Ortiacciu, pas de soucis pour ton choix d'un achat chez l'un et un entretien chez l'autre ! Pour ma part, je procède d'une autre façon...mais je suis obligé !!... car j'achète tout d'occasion, bateaux, motos, jetskis et bagnoles...
OK pour le pack confort sur ce Medline 750 et bonne idée pour l'habillage du plancher en faux teck adhésif.
Pour le transport, le Zodiac sera donc sur des bers, peut etre dégonflé, le tout posé et levé par un chariot élévateur sur le plateau d'un camion ?? Transports Auguizeau mais, essaye de trouver en rapport avec ton bateau, car ils sont habitués à promener des engins plus grands pour les salons par exemple...
Au pire, ils sauront de trouver un sous traitant avec du matos adapté à ta demande.
Hors sujet : Pour Christian 62 : oui, les boudins noirs en plein soleil, faut quand meme faire gaffe. Mais sur mon BSC 78 Sport, les boudins arrières sont dans l'eau à l'arret...ils sont contents !
Pour la consommation d'un 250 Mercury V8, c'est carrément impossible à dire car c'est tellement variable suivant le programme de navigation ! Raconte la suite sur le forum !