SUJET :

Drone et SR 15 Aoû 2019 16:18 #648883

criscat écrit: J'utilise un drone pour le travail, pour faire du relevé de bâtiment, Parrot Anafi, c'est facile d'utilisation meme papi pourrait s'en servir .

Des images de chez Meltem d'il y a 3 jours . Brut du drone sans montage video .


C'est ça! vu que je suis plus con que la moyenne....

::t- ::t-......... :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 15 Aoû 2019 18:07 #648885

Ha, l’anse d’Alisio , lieu tres dangereux quand rentre la houle d’Ouest ...
A coté, Les courants de baïne sont de la roupie de sansonnet ::e-

On n’y compte plus les touristes qui s’y sont noyés ...

Le seul endroit securisé est la petite crique que l’on voit au debut du film, pleine d’un superbe tapis de posidonies séchées sur lequel j’ai maintes fois bivouaqué :B:+)

Rien a dire de la plage en elle même, aucun intérêt, bcp trop de détritus ...

Par contre j’aurais bien acheté la petite maisonnette qui apparait en fin de film et qui appartient a des cousins ...

Mais dans ces regions on préfère laisser tomber les choses en ruines plutôt que de les vendre ::p-

Allez comprendre ::M-)

Aningoul , ne te fache pas, il n’est pas question d’être kon ou non ....

Cedric etait photographe et il excelle dans ce genre de montage .
De plus il «  touche un max » en informatique .:a{b)

Perso j’ai des centaines de video faites avec le drone et je ne suis jamais arrivé à en monter deux à la suite
:^-C}
C’est pas notre «  truc », c’est tout .....
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Drone et SR 16 Aoû 2019 02:03 #648892

@ criscat : j’adore !::C-
Sujet passionnant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 16 Aoû 2019 08:18 #648893

Bonjour

Une autre vidéo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 16 Aoû 2019 09:23 #648897

<<<<Aningoul , ne te fache pas, il n’est pas question d’être kon ou non ....>>>>

Ami, (et ça te guette aussi!) la çonnerie de l'affaire est que:

Les "jeunes" ne se rendent pas du tout compte qu'ils sont peut-être en train de libérer des démons (je suis sûr qu'aux USA et peut être au Japon il y a maintenant des ordinateurs tellement "lancés" que plus aucub informaticien ne peut les "rattrapper" pour les "freiner" eet encore moins pour les "stopper" ET QU'ILS N'ONT PLUS QU'À OBÉIR, quitte à faire sauter la planète

Les "vieux "-moi, et peut-être déjà toi, avons plus vite fait une multiplication à quatre chiffres avec un papier d'emballage et un bout de crayon qu'eux avec la calculette..... et ma petite fille me disait ces jours-ci:<Quoi ? tu as besoin d'un dictionnaire ? mais regarde sur internet !!!! et le gosse de 5 ans qui ne comprenait pas ce qu'était le Nikon avec lequel je prends mes photos....et qui a dit à son père:<Ah, c'est un téléphone....>

Voilà où est la çonnerie

Je reste cependant persuadé qu'on va trop vite

et qu'en conséquence on va se casser la gueule !!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 16 Aoû 2019 09:26 #648898

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Vos drones peuvent-ils entrer par la fenêtre de la chambre d'un hôtel où dort, découverte et cul à l'air, une jolie fille ?

et nous rapporter les photos?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 16 Aoû 2019 09:28 #648899

En attendant de pouvoir carrément photographier à travers le mur ::t- ::t- ::t- ::t-

Bon, ô, c'est Vendredi: jeûne et abstinence, là !!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 16 Aoû 2019 09:50 #648901

D’accord avec Toi, l’Ancien
Mais il y a longtemps que la machine s’est emballée et que plus personne ne peut l’arreter.
Nous sommes «  fliqués » comme il n’est pas possible a longueur de journée et ce n’est pas près de
S’arreter.

Nos gamins ne savent plus le quart de ce que nous savions faire à leur age ( certains te diront qu’ils savent «  autre chose », j’ai 4 petits enfants... je rigole...)
et je ne te parle pas de leurs capacités physiques . ::C-
S’ils devaient courir pour sauver leur vie ils ne feraient meme pas 500 m.

Alors si je peux te donner un conseil, essaie de continuer à vivre comme tu l’as appris, prends ce qui est «bon » dans ce qui t’entoure et ne t’occupe plus des blaireaux, ceux qui savent tout sans n’avoir jamais rien appris .
Ceux qui ont leur « permis bateau » le mardi , viennent t’expliquer le vendredi comment on aborde une grosse vague et que tu retrouves le lundi matin a la une de «  Corse matin » ou de «  Ouest France ».

Enfin, fait comme je le fais, après avoir passé une grande partie de ta vie à t’occuper des Autres prends un peu le temps de t’occuper de Toi.
Et simplement de tes amis .:a{b) :a{b)

Prends la mer, coupe ta Vhf et profite de ce qui t’entoure .::A-)

En un mot comme en cent : Carpe Diem
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Drone et SR 16 Aoû 2019 11:35 #648902

une petite remarque concernant l'habillage sonore des vidéos postées :
De la musique qui les accompagne celle que je préfère est celle faite naturellement par les hélices et le vent.
Les autres musiques sont aussi très belles mais peuvent dénaturer la perception réelle des images. Rappelez vous celle de l'accident de Rowy : pouvons-nous imaginer un autre fond sonore que celui des vagues, du vent et des appels au secours?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 16 Aoû 2019 14:27 #648904

Bien vrai, Alain, bien vrai! et c'est un peu ma manière de faire: chaleur accablant, il m'est arrivé de sécher certaines assemblées du Parlement de la Mer: l'emplacement des éoliennes dans le Golfe du Lion, j'ai estimé que Ségolène n'avait pas besoin de mon avis pour!!!!
Comme en plus nous sommes bénévoles mon absence pour raison de sieste ne coûtait pas un maravédis au con tribuable !

Pour le drone, ce que je trouve utile -et agréable!- c'est d'avoir des vues de côtes, cales ou campings sous un autre angle!

mais du tout simple.

<<<<S’ils devaient courir pour sauver leur vie ils ne feraient meme pas 500 m.>>>>
À Lattes, on les dépose en voiture DANS la cour de l'école! À Cap Serrat, ils font jusqu'à 10 ( DIX) km à pied, l'hiver dans la neige, l'été sous un cagnard pas possible, pour rejoindre l'école primaire.... sans commentaire.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Drone et SR 16 Aoû 2019 15:46 #648907

Papi : tout ça pour te dire qu'il y des drones faciles d'accès avec de l'image 4K a des prix abordables . Mais question flicage c'est raté car il y a un gps sur la plus part des drones . Question ordinateur faut pas trop fantasmer sur les super machines .

Meltem : chez les jeunes tu as de tout, du super sportif a la patate de canapé

Lors : c'est toujours sympa de voir des coques SA ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 16 Aoû 2019 17:12 #648910

criscat écrit: ....... Mais question flicage c'est raté car il y a un gps sur la plupart des drones.....

et un système émetteur/récepteur scannable, donc possibité de reprogrammer (pendant le vol?) la fonction RTH (return to home) en fonction retour direct à la gendarmerie la plus proche ou ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Drone et SR 18 Aoû 2019 15:25 #648943

Retour à la gendarmerie.....:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) mais peuvent-ils déceler s'il y a une tête explosive dedans ?

Ceci dit pour rigoler, vu que je n'ai rien contre les Gens d'Armes, étant en règle, et mains et âme ( ::t- ::t- ::t- ::t- ) blanches !

CRIS CRAFT!!!! regarde! (tournez la page, les autres!!!!) ceci aussi, c'est Sud Africain !!!!



Ek saal Afrikaans leehr ! Ek het a brief geskript !
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Drone et SR 19 Aoû 2019 00:12 #648957

aningoul34 écrit: Retour à la gendarmerie.....:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) mais peuvent-ils déceler s'il y a une tête explosive dedans ?

je pensais aux possibilités de réquisition pour la recherche de personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Drone et SR 25 Aoû 2019 01:20 #649214

Mon Premier Vol avec drone chinois a 150€
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

Drone et SR 25 Aoû 2019 04:55 #649215

Ça fait une très belle video ::K+)
Il y a des endroits ou il vaut mieux y aller hors saison, impressionnant le monde .
Perso, quand il y autant de bateaux je ne sort pas le drone, sécurité, respect de l'intimité .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 25 Aoû 2019 08:13 #649219

MEDLINE0812 écrit: Mon Premier Vol avec drone chinois a 150€


et ces cons voulaient mettre Galilée en prison, voire au barbecue!!!! au moins, là , on voit que la Terre esr ronde!!!! :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 25 Aoû 2019 08:14 #649220

criscat écrit: Ça fait une très belle video ::K+)
Il y a des endroits ou il vaut mieux y aller hors saison, impressionnant le monde .
Perso, quand il y autant de bateaux je ne sort pas le drone, sécurité, respect de l'intimité .


au contraire! il faut aller survoler de tout près les dos .........du bas de ces Dames!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 25 Aoû 2019 08:26 #649221

MEDLINE0812, c'est quoi le modèle ton drone ?
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 25 Aoû 2019 12:17 #649223

Hubsan H501S X4 PRO Firmware modifié biensur............
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner