Aningoul
Tu sais, je ne cesse de le répéter, y'a des détails qui ne trompent pas
Les 20 hélices (à ce moment là, il faudrait que je compte, mais je dois ne pas être loin de 25 voitures et je dois bien avoir 7 hélices aussi............ah oui, mais que j'ai acheté et que j'ai revendu.........
)
La valise à 4000 € (j'attends copie de la facture et si elle est à 4000 € HT j'imagine, oh purée, j'vais bien me marrer)
Les nombreux HPDI des copains
Les nombreuses reprogrammations qu'il y a 10 mois, il cherchait des candidats à la reprog pour gratter une hypothétique remise si on se mettait à plusieurs. Et tu penses que j'allais plonger dans cette supercherie.
Le bouchon de vidange du F200 (qui est le même que le F250 au passage
, mais qu'on sait pas ou il est et qu'on fait mine de ne plus se souvenir
Affirmer que j'ai appelé au secours pour changer une courroie alors que c'est rigoureusement faux,
alors que c'est lié à son appel insistant pour venir, sachant que j'allais le faire;.......... et qu'il m'avait semblé que ca lui faisait plaisir...... et que j'ai accepté parce qu'il me semblait que ça partait d'une bonne attention;..........et que ma femme m'a fait la gueule parce qu'elle ne voulait pas qu'il vienne....... et qu'elle ne s'est même pas déplacée pour venir le voir tellement elle a d'égard, pour ne pas dire autre chose durant les 3 heures de sa présence......tout ça pour en arriver là.
Peut-être voulait-il me faire voir sa belle clé à chocs neuve, son arrache qu'a servi 2 fois, bref, sa caisse à outil neuve, ah bah c'est sur, les miens ne sont pas neufs, ils ont servi, même s'ils ne servent plus beaucoup
)
Il en berne quelques uns le bougre, mais pas tout le monde. Mais se faire démasquer au bout de tant de temps de mascarade, forcément, il y a de la résistance, j'allais pas me douter d'autre chose
Que dire de la modestie et de l'étalage, je vous laisse apprécier.
je commence à regarder du coté des WS298, la mid cabine me manque pour ranger tout le bordel qui se retrouve sur la couchette principale et je ne veux pas passer par l'étape du WS268 à cause des longues formalités portuaires. mais j'ai du mal a en trouver avec le t-top et une coque autre que bleue....ils se négocient à moins de 130 000€ d'occase
Mariolo, tu n'as jamais mis les main des des inbords et refait les soufflets d'embases. moi oui, et je ne compte plus
Bah tien au hasard....
pour mon bateau ce sera des HB, plein le cul de me plier en 8 pour démonter la 8iéme bougie au fond là où personne ne peut aller
Bah tient, après 10 bateaux IB, il en est revenu, il est repassé au HB
Pascal31, ton bateau est très beau et le prix plus que correct...mais, je n'ai pas le truc indéfinissable qui fait que je débourserai le double pour un WS......
Oh les gars, j'suis pété de tunes moi, bande de gueux
Que de la fanfaronnade, on en trouve des 10aines et des 10aines comme çà...
Oh pardon, c'est de la jalousie, j'avais pas compris, j'suis un grand naïf