SUJET :

Drone et SR 26 Aoû 2019 12:15 #649263

MEDLINE0812 écrit: après correction des fautes d'orthographe : ..... qui sait même pas mettre son encre sans venir chatouiller la tienne.....

sublime lapsus ou dérapage contrôlé de la plume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Drone et SR 26 Aoû 2019 12:46 #649264

Surtout, si à bord, il y a mieux à chatouiller!!!!

::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 15:43 #649270

Aningoul dit: "Medeline est un imbécile."
Aningoul, dit Medeline, est un imbécile.

Pas grand chose de changé, à part le sens de la phrase initiale. ::q}-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 15:47 #649271

FLETCH170 écrit:

MEDLINE0812 écrit: après correction des fautes d'orthographe : ..... qui sait même pas mettre son encre sans venir chatouiller la tienne.....


sublime lapsus ou dérapage contrôlé de la plume


Ca dépend si c'est un C** ou un inculte qui l'écrit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 16:03 #649272

Les deux à la fois peut être?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 16:26 #649274

Tu confonds Kouillon et Kon , regardes AninGoogle c'est un grand Kouillon mais il est loin d'être kon ::e-
Des Kouillons qui ne savent pas se servir d'une ancre il y en a plein, c'est pas pour ça que ce sont des kons .
Pour reconnaitre un kon :
Dans la vie il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais de konneries, le kon c'est celui qui fait deux fois d'affilée le meme Konnerie .

Tout ça pour dire que les drones c'est formidable mais qu'il faut rester le plus discret possible et qu'AninGoogle est un obsédé sexuel ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 16:30 #649275

lou gascoun 32 écrit: Les deux à la fois peut être?


Dans un souci de mansuétude, je n'avais pas envisagé que ce fût une éventualité. :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Drone et SR 26 Aoû 2019 18:07 #649279

Sur le forum il y a quand même beaucoup de personnage qui font mieux que les autres, incroyable, toujours parfait sa me fait pensais au Blond a la piscine toujours parfait toujours MOI JE...........

Beaucoup vont se reconnaître

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

Drone et SR 26 Aoû 2019 18:31 #649281

pechevoile écrit: Aningoul dit: "Medeline est un imbécile."
Aningoul, dit Medeline, est un imbécile.

Pas grand chose de changé, à part le sens de la phrase initiale. ::q}-


celle là, tu l'as copiée sur un de mes posts passés!!!

L'inspecteur dit: le maître est un âne....... l'injspecteur, dit le maître (ou bien -dit le maître- ) est un âne! histoire vraie arrivée lors d'une remarque de l'Inspecteur: <<vous les harcelez, avec la ponctuation, ces pauvres petits!>>

Transforme moi celle là, tiens:

Aningoul dit QUE Pêchevoile est un âne!

un âne de Pantelleria! la race a failli disparaître!!!!

encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:...ycVDio0jFxE4V0g_DcfA

mais pas "méchant comme un âne rouge de Ras Djebel (coin à plongées et chasse sous marine)

ni albinos comme un âne de.... précisément: l'ASINARA! (nord ouest Sardaigne)

citation marrante du "ROUTARD": en Tunisie, la mobylette a remplacé le bourricot....

Il y a relativement peu, j'en ai vu une dans le Cap Bon.......................................allez! devinez combien ils étaient, dessus ?

(sujet de ce topic: drone et SR ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- : on est bien sur pneuboat.com, Ô !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Drone et SR 26 Aoû 2019 19:05 #649283

Bonsoir à tous,

Je suis un passionné de photos aériennes et vos videos prises avec des drones me plaisent vraiment beaucoup...à mon avis, toujours des videos prises de trop loin, mais bon. Les objectifs grands angles déforment à fond, normal.

Par contre, faites gaffe à respecter les propriétés privées, certains pilotes sont vraiment indiscrets. Pour ma part, j'en avais marre d'en voir un survoler de trop près piscine...mais surtout mes jouets à moteurs...je redoute toujours les vols de motos, jets etc...

Donc, il y a quelques semaines, j'ai pris une arme efficace, avec lunette et silencieux, une balle tirée bien à la verticale pour blesser personne, pour abattre l'autcon a été suffisante !. En Corse, la chasse est le sport national...j'ai mis 10 minutes à récupérer l'épave dans le maquis et j'avais un peu la trouille que cela mette le feu à la végétation hyper sèche.

Cela m'a ennuyé d'en arriver là, parce que je considère cet appareil comme une petite merveille de technologie, pas chère et qui offre de superbes résultats dans de nombreux domaines.

Mais respectez et faites respecter les propriétés privées !

Aningoul, tu devrais t'entrainer à piloter dans les dunes du Cap d'Agde !!!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 19:19 #649285

Quand ont a rien a cacher pour moi ont peut me filmer je dirais rien , sauf le jour ou j’aurais des choses a cacher...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:09 #649292

A bien y regarder la reglementation du vol des drones est assez contraignante .
Il suffit d’aller voir sur internet les limites de zones qui sont interdites de tout survol .

Perso je ne le fais voler que tres peu en ete ou alors lorsque je suis seul en montagne .

Par contre l’hiver je «  vole » souvent en le faisant decoller directement de ma salle de bain avec depart et retour par la fenetre ouverte :B:+)

Comme je suis a presque 1000m d’altitude et que je surplombe la vallée j’ai une espace de vol immense au dessus des champs.
Bien souvent je ne vois plus mon drone et ne dois son retour qu’à la touche «  return home »::K-)

Je mets un point d’honneur a ne pas survoler directement les chalets avoisinants et fais tres attention aux gros rapaces qui pourraient me le piquer ...

Par contre j’aime bien aller du coté des pies qui jacassent dans les arbres de la haie ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:11 #649293

Medline, je ne te confonds pas avec le naze qui venait photographier, pas filmer, juste au dessus de nous....par moments, moins de 15m d'altitude, faut pas déconner !...impossible à rater au fusil à lunette...

Tes videos n'ont rien à voir avec cela !.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:12 #649295

Moi c'est les Pigeons qui attaque mon drone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:15 #649296

Bonsoir Meltem...ben oui, tout simplement, le bon sens l'emporte facilement.

Mais, je le répète, c'est un super jouet avec certainement des possibilités d'évoluer encore dans de nombreux domaines...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:16 #649297

Salut manza,
T’inquiète je ne le prends pas pour moi, c'est pas mon caractère, suis intelligent oublie pas ...........
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:46 #649298

J'y reviens!!!! entre les drones et les trottinettes électriques vous allez foutre des nuits blanches aux Kons très instruits et sans un sou de franc ancien d'intelligence installés sous les escaliers des ministères, dans les placards à balais, pour pondre des textes de lois auxquelles ils seront les premiers à ne rien comprendre dès qu'ils auront mis le point final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La (testicule ), c'est qu'on les paye -et cher!- avec mes rectangles!!!!::h- ::h- ::h- ::h-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:48 #649299

manza écrit: Bonsoir Meltem...ben oui, tout simplement, le bon sens l'emporte facilement.

Mais, je le répète, c'est un super jouet avec certainement des possibilités d'évoluer encore dans de nombreux domaines...


deuxième ligne:::: bien sur!!!!
première ligne: quel bon sens ? le bon sens de qui ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:53 #649300

<<<<<<Aningoul, tu devrais t'entrainer à piloter dans les dunes du Cap d'Agde !!! >>>>>>

ah bon ? Tu as vu des dunes, toi, à Cap d'Agde ? Je préfère celles du Rio de Oro ou celles d'Arabie..... entre Petra et Aqaba
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 21:56 #649301

Cap d'Agde les Sables d'or
Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner