SUJET :

Drone et SR 26 Aoû 2019 22:01 #649302

Oui!!!! mais ce sont des dunettes rigolottes!!!! Quand tu es descendu en R16 jusqu'à Ouargla et Touggourth......et de Cap Juby à Villa Cisneros......avec des vues sur l'Atlantique à couper le souffle.....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 22:04 #649303

Baie de Figari

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 22:16 #649304

attention à ton drône on se rapproche de l'Italie
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Drone et SR 26 Aoû 2019 22:17 #649306

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Drone et SR 26 Aoû 2019 22:42 #649309

Bonsoir Aningoul,

Quand j'ai écrit " plein de bon sens", c'était pour apprécier et approuver le post de Meltem d'aujourd'hui à 21h 09.

Il n'y a pas de dunes au cap d'Agde, autant pour moi !, je l'imaginais comme cela !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 27 Aoû 2019 16:30 #649321

y a t'il un possesseur de Drone X Pro 5G parmi nous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Drone et SR 27 Aoû 2019 17:22 #649323

En fait de drone, aujourd'hui, brume sur la Camargue!!!! Parti des Saintes dans la poix, mer étale, impossible de distinguer la mer du ciel.....
le "Tal barca" progressait sans plus de secousses qu'un Piper Cub en l'air....

Navigation ou vol ?

Merveilleuse impression jusqu'à ce que le phare de Beauduc émerge du néant!!!!!

C'est sentimentique et poètal, nicht war ?

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Drone et SR 27 Aoû 2019 18:58 #649328

Ô l’ancien, ôte moi d’un doute ?

Tu as fait les Saintes - Beauduc , tout seul, en pleine purée de poix en «  tirant tout droit , Sud Est, sur plus de 7 miles   Au risque, emporté par le courant du petit Rhône, de dériver vers des rivages africains qui te sont si chers ou bien en « cabotage côtier » en ayant bien soin de ne pas perdre le trait de côte de vue et en louvoyant à l'occasion entre les ramasseurs de tellines » .???.

Allez raconte :a{b) :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 27 Aoû 2019 22:09 #649340

BON Ya tchoutch.... sorti du port Gardian, Cap 128: terre perdue de vue en mini peu de temps

Cotoyer ???? !!!! Demain les bombes Yamaha vont entrer en action: bas d'embase et hélice. À ceux qui veulent passer par là: PRENEZ DU LARGE! au retour, je me suis ensablé en voulant m'approcher du phare de la Gacholle: on avait pied à plus de 800 m de la côte!
Déjà, sorti des Saintes, le Petit Rhône est à 4 km (pardon!!!! 2,6 nautiques ) derrière toi; les gratteurs de tellines opèrent à l'OUEST et jusqu’à l'Espiguette car à l'Est il n'y a pas d'accès à la mer: comme Murtoli en Corse, les Salins du Midi, état dans l’état, ne laisse(nt) ILLÉGALEMENT passer personne

Le trait de côte n'est réapparu qu'au dernier moment, avec le phare de Beauduc: 8,95 nautiques ( route très au large)

Géologie GALOPANTE: en géologie, on compte avec UN centimètre par siècle: aux pointes de Beauduc ET de l'Espiguette, ça avance en mer de VINGT CINQ mètres par AN !!!!
et à 60 km, le Grand Rhône fait chier que c'est pas possible les ingénieurs....... de Port Camargue! ç'est cher, de re draguer!

Même en Corse ou en Tunisie, plus je prends de l'âge, plus je prends AU LARGE, contrairement au trou du cul d'assassin et de crétin
de "commandant" du Costa Concordia: hélices et embases, ça coute ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h-

Ah, au fait! au phare de Faraman, j'étais à 300 m de la cale des Saintes!

(et en traçant sur google ma route de ce matin, à plus de 6 nautiques des côtes)

Enfin: les Filles de la Capitainerie sont charmantes, très jolies.... et serviables.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Drone et SR 27 Aoû 2019 22:17 #649342

aningoul34 surveille ta MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner