SUJET :

Un père et son fils disparaissent au large de Port 26 Fév 2013 22:05 #518061

DONC je vais tt de mm me résumer: OUI,J'assure (mais ce n'est pas une exclusivité et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues) la fonction de chargé des relations publiques et internationales du site. NON, je ne me suis pas autoproclamé.
Je suis prêt à mettre fin à ces fonctions à la minute où le patron du site le décidera ou si quelque ordre ou disposition ne me convenait plus; j'assume ces fonctions depuis quatre ans et j'ai largement contribué à ce que pneuboat.com soit connu et visité de la Grèce au Portugal et de la Suède à la Tunisie. Je n'en ai espéré ni tiré quelqu'avantage que ce soit: c'est intégralement Bénévole.
Toutes les critiques sont les bienvenues lorsque formulées poliment et refusées lorsqu'exprimées en termes méprisants (au moins pour leur auteur) (même si le pauvre débile croit avoir lâché un grand trait d'esprit- qui ne fait rire que lui même et encore)
Je vous souhaite une excellente nuit!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Un père et son fils disparaissent au large de Port 26 Fév 2013 22:24 #518062

silvercab écrit: Bon je l'ai dit et je le redis à nouveau :

Bien sur que ne pas porter des bottes par exemple avec une grosse mer semble évident pour certains, mais pour les petits nouveaux que nous sommes ce n'est pas inutile de le rappeler.

Donc si certains disposent de plus de temps que d'autres pour prendre le quart, pourquoi pas, et arrêtons de polémiquer.

Je précise que mes propos n'ont d'autre objet que d’être objectifs

Bonne mer à tous

Pour les bottes, j'y pensais; par contre, à 75 ans, six mois et 18 jours je ne savais pas qu'il y avait des téléphones utilisables en nageant Merci, Gendarmerie, et je vais me dépêcher d'en mettre un à bord: abondance de biens n'a jamais nui!

et je me coucherai moins con ce soir! ce qui n'est :sc)) pas le cas de tout le monde!
Aningoul 99 TN

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 07:26 #518069

Bonjour

ébé... y a de la lecture ce matin...

Moi je veux bien etre "relations-publiques.com" mais rien que pour Palavas,Sète et étang de Thau...localement quoi...je ne parle que le Languedoccien ::S-) ::S-) ::S-)
Michel

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 09:47 #518076

MAIS, Michel, nous t'avons vu à l’œuvre, Moun Païs! (d'importation!!!!, mais vous avez été si chouettes dans la région que "nous" nous y sommes sentis adaptés et adoptés)
L'énorme travail accompli pour les brasucades: Mèze, parcage et mises à l'eau à Bouzigues, contacts avec Mairies, V.N.F. et conchyliculteurs .... plus ton bon contact et ta connaissance de la région .... si ce n'est pas de la relation publique réussie et de qualité haut de gamme, c'est quoi!!!!
::r- ::r-

De fat, Michel, parlès-tu la lengua d'O ?

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 12:10 #518086

par respect pour l'objet de ce post essayez de rester dans le sujet....pour une fois
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 12:59 #518092

Bonjour, Pia.

Dans le sujet....Tout ce que je sais a été dit: j'ai informé. Ça en gêne certains.
et sortir un peu détend.

Un complément d'infos viendra après ma rencontre avec la Gendarmerie. J'avais en d'autres temps évoqué la plus que parfaite attitude des officiers de marine du Cross: je profite ici pour ajouter l'incroyable qualité, l'accueil, la précision dans l'usage de la langue ressentis lors de l'entretien d'hier (plus de 50 minutes) avec l'officier de Gendarmerie Maritime; il m'a, après avoir fait un saut sur pb.com, demandé de ne pas hésiter à utiliser cette admirable tribune pour au besoin "rabacher" les consignes de prudence à cet endroit.
En route pour le Salon de La Ciotat, je passerai donc le voir: mais après tout, à titre personnel! et informés seront ceux qui seront assez intéresses pour me le demander: un post privé, ça se copie/colle facilement.

Je te souhaite ainsi qu'à la plupart des autres une excellente journée!
Aningoul 99 TN

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 15:41 #518109

Décidément, en ce moment je dois être trés fatigué, ::e-

Ce matin après l'intervention de Michel 34, il me semblait que ce post avait été "vérouillé" par le "grand coordonateur" du site ..

c'est d'ailleurs son droit le plus absolu .. ::K+)

Et maintenant je vois qu'il est reparti de plus belle ::p-

C'est ce que l'on appelle donc un post à "géométrie variable" ...

Puisque j'ai un peu de temps devant moi je voudrais pouvoir dire sans aucune animosité et en toute honneteté qu'en toute choses il y en a des bonnes et des moins bonnes , voire des insupportables à faire et à dire ... :rB:+)

je trouve excellent que certaines personnes, sur ce forum, nous fassent part bénévolement de leur expériences, passées ou présentes, dès le moment où celles ci (les expériences) sont en mesure de rendre service à ceux qui les prennent en compte ...

Par ailleurs je pense aussi que lorsque personne n'a rien demandé , on ne doive pas se traumatiser l'esprit si aucun remerciement ne vient en retour ...Ceci est d'un autre âge comme il est d'un autre âge d'attendre qu'un enfant tienne la porte au passage d'une vieille personne, ( The time, they are changing !!!)

Je trouve un peu moins "sympa" de mettre en ligne des renseignements qui bien souvent ne sont que des "entendus par" ou des "à peu près" qui en définitive ne sont que peu utilisables par ceux qui en auraient besoin ou alors à leurs risques et périls... :M:+)

Enfin, il faut comprendre qu'il est des situations qui ne peuvent qu'heurter l'immense majorité des participants à ce site ( je ne parle pas des "soit disants" milliers de pneubonautes inscrits qui se tapissent dans l'ombre mais des quelques dizaines "d'actifs" qui le vont vivre ...

Pneuboat .com n'est, à ma connaissance, ni un club, ni une association régie par la Loi de 1901 et n'a donc aucun membre de droit, ni de comité et bureau directeur "élu" par une assemblée générale ...

De ce fait il est tout naturel que Nul ait le droit de parler au nom de tous ces membres qui en fait sont tout simplement, sur le plan légal, INEXISTANTS .

Il m'arrive souvent d'expliquer aux nombreuses personnes que je rencontre régulièrement que je fais partie d'un groupe de passionnés de bateaux pneumatiques mais jamais, ô grand jamais je ne me permettrais de traiter avec eux, ou de mettre cela en avant afin de demander et (ou ) obtenir une quelconque chose pour cette "pseudo " collectivité ...

Toutes les actions qui sont entreprises par la communauté, et il y en a bcp dont certains ne parlent jamais, le sont donc à titre privée et uniquement privée ...

Cela n'abaisse d'ailleurs en rien leur véritable valeur .. ::K+)

mais bien sûr, ceci n'est "que" mon avis . ::M-)
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 16:17 #518113

mais bien sûr, ceci n'est "que" mon avis

Et aussi le miens :B:+)

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 17:21 #518117

"ô grand jamais je ne me permettrais de traiter avec eux, ou de mettre cela en avant afin de demander et (ou ) obtenir une quelconque chose pour cette "pseudo " collectivité ..."

Ça, c'est quand tu n'as pas picolé !

Personnellement, je n'oublierai jamais ton long plaidoyer auprès des puffins cendrés sur ton action au sein du forum en tant qu'ambassadeur officiel du passage collectif aux rayures blanches et noire (ou l'inverse)...
Pascal

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 17:23 #518118

C'est important ce qu'ont dit les gendarmes.

Ca veut surtout dire qu'ils ne veulent pas que des majorettes nous accompagnent à bord !!!
Pascal

Un père et son fils disparaissent au large de Port 27 Fév 2013 18:00 #518123

juan66 écrit: Petite règle primaire de sécurité également. Nous disposons de bateaux qui ne risquent pas de couler, mais qui peuvent très bien se retourner, et donc les coffres peuvent se remplir d'eau. Il est donc important de mettre les systèmes de détresse dans des sacs étanches. Perso, j'ai un sac étanche dans lequel se trouve en plus du matos de sécu obligatoire, une bouteille d'eau, des barres céréales, et une combinaison intégrale. Si mon bateau se retrouve retourné, je n'aurai pas trop de difficulté à aller chercher celui-ci dans le coffre. Ah oui, et la Petzl clignotante avec ses piles de rechange. Pour être repéré de nuit, certainement le top! :i:+)

Merci Juan66. Je ne retiendrai que ce post sur ce topic. Le reste...
Je suis pourtant quelqu'un de très prudent mais pour l'instant, je faisais l'énorme connerie me mettre tout mon matos de sécu dans ma console, alors que j'ai un gros sac étanche attaché au cul du zodiac. Des fois, on fait des trucs bizarres.

Merci!
Dym29 - Yamaha Lover
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner