SUJET :

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 24 Jui 2019 21:05 #647392

Bonsoir à tous,
JE DIRAI : UN VERITABLE SCANDALE !!! :G+-) ::D- ::Y-

amic :)
angelo
Dernière édition: par maito.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 24 Jui 2019 22:06 #647396

Envoyez moi par un maximum de détails- ou par messagerie pneuboat, puisque je ne peux plus donner ici d’émail à cause d'une saloperie -ou plutôt d'un bâtard détraqué mental- pauvre débile!- qui s'en servirait pour m'envoyer des cochonneries dignes du visage et du derrière de sa mère- sale jusqu'à la taille à force de tout remonter avec le papier h....

Je n'ai pas le droit de vous parler de la réunion du Parlement car en attendant la prochaine en Octobre ça reste confidentiel MAIS j'ai eu l'occasion de placer le problème canet en Roussillon et M le Président en a pris bonne note.

Ç a va me donner un travail du diable et des heures d'ordi, MAIS

1°) Je vous l'offre avec plaisir

2°) des Inconscients comme canet, il faut les rappeler à la raison: M le Pdt a sauté au plafond lorsque j'ai annoncé les 40 €!

Excusez-moi de ne pouvoir en dire plus pour le moment mais croyez moi, je m'en occupe.

Avec cette chaleur, croyez moi, ça a été dur d'aller faire 32 km, et autant retour, même à moto, car en voiture il aurait fallu stationner au diable!.....mais on s'en est occupé, ainsi que de bien d'autres sujets

Vous pouvez compter sur moi: j'ai choisi et créé ce volet au Parlement de la Mer d'Occitanie: il semblerait qu'à la suite, PACA et Bretagne vont en faire autant

À 28 ans, j'aurais mieux à faire, non ?
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170, Artmaniacq
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 25 Jui 2019 07:17 #647400

aningoul34 écrit: Envoyez moi par un maximum de détails- ou par messagerie pneuboat....

: adresse de messagerie introuvable ( c'est )Ne pas oublier de publier des avis favorables ou défavorables à propos de ces cales sur Google Map (moteur de recherche : port de plaisance, capitainerie, .....)
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 25 Jui 2019 12:44 #647406

Courrier adressé à l'instant à Monsieur Pallares, président de la Fédé des ports de Plaisance de France et de l'Union des villes Portuaires d'Occçitanie

Bonjour: j'espère que tu te portes à merveille ainsi que les Tiens

Comme je l'ai expliqué hier,à Sète à Didier Codorniou, les usagers de moyens de navigation transportés ont de gros soucis avec Canet en Roussillon, qui vient de s'adjuger le championnat de France de la cherté, sans aucune concertation avec les intéressés, en instituant, en date du 17 Mai, un droit de mise à l'eau de Vingt euros plus un autre droit de retrait également de Vingt euros soit 40 en tout (Deux cent soixante deux francs quarante centimes) - et en outre il n'est pas précisé si le stationnement des attelages est inclus.


Est-il normal que des gestionnaires s'adjugent de tels pouvoirs, donnant de tels coups d'arrêt - et de massue- à 50% du tonnage de plaisance, et justement à celui qui encombre le moins les ports où manquent si cruellement les places, face à la demande?


En corollaire et puisque dans 50% des ports régionaux les usagers des cales payent une redevance, ne devraient-ils pas être représentés dans les Conseils portuaires ?


Mis à part les ports qui malgré d'énormes difficultés géographiques font l'énorme sacrifice d'accueillir gentiment le monde ( Cerbère et Banyuls ), ne devrait-on pas aller vers une tarification unifiée pour toute l'Occitanie ?


L'idéal étant à mon avis le système La Grande Motte / Frontignan / Chichoulet-Vendres: badge électronique avec x entrées reportables dans le temps ( ou Hyères, en PACA)


Je (nous, plus de 20.000 inscrits sur www.pneuboat.com) souhaiterais que tu interviennes pour calmer la gestion de Canet en Roussillon et la ramener à une raisonnable mesure et reste en attendant, malgré mes plus de 81 ans, à ton service pour l'évaluation des structures de mise à l'eau



(photo loisirs 66, sans autorisation de l'auteur ::t- )


Jean Louis Attard
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 25 Jui 2019 15:10 #647408

Pour me joindre et/ou envoyer vos pétitions ou réclamations:



à utiliser (filtré à l'arrivée, à utiliser uniquement pour ce sujet: le reste serait à la poubelle avant même d'être lisible ) en précisant pour "objet": problème cale.

merci.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 26 Jui 2019 12:22 #647420

Que dire si ce n’est que cet agissement est proprement scandaleux .:G+-)

A titre d’exemple une mise et sortie de l’eau dans le port de Sciez sur Leman ( situé dans une région où le niveau de vie est loin d’être donné) «  ne «  coûte que » 5 euros ...::A-)

Avec en prime un grand parking à remorque sécurisé ( fermé a clé avec camera de surveillance) et un superbe parking a voiture sur pelouse . :a{b) :a{b)

Bref une municipalité qui «  sait vivre » ...
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, pechevoile, FLETCH170
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 26 Jui 2019 13:59 #647421

Ça y est!!!! le championnat d'Europe est en bonne voie!!!!

Moins de CINQ mètres:

1°) Ampuria -qui devient brava ? 49 €

2°) CANET EN ROUSSILLON: 40 €...( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

3°) Roses -avec le Cap Creus donc un TOUT AUTRE paysage que les immeubles sur sable de canet

RE: rampa varadero

Buenos dias,

El precio por subir y bajar el mismo dia es de 27€.

Un saludo,

Reçu il y a cinq minutes
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 26 Jui 2019 14:32 #647422

Face à la valse désordonnée de gérants soucieux.... d'intérêts personnels ? plus que d'assurer ce service public, je prie les utilisateurs de ...my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=2082

de se renseigner avant déplacement, vu que je vais revoir, corriger et compléter cette liste que certains gestionnaires (de quoi ?) s'ingénient à transformer en sables mouvants.

Avec La Grande Motte et Frontignan, nous avons deux exemples de ce QUI DOIT ÊTRE
et mieux,
Bravo à Gruissan et à sa Secrétaire Générale, à La Nouvelle, à Narbonne plage, à Leucate et à Marseillan ville! (gratuité intégrale) (ET Bravo de fait, au Département de l'AUDE
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile, FLETCH170
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 26 Jui 2019 16:14 #647424

aningoul34 écrit: Ça y est!!!! le championnat d'Europe est en bonne voie!!!!
.....
1°) Ampuria -qui devient brava ? 49 €

Je me doutais bien qu'on était encore moins cher que certains de nos voisins Européens.
Merci Bruxelles!
petite info utile concernant la liste des cales d'Aningoul, on peut en faire un PDF avec la fonction "imprimer"
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 26 Jui 2019 22:18 #647436

Oui, mais attends alors que je revoie tout du Rhône aux Pyrénées, pour louer les Gestionnaires comme Gruissan et démasquer les maquereaux déguisés en élus ou en gestionnaires.... et.... usage personnel seulement, ô !
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 26 Jui 2019 22:20 #647437

Sinon, :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) je te poursuis en justice:G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) et tu devrfas ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 26 Jui 2019 22:24 #647438

J'ai vu ainsi, une fois, à Santa Manza, un Italien avec ma liste de cales de Corse......

et lui montrant ma voiture sur le parc, je lui ai dit: quello è il mio automobile! et il m'a dit: "allora è lei, Aningoul!" Si, Signore!

Bon! allez, bonne nuit, Tou(te)s!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 26 Jui 2019 22:31 #647439

Et puis un jour, au Vatican, Aningoul est apparu sur le balcon à côté du pape.
En les voyant tous les deux un Russe sur la place Saint Pierre a demandé à son voisin:"Qui c'est le mec en robe à côté d'Aningoul?"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 27 Jui 2019 06:07 #647441

:B:+) :B:+) :B:+) :sc))
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 27 Jui 2019 12:54 #647448

::A-)

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

::r- ::r-

Pour la culture générale de Pêche Voile:: mettant un jour à l'eau à une cale sur le fleuve ACHERON, en Epire, pour sortir en mer (et non pour remonter à gauche vers les Enfers, gardés par le passeur Haddès, ), un brave Héllène s('est approché de moi et m'a dit

Issaste Aningoul, Galia ? (êtes vous Aningoul, de France ?)

Inné, Kiryè (Oui, Monsieur!)

( Il avait vu les photos de ma binette et de mon bateau de l'époque sur le site Fousqkoto . gr )
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 27 Jui 2019 19:46 #647467

::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 27 Jui 2019 20:26 #647471

Le mec en Grèce s'appelait pas Onassis?
Aningoul je douterai lorsque tu diras que tu as rencontré quelqu'un dans le désert en Terre Sainte.
Saurais-tu demander au Pape de nous bénir toutes les eaux de la Terre? Après on demandera de rendre l'accès à l'eau bénite libre de droit.
::r-
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 27 Jui 2019 21:24 #647475

Non, Aningoul ne parle qu'aux dieux. Et encore pas à n'importe lesquels.
Je ne serais pas étonné si cette fois là Il a parlé à zeus. ::K-)
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 27 Jui 2019 23:40 #647484

Suis passer a Canet aujourd'hui et bien oui la cale de l école de voile est fermée par une chaine. Alors que l année passée était accessible a tous et avec un beau parking d un bonne dizaine de place. Sincèrement je vois pas pourquoi cette fermeture.
Pour la cale des corbières en venant de la mer il y a un panneau mise a l eau interdite...réservé au manutentionnaires.
Bref plus de cale a Canet...
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170
Le sujet a été verrouillé.

Cale de mise à l'eau canet-en-roussillon devenue payante depuis le 17 juin 27 Jui 2019 23:46 #647485

On pourrait faire une opération escargot devant la capitainerie de canet avec nos remorques et véhicules histoire de faire comprendre a certain...si les actions de Aningoul ne marchent pas...
Guy
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner