SUJET :

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 29 Jui 2010 15:37 #404681

Il te suffit de monter sur celui d'Eddy ::M-)::M-)

Blague à part j'aimerai bien essayer cette hélice sur mon 'poids lourd' en état de croisière.
Mais tout comme Paclèque je ne sais pas où la trouver ...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 29 Jui 2010 16:39 #404682

Bonjour Alain,

Celle que j'ai en essai appartient à Julseb44 et ne peux me permettre de te la proposer. Je n'ai pas encore commandé la mienne.

A suivre

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 29 Jui 2010 16:41 #404683

PS à Alain..

Euh, sur celui d'eddy, c'est avant tout le confort (le grand luxe dirais je) ...pour l'instant, il est à peine plus rapide que le mien....
Si je cherche du sport, je monte sur celui de julseb44......(il frole les 60 nds)

::r-

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 29 Jui 2010 18:59 #404684

Bon alors je viendrai l'essayer l'an prochain à la chasse au trésor ::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 29 Jui 2010 22:43 #404685

que de la gueule alain ::M-)::M-)

pour gilles ATTENTION ATTENTION le missile sera pres mercredi prochain avec une carene toute propre et polisher :sc)):sc)):sc))

y a plus qu as tester la bravo one dessus et ca va chier :G+-)

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 29 Jui 2010 23:03 #404686

Hey Eddy, si t'arrives pas à m'enrhumer avec ton SRbus, faut que tu le reposes de là ou il vient...

Bye

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 30 Jui 2010 07:30 #404687

salut a tous un des utilisateur du site a dit il n y a pas longtemps de cela que la convivialite se perdait car lorsque l interesse avait recu la reponse a sa demande il eprouvait des difficultes a dire merci de ton aide alors si l interesse se reconnait ................. chez ricky tattoo il ecrit a l encre indelebile les 5 lettres pour 10 euros que la journee vous soit bonne dudule

georges jeunejean
dudule

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 30 Jui 2010 08:19 #404688

Hey Dudule,

Est ce que tu écris celà pour moi? Si c'est le cas, lis plus haut et tu verras plusieurs merci de ma part pour les conseils de tous...

Et tu fais parti de ceux qui m'ont donné les bon conseils.

Bye ::r-

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 30 Jui 2010 09:13 #404689

salut gilles non mon ami tu n est absolument pas ma ligne de mire l interesse c est manifeste si je t ai demande de finalise l essai de la bravo 1 c est tout simplement que je ne remplissait pas a 100-100 les conditions par ex essai en riviere toi en mer mais avant d acheter il faudrait essayer la meme avec pvs et la on pourrait encore avoir un plus au demarrage quand au autre helice 3 pales oublie le probleme en realite n est pas contrairement a ce que l on croit le poids du cul du bateau mais bien la combinaison de plusieurs phenomene 1 le cul du bateau ne s enfonce pas dans l eau il est souleve par les flotteurs 2 l helice manque de surface de poussee dans l eau une pale en plus corrige le manque d accroche 3 les moteurs moderne 4 temps ont beaucoup de couple mais la il faut bien ce dire que 175cv pour 3 litres de cylindree egal 58cv par litre rendement riquiqui mais gros pousseur de toute facon il y a moyen d affiner les reglages mais dans l etat ca va par mal avec cette helice et le confort de conduite present je peut te dire que le zar carbure bien et commence a me plaire il est sportif a voir quand meme dans le mauvais bon j y vais et me mettre a reflechir a un autre probleme le refoulement lors du remplissage du reservoir big probleme sur le zebre j ose espere que les potes vont se manifester avec leur experiences personnelles biiiiiiii dudule

georges jeunejean
dudule

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 04 Juil 2010 11:39 #404690

a gilles 44 pour info et final upgrade la piece entretoise qui se glisse sur le cannele doit etre diminuee de 5mm cote helice tu dois egalement sur la piece qui vient au centre du moyeu enleve la denture qui servait a retenir la surete mercury ( on voit 9 dents)tu doit remettre cela a plat de maniere a ce que la rondelle dentee au centre(origine suzuki )face son travail pour retour a une helice d origine suzuki il suffit de refabrique une entretoise avec le mesures suivantes ep 5 mm dia ext 60.50 dia int 36.50 a ce moment avec cette modif tu doit prendre 200t-min en plus moins d air d echappemment sur l ext de l helice georges

georges jeunejean
dudule

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 04 Juil 2010 11:40 #404691

hi sorry pour face lire fasse

georges jeunejean
dudule

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 04 Juil 2010 12:56 #404692

Salut , ya pas de virgule, de points , bref de la ponctuation en belgique!!::r-::r-.
@+
tangi

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 04 Juil 2010 14:37 #404693

hi ...................,,,,,,,,,,,,,,,,,, §§§§§§§§§ééééééééé vieux proverbe chinois. Celui qui fait dodo avec l an... qui chatouille se reveille avec l index qui pue. Moncher pivot je ne m okkuppe pa des zerreure des z auttre je mets mon savoir au profit des autres et ca marche desole si je ne suis pas le roi du clavier sois indulgent toi qui manie la langue de Dante a la perfection stop end blablablabla amities quand meme dudule

georges jeunejean
dudule

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 04 Juil 2010 16:23 #404694

la langue de dante ne vaut pas une prune......:sc)):sc)):sc))

ok adichats!!!

Guillaume
Guillaume

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 04 Juil 2010 17:51 #404695

hi la prune objet de convoitise surtout en mini-jupe sert a produire une exellente tarte .en croatie de la slivovitz surtout quand elle est cuite 2 fois..... etc etc vous les francais vous etes terrible vous vous foutez de la g.... des belges mais voulez notre pavillion alleiee vous etes les plus braves et puis vous etes inventif et tondu haha dule

georges jeunejean
dudule

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 04 Juil 2010 18:02 #404696

NOn , juste que c'est dur à lire .....du coup

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 04 Juil 2010 18:04 #404697

la langue de dante ne vaut pas une prune......

............ pour les français ::M-)::M-)::M-)

gustave(83)
gustave(83)

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 05 Juil 2010 08:01 #404698

hello je m attendais a un tolle general au moins on pourra dire que sur le forum il y en a un qui a des lettres comme quoi on peut dire n importe quelle connerie deliberement ca passe bien gustave amities geo

georges jeunejean
dudule

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 05 Juil 2010 20:29 #404699

Pas suceptibles, :^dB} c'est tout!!!:^dB}:^dB}

Re: hélices bravo One, super!! Dernière question. 05 Juil 2010 21:32 #404700

Salut à tous,

Je peux juste vous confirmer à tous qu'effectivement par son manque de ponctuation on a du mal à lire Dudule, mais il a tout de même décrit à 100% les réactions que j'allais rencontrer avec la Bravo One et que les histoires de 'bricolage' de dernière rondelle sont aussi justes.

Merci à toi pour la technique que tu nous apportes, mais c'est vrai que tu n'es pas toujours facile à lire.

mais merci à tous les autres.

::r-::r-::r-::r-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner