SUJET :

Drone et SR 25 Aoû 2019 14:38 #649227

Moi les drones cela me gonfle....car une fois de plus une petite partie des propriétaires de ces engins ne respecte rien et se permette de tout filmer ou photographier
J en ai abattu un a Lyon en vol stationnaire au dessus de ma terrasse avec un balai, il était en train de filmer celle ci et l'intérieur de mon appart au 6ème étage depuis la rue soit disant pour un promoteur immobilier.
Il a d abord filmé chez mon voisin absent....j ai eu le temps de sortir le balai du placard de la terrasse et lorsqu il a changé de terrasse zou...un de moins.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 25 Aoû 2019 14:42 #649228

guyp.be :B:+) :a{b) :sc)) J'adore !!
Hervé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 25 Aoû 2019 18:36 #649233

Le balai je te le renvoi sur la voiture Boum :G+-) :G+-) .... une place supplémentaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

Drone et SR 25 Aoû 2019 19:05 #649234

Sant'amanza
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 25 Aoû 2019 21:28 #649237

Ô!!!! tu nous le transformes en haricot, notre Golfe de sainte Amance!!!!
C'est vrai que: drônes, trottinettes élec.... et quoi d'autre encore ? Vous commencez à <<<< nous courir le haricot >>>>

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Au moins, filmez nous quelques jolis kious de dames en train de (lui ) faire prendre le soleil !!!!!!!! Pour que ce soit du 100 % (histoire tunisienne de J'ha , le polichinelle local ) il faut éviter trop de courant d'air, donc boucher ....devant....

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::L- ::L- ::L- ::r- ::r-

(décidément, à vieillir, Aninegoule devient complètement ???? )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Drone et SR 25 Aoû 2019 23:39 #649240

On voit qu'une nacelle stabilisatrice pour la cam c'est plus sympa.:B:+)
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 25 Aoû 2019 23:59 #649242

ont est pas dans la cour des grands est pas de films pour les pros, sa reste de l'amateur est pour 150€ ont peut pas avoir le même résultat comme hollywood.
Mais ont vois quand même, est qui puis est sa reste du brut pas de retouche.........
Pour la nacelle, si il y a du vent sa calme un peut mais mais il faut combien d'heure derrière les retouches ?
Mais bon ont pourras jamais S'empêcher de faire des remarques bien dommage..............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

Drone et SR 26 Aoû 2019 09:21 #649245

Les remarques, c'est comme tes fotes d'aurtaugraffe et de kongugézon, une par mot ou presque, c'est pas mal !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 09:27 #649246

Ont le sais, ont y reviens encore la dessus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 09:43 #649249

Salut Medline ::r-

Je n’ai pas pour habitude de revenir lourdement sur les «  fôtes » d’orthographe des intervenants que l’on rencontre sur tel ou tel forum .

Je voudrais simplement attirer ton attention sur le fait qu’à partir d’un certain nombre de mots «  mal ecrits » on a bcp de mal à comprendre ce dont tu veux parler.

Si tu me le permets et sans aucun exprit de «  faire péter sa science » je vais te donner un conseil :
Quand tu hesites sur l'écriture d’un mot prends l’habitude de l’ecrire de la façon la plus simple possible .

En respectant cette regle tu vas dejà diviser ton nombre de fautes par deux ...
Sympa, non.. ::w- ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Drone et SR 26 Aoû 2019 10:11 #649250

No comment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 10:21 #649251

Medline: laisse les pisser!

J'ai rigolé avec l'histoire de la terre est ronde, mais ta vidéo est mieux que rien et j'aimerais savoir en faire autant. Je vais du reste m'y mettre....avec du très bas de gamme

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

dans le message que vient de t'adresser Meltem, il y a DEUX fautes.

J'en fais moi-même, MAIS j'ai une excuse: j'ai dû en corriger environ huit millions (ex prof de français!) et à force, ça finit par déteindre!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 10:44 #649254

Finalement AninGoogle, t'es un vrai pervers pépère ::e-

Medline, si tu ne veux pas de commentaire, il ne faut pas venir sur un forum . :Pp:+)

Le coup de balais sur le drone m'a fait mourrir de rire, il faut respecter la vie privée des personnes ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 10:49 #649255

Moi aussi je sais faire sur les forums critiquer faire des commentaires a deux balles, mais je suis quand meme plus intelligent que instruit , est a mon avis cela le reste:
Dans la vie des fois il vaut mieux être intelligent que instruit
Pour moi instruit généralement se sont des C**, regardez autour de vous........
Est la beaucoup diront en Medline n'est pas si C**, il a raison:^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

Drone et SR 26 Aoû 2019 11:21 #649256

Si être instruit c'est être con , ne prends plus l'avion, ne prends plus le bateau, ne rentres plus dans un immeuble et ne vas plus chez le toubib .
Si tu sais résoudre une intégrale double ou des cotangentes, les problèmes que tu rencontreras dans la vie te sembleront plus simples .
Ne pas avoir de diplôme ne vaut pas dire que tu es con, par contre ne pas s'instruire tout au long de sa vie c'est différent .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 11:36 #649257

Si être instruit c'est être con , ne prends plus l'avion, ne prends plus le bateau, ne rentres plus dans un immeuble et ne vas plus chez le toubib .

la ont parle d’être intelligent .
Bon ont reparlent de nos drones ? ou ont continu la philo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 11:36 #649258

Pourquoi pervers, Animal! je m'aperçois qu'en "chinant" le copain il commence à la prendre mal, et c'est pervers que de lui tendre la main! Ya tchoutch!!!! (trouve un Maltais à Marseille, il y en a des tapées!- il te traduira ça!: tchoutch! )
<<<<Si tu sais résoudre une intégrale double ou des cotangentes, les problèmes que tu rencontreras dans la vie te sembleront plus simples .>>>> AH ? même tes problèmes de couple ?:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::t- ::t- ::t- ::t- Ou tes problèmes financiers ? ( G 7 G faim! (pour l'orthographe, J'AI faim, et vie d'amant!)

(Chose difficile avec le temps qu'il nous reste à bouffer des macronis qui, comme chacun sait, ne vatent pas grand chose....

<<<<Pour moi instruit généralement se sont des C**, regardez autour de vous........>>>> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ceux (et celles) qui font l'ENA notamment.
et comme l'a écrit Montaigne, <<Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine. .>>
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Drone et SR 26 Aoû 2019 11:38 #649259

aningoul34 a tout dit :

<<<<Pour moi instruit généralement se sont des C**, regardez autour de vous........>>>> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ceux (et celles) qui font l'ENA notamment.

D'ailleurs mes meilleurs ami (es) sont tous intelligents peut être pas instruit mais tellement naturel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

Drone et SR 26 Aoû 2019 11:44 #649260

Ça me fait penser à un mien petit cousin, maître de conférence en physique nucléaire à l'université de Grenoble, ET ingénieur électricien même ville.....Capable de tout calculer pour une locomotive électrique, machine aussi délicate qu'un boeing 747 sinon aussi chère......
Pour changer une ampoule brûlée, il lui faut appeler un apprenti CAP élec!!!!....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 26 Aoû 2019 11:47 #649261

Pire regarde autour de toi, quand ont navigue est que tu rencontres un cata qui c'est même pas mettre sont encre sans venir chatouiller la tienne, pour temps il est dois pas être con lui ?
Est bien si.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner