Courtoisement également:
Pour le F200 de Patrice, tu devais tellement bien l'entretenir qu'il a passé les bielles au travers du carter. Je crois que tout le monde s'en souvient.
Une reprog derrière çà des fois ?
Ou une autre bidouille?
Ou encore un mauvais fruit du hasard?
Ou autre chose? En tous cas, ce n'est pas arrivé par le St Esprit.
Mon moteur F200: C'est clair que tu ne l'a pas vidangé, je l'ai vidangé moi même, mais tu ne te souvenais pas ou était le bouchon de vidange lorsque que je t'ai dis que c'était fait, ça m'avait semblé très étrange, ce sont ces petits détail qui soulèvent quelques soupçons.
Alors, en soi, c'est pas grave du tout, mais de là à fanfaronner, il y a un écart.
Parler de Mariolo à la pêche: oui bien entendu, je m'en souviens après une semaine très chargée, nous sommes partis avec Alpha13 un samedi matin à 8H30 de l'Estaque sur le Frioul. A peine le bateau arrêté, j'ai été malade. Se moquer de quelqu'un qui est malade sur un bateau et qui l'aurait peut-être été de la même manière sur terre n'a pas grand chose à voir avec tout ce dont on a débattu jusqu'ici.
Je pense pouvoir affirmer que ça arrive à tout le monde. Si c'est ça ta conception de faire des sorties ensemble pour se foutre de celui a qui il va arriver l'anecdote à des fins de ridiculiser, ce n'est pas la mienne. On peut chambrer, rigoler d'une anecdote, quant à l'utiliser pour mettre plus bas que terre, franchement, je trouve ça petit.
Le Verado 150 CV n'a pas de coffre ?
Il est linéaire?
Tu l'essaies à peine 10 min sur un coque que tu ne connais pas, et tu tires ta conclusion, hâtive.
Après 4200 tr/min, c'est vrai qu'il est linéaire, mais c'est moteur compressé, donc, pas étonnant.
Je laisse les spécialistes qui ont pratiqué ou qui pratiquent le Verado apprécier.
Le BAT se comportait mal avec ce Verado ? A partir de 40 N, j'avoue, fallait être vigilant, je n'ai jamais fait mieux que 44 N au GPS
mais à 30N, il se comportait comme un charme, je crois même avoir lu il n'y a pas longtemps que son nouveau proprio s'en était servi sans ménagement lors d'un périple en Corse, et que ma foi, ça se passait plutôt pas mal. Mais là encore, ce n'était pas le sujet du débat.
Toujours est-il que je ne suis pas ici pour faire la course à quoi que ce soit.
J'en ai strictement rien à faire.
Mais par contre, le forum est parcouru par beaucoup de monde, et j'essaie de m'attacher non pas à vouloir à tous prix avoir raison, ou a te contre dire, mais à contre balancer quelques vérités un peu trop arrangées.
Nul besoin de décliner ton CV, tout le monde sait que ton métier, c'est l'informatique. Nul n'est parfait, moi le premier