Voilà un message arrivé à l'instant dans ma messagerie :
NOTE :
Message de aningoul 34/2a. à pneuboat (
my.pneuboat.com ).
Monsieur Stéphane: pourquoi plus un?
Estimez vous inconvenante ma démarche?
Cordiales salutations (qui ne seraient pas cordiales si vous décidez, c'est votre droit, que je suis votre ennemi)
NOTES:
Voilà donc ma réponse dont je fais donc profiter tout le monde :
Ce +1 veut effectivement dire que je partage personnellement (et non au nom d'autres personnes) l'avis de gwen, de pascal (et de bien autres anonymes) et donc qu'effectivement je trouve cette démarche inappropriée. Tu es bien sur libre de faire cette démarche en ton nom propre.
Je trouve par ailleurs bien déplacée la dernière ligne ainsi que l'usage du mot "ennemi"... c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Saches que je ne te considère pas comme un "ennemi"... tout au plus comme quelqu'un qui phagocyte le forum de son "esprit".
Sur les propos de "burtiflup06" je pourrais également ajouter un "+1"
"Par ailleurs, j'estime que l'on peut exprimer un désaccord en termes courtois plutôt que par l'emploi de mots un peu trop durs selon moi."
Je les trouve effectivement assez en adéquation avec le message que j'ai donc reçu...
Cela clos donc ma participation dans ce débat puéril de niveau CM2... en espérant revenir à la question initiale... comment un boudin peut se décoller...