Bonjour les gars, Il fait beau, le soleil brille, dehors il ne fait que moins 6°... Alors pourquoi tant de haine?
Merde je croyais qu'on était une bande de mecs (et de filles) attirés par la même passion : naviguer, s'eclater sur l'eau, que ce soit à la recherche de l'aventure, du calme ou même de la vitesse, à chacun sa drogue quoi!!
Mais tous ensemble, à travers le bateau (pneu de préférence) à qui on doit notre pied!
Je croyais, en trouvant votre forum, que j'allais contacter des mecs comme Moi: Jeunes et vieux, mais passionnés,que j'allais pouvoir partager leur expériences et leur proposer les miennes sans esprit de compétition aucune. Ne me dites pas que je me suis trompé, Ne me dites pas que ce forum va devenir aussi merdique que la CB d'aujourd'hui!!!
Mais dites moi plutot qu'on va TOUS faire un effort pour proposer plus et accepter encore plus ce que disent LES AUTRES .Que l'on va se respecter dans ce qu'on a de plus important pour nous : Ce pneu qui nous rapproche et qui fera qu'un jour on se retrouvera dans une grande Teuf sur un lac du Jura où des Landes, Sur les anglo normandes où en Corse!!! Une concentration entre nous, comme les amoureux des vieilles caisses ou des pétoires hurlantes. Et chacun pourra voir et admirer ce qu'a fait l'autre sans critique aucune ni jalousie mal placée.
Notre forum se doit d'être un lieu d'échange et non de disputes.
C'est à cette seule condition qu'il sera viable et interessant.
J'ai eu la chance d'avoir pu naviguer presque partout en France.
Chaque région à ses charmes, chacun de nous a ses histoires et elles sont toutes bonnes à écouter ou alors il ne faut plus se connecter..
Bonne journées les marins, continuez à poser vos questions les plus basiques et continuez à y répondre avec la même gentilesse car personne n'a la science infuse.
Meltem74