SUJET :

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 11:42 #221789

l'an dernier la vignette c'était une fois par contre la grue c'est par passage.
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 11:58 #221790

Ortiaccio::por servicio= par mouvement
Appel à tous, appel à tous les navires!MAYDAY! Je reçois à l'instant un mail du port de Roses SA( notez bien le S.A.!)Je résume un peu:moins de 5 metres 20,50 ?:1 opéracion . Mas de 5,01 y hasta 6,50 m 34,60?
2 operaciones en un mismo dia(le mm jour)moins de 5 m 30,71 euros
de 5,01 à 6,50 49,90 ? et ce n'est pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des horaires d'utilisation ET LOS REMOLQUES NO SE PUEDE DEJAR EN EL PUERTO: les remorques ne se peuvent laisser dans le port.
Ils prennent, ce n'est que mon avis , les gens pour des putains!
A vous de voir. Moi, j'irai mettre à l'eau chez eux 'quand'u cazu fa l'unghja' quand il poussera un ongle à mon zob: les lecteurs , excusez cette grossièreté, mais avec de pareilles personnes c'est encore infiniment trop poli. Je tiens leur réponse à votre dispo jusqu'à demain après quoi j'efface ce mail que je considère comme une provocation ordurière. Bonjour à toutes et à tous!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 13:16 #221791

A ces prix-la ::h-::h-,les mises à l'eau régulières vont devenir réservées aux gagnant de l'Euromillion.
:RB:+)J'ai comme l'impression que les mises à l'eau sur les plages vont devenir plus fréquentes.::w-
A vos 4x4 ::r-

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 13:40 #221792

'Moi, j'irai mettre à l'eau chez eux 'quand'u cazu fa l'unghja' quand il poussera un ongle à mon zob'. ::e-::e-

excellent je me marre en imaginant l'image décrite ci-dessus; mais tu as raison Anigoul , il vat devenir impossible de mettre à l'eau sans être 'hors la loi '

sans déconner lorsqu'on vat à Ampuria c'est pour avoir le boat devant la loc, que tu paies déjà en conséquence, alors si en plus tu te fais plumé !

Banyus est peut-etre un lieu à étudier pour con-tourner le problème.

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 13:41 #221793

Cool be! c'est la réponse que j'ai faite à la secrétaire d'un autre port MERDEUX, Palau ,qui me demandait 25 ? par mouvement pour acceder à une plage sans réelle mise à l'eau.< j'irai mettre à l'eau à la plage de....>Réponse de cette garce: les carabiniers vous mettront une amande: vous n'avez pas le droit de rouler sur la plage( il y 'en avait pour 2 metres, la voiture restant sur la route, la plage étant étroite.
Vous allez rigoler: je pense que nous n'aurons rien si nous n'allons pas devant la COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME. Je ne rigole pas du tout. En plus je viens d'avoir des mauvaises nouvelles du coté de Bonifacio, alors ce soir j'écris au Député Européen M. le Dr Edmond SIMEONI.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 13:41 #221794

Moi, j'aime bien le look defender TD5 pick-up cabin king size, avec le kit Desert Storm (pelle et plaque desensablement sur le cote de la voiture).

Avis pour les collectionneurs, si vous voulez vraiment scorer super haut pour l'ete:
Ribtec 655 Camel Trophy et Land assorti !!!

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 13:46 #221795

Précision le port que je traite de PORT MERDEUX ET J'INSISTE est la partie Plaisance de Palau, face à la Maddalena en Sardaigne.
PALAU, porto mendicante! port mendiant, un des rares ,qui fait honte au reste de la Sardaigne par ailleurs éminemment accueillante.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 14:24 #221796

Ayo Aningoul,

Tu pourrais peut-être demander à u doctor si ça brûle bien une grue?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 15:01 #221797

Bin moi je crois que je vais garder mon Patrol GR (4x4) et je vous fais payer 1 ? par boat ca vous va ::e-::e-::e-
Longueur illimité pour le mettre a l'eau :sc)):sc)):sc))
Vais devenir riche ::i-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 12 Fév 2008 21:16 #221798

Bon. Alors? on se bouge, on renonce ou on accepte? Les Droits de l'Homme disent qu'à partir du moment où l'on accepte de se soumettre aux lois, on peut aller librement dans un pays. AUX LOIS. Pas aux UKASES. Une poignée de .... ont fait main basse sur une partie de la côte de NOTRE Union Européenne pour y instituer leur système de racket:bien Rien à dire. Mais A COTE de celà: notre DROIT d'accès à la mer: on en fait quoi? Imaginez que la cote française ou corse soient occupées par des marchands et le reste par...............................le conservatoire du littoral: moi, je suis mendiant et loqueteux, je VEUX aller tremper mes vieilles c dans la mer: je fais quoi?
Que des marchands de ampurée de pommes de terre me disent : ici je suis chez moi et tu trempes tes c arajas moyennant 100 ?: ok mais A COTE de chez toi tu n'es plus chez toi, IL Y A BIEN UN DOMAINE PUBLIC MARITIME? sur lequel je peux les tremper gratis?
Mais s'il est vrai que par des traités qui nous ont évité des guerres civiles européennes depuis 1945, Conchita est chez elle en France, UE, et Martin Dupont chez lui à Burgos UE, il me semble que le Catalan de Roses est plus chez lui à Roses que moi et alors, si je réclame le droit d'accès à la mer dans la baie de Roses, il devrait se remuer el detras un peu aussi? et plus fort que moi car moi ça m'intéresse une fois l'an, lui tous les jours!
Olà, utantes de embarcaciones semi rigidas de Cataluna,encontrais normal de ser obligados de pagar un impuesto para sacar sus embarcaciones, despues que habeis pagado una iva de 20%? Y dado trabajo a los obreros de las fabricas de semirigidas? Arriba, arriba con nosotros para la liberdad de acceso al mar!( morphologie, syntaxe et orthographe non garanties) Au fait: j'achète aujourd'hui une voiture: qui me garantit qu'il y aura une route demain? IL N'Y A DEJA PLUS OU SE GARER GRATIS?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 13 Fév 2008 08:02 #221799

Bonjour,

Aningoul ;

Nous menons déjà un combat sur une autre terre, ne risquons-nous pas de nous épuiser ?

Pour l'accès libre à la mer, il semblerait (voir plus haut) qu'il existe 'des cales gratuites ou peu chères dans le coin de Rosas'

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 13 Fév 2008 13:21 #221800

pour info ,je viens de trouver un stationnement de remorque ( en France) pour la somme de 8 ? Ht le mètre linéaire pour un mois.

soit pour une remorque de 6 m x 8 ? = 48 ? ht / mois

la dessus il faut compter le carburant pour rallier les 2 points, soit environ 31 miles nautique........ à vos calculettes

compter environ 120 ? au total en arrivant par la mer , mais reste toujous le problème de temps.



Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 13 Fév 2008 15:36 #221801

J'informe, au cas où, à Dénia (costa Blanca) 2 cames gratuites et
parking de même couleur.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 13 Fév 2008 15:55 #221802

je complète l'info , entre Valencia et Alicante

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 13 Fév 2008 16:10 #221803

Tout à fait! Allez, soyons plus précis encore, aprés la sortie d'autoroute donnant sur Oliva et avant celle de Ondara. Quoique...il soit aisé d'aller à Dénia en passant par Ondara.Merci Kilaloo!
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 16 Fév 2008 14:17 #221804

pour les amateurs de Printemps en Catalogne: quelques vues des rampes de la proche Espagne prises récemment en photo sur ma page

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 20 Mar 2008 18:05 #221805

Bonjour à tous.
En effet, il est possible de mettre à l'eau un petit bateau gratuitement sur l'empurian. L'acces ce fait par empuriabrava (plage salins), c'est à dire la plage nord. On prolonge toute la longueur de plage en direction santa-margarida. Environ 2 km sur une piste. Au niveau de sta-margarida, il y a une mise à l'eau pour les jets, mais un semi-rigide peut tres bien y avoir acces. Un 4x4 me semble néammoins nécessaire. Un autre acces vous evite la moitié de la plage, suivre camping Amphora, puis la plage. Je voulais mettre les coordonnées GPS, mais je n'y arrive pas. Ce qui est important, c'est qu'elle est à santa margarida mais avec acces de empuriabrava.
Voilà, j'espère avoir été clair. Sinon demandez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 20 Mar 2008 18:12 #221806

Salut,

Merci 750gsxr pour tes renseignements, un pote m'a également informé de cette possibilité par le camping.

Avant de foncer vers cette mise à l'eau, je pense faire un repérage sans la remorque car il parait que la piste est un peu défoncé et je n'ai pas de 4X4



Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 20 Mar 2008 18:26 #221807

Pas de soucis pour y acceder, la piste est un peu défoncée, c'est vrai, mais avec une voiture de tourisme ca passe sans problemes. Le 4x4 c'est juste pour la mise à l'eau, car il y a une pente tellement douce que pour arriver à avoir un tirant correct, il faudra reculer énormement dans l'eau, et pour en ressortir ....................................................


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales pour Costa-Brava 20 Mar 2008 18:29 #221808

pas grave, le principal s'est d'y rentrer, du moment que je suis en Med:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner