SUJET :

Re: 5 ou 6 miles ? 18 Déc 2007 22:52 #222919

seulement le navire mais tout le monde le sait ::S-) ce n'est pas un scoop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5 ou 6 miles ? 20 Déc 2007 21:32 #222920

J'ai enfin réussi à placer quelques photos sur ma page perso.....à votre santé!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5 ou 6 miles ? 20 Déc 2007 23:39 #222921

aningoul,je vais avec toi en zonzon...
tous mes bateaux roulent avec un taux,que se soit mes deriveurs legers (sauf mon cata de sport mais lui gardais son trampoline).
en outre il me semblerais incompréhensible d'interdire cette protection sur un bateau alors quelle est obligatoire pour les transports de certaines marchandises pouvant générer un risque en cas de chute durant le déplacement du véhicule::p-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5 ou 6 miles ? 21 Déc 2007 14:42 #222922

Je n'avais pas vu la fin de ce post... Interdit ? Il ne s'agit pas en ce qui me concerne d'un taud de route mais d'un taud de mouillage et l'interdiction ne relève pas dans le cas présent du code de la route mais d'une indication du constructeur, ainsi celui-ci a cousu une grosse plaquette représentant le véhicule en train de rouler bâché bien barré d'une croix rouge. Les attaches d'origine ne sont pas suffisantes sans sanglage supplémentaire et je vois là d'avantage l'effet d'une norme ou autre dégagement du constructeur pour s'éviter des problèmes...

Voilou !

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5 ou 6 miles ? 21 Déc 2007 17:44 #222923

effectivement, présenté comme cela ,ce n'est plus la meme chose.
et il est facile de comprendre que le fabricant du boat ou du taud informe les uilisateurs du danger somme toute bien réel d'un envol en cas de défaut de ces attaches prises sous la baude de raguage,(le taud de mon souple en été doté,je les ai vite remplace par des sandows et des crochets pris dans les oeillets de la bache en les faisant passer sous la remorque. en fait ton étiquette précise la fonction sans équivoque...
::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 5 ou 6 miles ? 21 Déc 2007 21:48 #222924

Pas bien pratique ce taud qui ne peut servir qu'au mouillage et point sur la route! Notre sport exigeant le minimum d'encombrement autant en avoir un qui couvre les deux usages.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner