SUJET :

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 12:15 #592019

aningoul 34 écrit:
Bon: alors: cette bouffe Pia/ Marilo / Aningoul ..... Criscraft.... et ..... à quand?

C'est plus fort que moi.... :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))



et......moi .s'il reste une place !!!!!!!!!! :) ::e-
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 17:21 #592039

Je ne veux pas mettre la m...., mais il me manque encore des éléments pour savoir qui, de Marilo ou Pia, dit la vérité.

Par ailleurs, je ne sais toujours pas si un 4 temps va plus vite qu'un 2 temps.
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 17:40 #592042

Le probleme c'est que les deux ont partiellement raison, les arguments de chacun tiennent la route, mais quand meme Pia (Pipo) ::e- a bien nuancé ses arguments en précisant les différents cas et que c'est lui qui a la meilleure conclusion
Pour répondre a ta question a puissance strictement identique2t et 4t vont a la meme vitesse, 150cv, c'est 150cv, mais les fabricants de 2t ont tendance a mettre un peu plus de cv

Pour Pipo, je te conseille d'essayer www.lundinsmarin.se
Ou, si tu es sur facebook www.facebook.com/groups/113378312071855/...tif_t=group_activity

Pour Rolland, c'est toi qui est pénible a verrouiller les sujets, il est normal qu'entre passionnés ça dérape un peu
Dernière édition: par criscat.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 17:50 #592043

C'était juste pour relancer la machine...


A titre personnel, je fais de la petite plaisance, alors, savoir si je vais aller 2 nds plus vite...

Ce que je sais, c'est que toutes les Lavezzi ont cru que Meltem lançait son BBQ à 9h30 du matin pour avoir beaucoup de braises à 13h.

Nous avons tous été (très) déçus quand on a compris qu'il venait simplement de démarrer ses 250 cv qui en faisaient en réalité 275.
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 18:41 #592045

baroudeur!

""je ne connais ni ton nom ni ton pays

et pourtant je t'appelle mon frè è re

Tant que tu ne m'auras trompé ni trahi

Tu seras tou oujours mon ami!!!

Sur la rou ou te etcetc

bienvenu! Criscraft nous trouvera un resto assez grand!

Marilo et Pia mentent tous les deux! et ne savent pas qu'ils ne savent pas!

Pour Pia: si ces ...... de ...... se calment, je t'emmène à la pêche sur ces lieux.......( Côte Ouest du Cap Bon....à l'aurore;;;; entre terre ferme et Ile de Zembra

admire moi ce lever du jour avec le Cap Bon en toile de fond!

Ça te changera des sacs en plastique que tu peux pêcher sur les côtes de Provence..........................

::C- ::C- ::C- ::C- ::C- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: barroudeur
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 18:41 #592046

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
::e- criscat....je pense que tu m'avais déjà donné l'info...je les avais contacté et ils n'étaient pas emballés pour faire le f150...
contrairement à turmax
du coup je n'ai jamais pu tester la qualité de leur cartos....car c'est bien de la qualité de ces cartos qu'il est question parce-que pour sauvegarder et injecter une carto conçue par quelqu'un d'autre ...ça je sais faire seul
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 18:43 #592047

Cris Craft!!!! BIEN!!!!! mords-z-y l'oeil !!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 19:00 #592048

aningoul 34 écrit: baroudeur!

""je ne connais ni ton nom ni ton pays

et pourtant je t'appelle mon frè è re

Tant que tu ne m'auras trompé ni trahi

Tu seras tou oujours mon ami!!!

Sur la rou ou te etcetc

bienvenu! Criscraft nous trouvera un resto assez grand!

Marilo et Pia mentent tous les deux! et ne savent pas qu'ils ne savent pas!

Pour Pia: si ces ...... de ...... se calment, je t'emmène à la pêche sur ces lieux.......( Côte Ouest du Cap Bon....à l'aurore;;;; entre terre ferme et Ile de Zembra

admire moi ce lever du jour avec le Cap Bon en toile de fond!

Ça te changera des sacs en plastique que tu peux pêcher sur les côtes de Provence..........................

::C- ::C- ::C- ::C- ::C- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-



Mais si on avait déja un peu discuté du Bled ,si je ne me trompe tu dois être un Peu Maltais ::e- ::e-

Alors M O A c'est Denis Mougeot , mais pas de Cajar !!! ::S-) ::S-)

Et je suis Marseillais pied Noir des Vosges ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 19:09 #592049

Marc,

Ta courtoisie a été de courte durée.

Je ne vais plus surenchérir. Ca ne donne à rien, tant que moi perso, je sais quoi en penser, c'est bien suffisant, ce qu'en pensent les autres m'importe peu à vrai dire. Comme qui dirait avec une pointe d'humour, ''celui qui n'en veut, y n'en prend, et pi celui qui n'en veux pas, y n'en prends pas''

Aussi, je ne suis pas animé par quelque sentiment de nature à dégrader l'image de quiconque ici, après tout, nous avons celle que nous choisissons et méritons d'avoir.

Ce qui m'intéresse, c'est d'apporter ce qui est à ma portée, ce qui ne l'est pas, par nature, je ne saurais en parler.
Tu es dans de nombreuses certitudes, je t'y laisse.
D'autant qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Personnellement, je préfère de loin être dans le questionnement et la réflexion sur des sujets qui méritent un peu d'analyse.
Car les solutions toutes faites, ça m'ennuie, et ça m'ennuie même profondément.
En conclusion: quand tu affirmes ce que tu affirmes sur les reprogrammations, ou sur d'autres sujets, sans même te poser des questions connexes aux conséquences possibles, je te laisse dans tes plaisirs solitaires.
J'essaie d'avoir les yeux en face des trous et pointés loin devant. Si ce n'est pas ta conception de voir les choses, ne dégrade pas l'image de ceux pour qui c'est la leur.

Après, les cimetières sont remplis d'irremplaçables, c'est une image qui me renvoie hélas, et à la fois tant mieux, à l'égalité des uns et des autres devant l'éternel. Toutes choses étant égales par ailleurs :)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 19:19 #592050

Hello

criscat écrit: ...pour Roland, c'est toi qui est pénible a verrouiller les sujets, il est normal qu'entre passionnés ça dérape un peu...

Il est probable que je sois moins tolérant que JM, mais en attendant son retour, il faudra me 'supporter'.
J'ai l'habitude d'un certain fair-play, et ici les dérapages (pour utiliser ta terminologie) sont très mal contrôlés (s'ils le sont).

aningoul 34 écrit: Nous voilà confrontés de nouveau à ..... qui désire que ce site ressemble à ribnet . com: bateau et RIEN que bateau

C'est quand même l'objet du site, et surtout du forum (moteur) dans lequel était le fil.
Quand même arriver à une page complète de réponses sans aborder le sujet du fil, il faut le faire !

aningoul 34 écrit: ...on se fait effacer sans un mot poli pour nous dire en quoi et à qui nous avons "manqué"...


Il n'est pas l'habitude de justifier la modération des forums, mais puisque j'y suis...
Effectivement en supprimant une réponse, tout les suivantes (vous êtes rapides les bougres) qui se rapportaient à la réponse supprimée n'avaient vraiment plus aucun sens.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 20:17 #592053

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
mon petit mariolo, on est sur ce forum pour parler passion...ne vas pas te mettre une balle dans la tête.... hein !!! ::a}+

mais peut être que tu devrais voir quelqu'un pour te faire aider un peu ::K+) ;...juste histoire d mettre à plat toutes ces questions existentielles que tu évoques sur les questionnements, les réflexions, ce qui est à la portée ou non..... les cimetières , le cote éternel, l'égalité devant toute choses .....


déconne pas ...t'es quand même un bon plouk ...mon préféré.

Roland !!!! Si l'on se rencontre je te dois une caisse de bières et un super apéro sur l'eau .....mais j'ai adoré mettre à l'épreuve ta patience...:-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 20:25 #592054

"Pipo et Mario , le retour," ça vaut bien" plus belle la vie" :sc)) ,non ?
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 20:44 #592056

pia66-13 écrit: mon petit mariolo, on est sur ce forum pour parler passion...ne vas pas te mettre une balle dans la tête.... hein !!! ::a}+

mais peut être que tu devrais voir quelqu'un pour te faire aider un peu ::K+) ;...juste histoire d mettre à plat toutes ces questions existentielles que tu évoques sur les questionnements, les réflexions, ce qui est à la portée ou non..... les cimetières , le cote éternel, l'égalité devant toute choses .....


déconne pas ...t'es quand même un bon plouk ...mon préféré.

Roland !!!! Si l'on se rencontre je te dois une caisse de bières et un super apéro sur l'eau .....mais j'ai adoré mettre à l'épreuve ta patience...:-)


Ce qu'il y a de constant chez toi, c'est que ta rhétorique est égale au reste, j'irais même jusqu'à dire que ça se tient.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 21:05 #592060

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 21:23 #592062

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Et mon ami, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ma courtoisie a été de courte durée ?

je viens de me relire ...ptain.....je suis un ange ::a}+ ::a}+ ::a}+ je n’étonne moi même ..te dire !!!

Quant à l’égorgeur de poulets, alia lougazcon, Note que c'est Mariolo qui souffle dans le pipo......moi, c'est pas mon truc
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 22:02 #592066

1°) <<<<<<je te laisse dans tes plaisirs solitaires>>>>>> Marilo!!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ne serais-tu pas en train d'incinérer que faute de mieux, Pia se.... masturberait !!!! ??

2°) Mini Herre! tu dois nous avouer que , malgré ta rigueur originelle, tu dois te bien marrer au milieu de tous ces péripatéticiens de Méridionaux, même si tu penses devoir achir afék rigueur!

3°) <<<<Roland !!!! Si l'on se rencontre je te dois une caisse de bières et un super apéro sur l'eau >>>>Quelle ignorance, Pia, de la géographie régionale! zéro!!!!! Bière ? te crois-tu à Schiltigheim ? Roland est de Thann! comme l'Abbé Rost, curé de St Michel de Franceville, ( Tunis banlieue) qui abandonnait sa paroisse à de vulgaires curés maltais au moment des vendanges et à Thann, pas de piérr! du vin blanc, monsieur! du Riesling et du Gewurztraminer!

Allez, mini Herre! moch mich nit loche! avoue que tu te plais, au milieu de ces pu rée de Méditerranéens, Provençaux, Catalans, Marseillais et Maltais! (dont un est foutu de te dire quatre mots en Alsacien!!!!)

Ouff!Göts gùt!

Pia!!!! si tu continues à t'en prendre à un Gas si kon! tu n'auras plus droit au chat (qui) pond!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))







Là, à tous les coups, je me fais effacer!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 22:05 #592068

Ô attendez!!!! plus belle la vie, ça peut aller se cacher à côté de "Plus beau le Forum" de pb poinkom!!!!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 22:52 #592072

Aningoul

Tu sais, je ne cesse de le répéter, y'a des détails qui ne trompent pas ::r-

Les 20 hélices (à ce moment là, il faudrait que je compte, mais je dois ne pas être loin de 25 voitures et je dois bien avoir 7 hélices aussi............ah oui, mais que j'ai acheté et que j'ai revendu......... ::q}+ )
La valise à 4000 € (j'attends copie de la facture et si elle est à 4000 € HT j'imagine, oh purée, j'vais bien me marrer)
Les nombreux HPDI des copains
Les nombreuses reprogrammations qu'il y a 10 mois, il cherchait des candidats à la reprog pour gratter une hypothétique remise si on se mettait à plusieurs. Et tu penses que j'allais plonger dans cette supercherie.
Le bouchon de vidange du F200 (qui est le même que le F250 au passage ;) , mais qu'on sait pas ou il est et qu'on fait mine de ne plus se souvenir ::T-)
Affirmer que j'ai appelé au secours pour changer une courroie alors que c'est rigoureusement faux, ::T-) alors que c'est lié à son appel insistant pour venir, sachant que j'allais le faire;.......... et qu'il m'avait semblé que ca lui faisait plaisir...... et que j'ai accepté parce qu'il me semblait que ça partait d'une bonne attention;..........et que ma femme m'a fait la gueule parce qu'elle ne voulait pas qu'il vienne....... et qu'elle ne s'est même pas déplacée pour venir le voir tellement elle a d'égard, pour ne pas dire autre chose durant les 3 heures de sa présence......tout ça pour en arriver là.

Peut-être voulait-il me faire voir sa belle clé à chocs neuve, son arrache qu'a servi 2 fois, bref, sa caisse à outil neuve, ah bah c'est sur, les miens ne sont pas neufs, ils ont servi, même s'ils ne servent plus beaucoup ::S-) )

Il en berne quelques uns le bougre, mais pas tout le monde. Mais se faire démasquer au bout de tant de temps de mascarade, forcément, il y a de la résistance, j'allais pas me douter d'autre chose ::S-) ::S-) ::S-)

Que dire de la modestie et de l'étalage, je vous laisse apprécier.

je commence à regarder du coté des WS298, la mid cabine me manque pour ranger tout le bordel qui se retrouve sur la couchette principale et je ne veux pas passer par l'étape du WS268 à cause des longues formalités portuaires. mais j'ai du mal a en trouver avec le t-top et une coque autre que bleue....ils se négocient à moins de 130 000€ d'occase


Mariolo, tu n'as jamais mis les main des des inbords et refait les soufflets d'embases. moi oui, et je ne compte plus
Bah tien au hasard.... ::e-

pour mon bateau ce sera des HB, plein le cul de me plier en 8 pour démonter la 8iéme bougie au fond là où personne ne peut aller
Bah tient, après 10 bateaux IB, il en est revenu, il est repassé au HB ::f-

Pascal31, ton bateau est très beau et le prix plus que correct...mais, je n'ai pas le truc indéfinissable qui fait que je débourserai le double pour un WS......
Oh les gars, j'suis pété de tunes moi, bande de gueux ::M-)

Que de la fanfaronnade, on en trouve des 10aines et des 10aines comme çà...

Oh pardon, c'est de la jalousie, j'avais pas compris, j'suis un grand naïf ::M-) :sc))
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 23:13 #592073

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Et oui que de la jalousie ou alors la pathologie est plus grave ...

Au fait je n ai jamais eu de IB enfin si un mais il y a longtemps ....mais sur intervenu plein de fois sur ceux des potes ....

En fait çe qui te perturbe c est ma compétence sur les moteurs alors que toi tu en as touché que deux ou trois .... Que je puisse avoir 20 helice ou plus .... Un bon budget pour acheter un bateau .... Et de l outillage ... Et des logiciels de diag ....

... Ben ... Il faut te résoudre à voir la vérité en face .... Çe n est que de la jalousie

Mais je suis triste que ta femme ne m aime pas .... Vraiment triste

Et tu t adresse à aningoul qui ne peux pas te croire .... Il m a vu intervenir ...en plus avec un gars à qui je fais l entretien du moteur et c est rigolo parce que c est un f250 :-) tu te souviens ceux dont je ne sais pas où se trouve le bouchon de vidange :-)

Tu deviens vraiment ridicule mon petit mariolo ::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 05 Jan 2016 23:29 #592074

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
::t- ::t- ::t- j avais lu trop vite : c est moi qui ait insisté pour venir te montrer ma cle a choc ???

Tu t étais foutu dans la merde sans avoir l outillage et tu appelle au secours un dimanche aprem ... Fallait que tu sois bien dans la panique pour me faire venir sachant que ta femme ne m aime pas .... En plus t avais même pas les bonnes anodes ...

Tu sais que tu es un grand malade quand même .... Pour le coup tes connerie m inquiètent un peu quand même ....


T es vraiment pas sain comme mec ... J en reste là et va te faire soigner
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner