dans le cadre du 27eme BCA, et immédiatement d'autres souvenirs ont jaillis, les virées de nuit dans le Semnoz, la traversée du Lac avec de petits pneumatiques ... ^pour les sacs et les armes, ou encore debout à 4h00 du mat pour monter la Tournette et assister à un lever de soleil sur les Alpes :a{b) :a{b)
Il n'y a pas à dire c'était pas des militaires les mecs du 27 mais bien des montagnards avant tout :sc))

Pardon, dans le cadre enchanteur de nos Lacs de Montagne, j'ai parfois tendance à oublier qu'on est dans un forum de bateau :angry:

Enfin pour ceux qui aiment les formes généreuses, je tiens à votre disposition (hors forum je suis trop nouveau pour ça) une pub pour Mac Do, qui nous fait reprendre contact avec la dure réalité du quotidien ::e- ::e- ::M-) ::M-) :C:-)

et au moins là, nos Epouses ne risqueront pas d'être jalouses ::w-

::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

Pour discuter...... 16 Fév 2013 06:02 #516947

On ne peut que constater que quelque soit le domaine, encore une fois, nos souples sont plus performants, désolé ::f-

Pour discuter...... 16 Fév 2013 07:33 #516948

En direct de Meribel et avant que d attaquer une journée de folie dans la"peuf " je dois reconnaître que Criscat à raison :^dB}
Et quitte à choisir une " bouée" c'est bien dans le "souple"que je la prendrais ::r-
Meltem 74

Pour discuter...... 16 Fév 2013 09:47 #516953

BON!!!!!

alors: pour Meltem et pour PYG

musique-militaire.fr/armes-et-regiments/...tation-des-chasseurs
Aningoul 99 TN

Pour discuter...... 16 Fév 2013 11:32 #516960

Oups! J'ai zappé le message de Bicou. Bonjour Joël!
Heu...Criscat. Bien sûr elle sont belles les nanas (surtout la brunette en premier plan ::S-) ).Mais comme il s'agit d’hôtesses qui ont bien voulu prendre la pose, je ne suis pas convaincu qu'elles ne préfèreraient pas naviguer sur un semi-rigide, moins sportif mais tellement plus confortable ::e- .
Burtiflup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner